88 | Cutie, cutie, cutie piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Vendredi 28 Décembre 2018

Flamiaou: C'est quoi ce titre et cette image pute-à-clic ?

- Tu t'attendais à quoi ?

Flamiaou: A de vraies tartes. Et je suis déçue.

- De un: faut que tu te calmes avec la bouffe. De deux: le titre a un rapport avec le dessin du jour.

Flamiaou: Mais oui bien sûr, et en quoi ?

- Regarde *lui fout la tête devant l'écran du PC, avec la définition de "Cutie Pie" sur Urban Dictionary*. Tu vois ?

Flamiaou: Ouais. "Mignon", "adorable", toussa toussa. Mais je vois toujours pas le rapport.

- Et bien voilà le rapport:

Flamiaou: Oh. Il y a un petit caca en bas X'D

- *facepalm* Bonsoir, la maturité ...

A part ça, j'aime de plus en plus dessiner des chibis -3-

Et du coup j'ai fait ce petit fanart de Nanatsu no Taizai. Voilà vo...

Flamiaou: Eh ! Mais ce serait pas ... *se prend un panneau "FERME TA GUEULE, SALE SPOILEUR DE MARDE* dans la gueule*

- *tient le panneau tâché de sang arc-en-ciel* TA GUEULE. ON SPOILE PAS.

Lunala: Mais y a son nom sur Inst...

- *m'approche dangereusement de sa tête, et lui chuchote* De un: son nom est dans les tags. De deux: j'ai déjà prévenu les gens. Alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Lunala: ... Okay :v

Bref. Sinon, y a aussi la version traditionnelle (que j'ai faite y a un mois):

Et juste à titre de comparaison:

Vous préférez quelle version ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Oh et les dessins sont basés sur ce petit ange fait sur Pastel Girl.

Une sorte d'application de "jeu de poupée". Sur laquelle t'habilles une petite fille. Et le perso que j'ai fait est à la base un mec. 

Voilà:

Sinon, j'ai fait un autre dessin. Pour la blague. Inspiré des fringues de Nagisa à la fin de la saison 1 d'Assassination Classroom ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Et c'était censé être un doodle:

J'AI. DIT. C'ETAIT.CENSE.ETRE.UN.PUTAIN.DE.DOODLE.

Mais y a des jours, comme ça. Ou quand tu fais des doodles à la base bidons, ça finit par être un dessin "soigné" (on repassera sur certaines erreurs anatomiques par contre...). 

C'est pompeux comme mot, je sais. Mais j'ai pas trouvé mieux :v

Sinon c'est toujours le même perso. Avec des yeux d'une autre couleur. Mais ça c'est à cause des derniers volumes de NNT sorti, duh.

(ET N'ALLEZ PAS CHERCHER LEQUEL SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER BARDEL DE MIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURDE).

Bref.

Sur ce, VELOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... *me prend un panneau dans la gueule*

Zek: *tient le panneau sur lequel il y ait écrit "FERME TA GUEULE, TU CASSES LES NOIX DE MAMI SAINT-JACQUES AVEC TES CONNERIES" et tâché de sang couleur guimauve* Ta gueule.

***

Source de l'image en début de partie: Pixabay.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro