91 | PARTICIPATION CONCOURS - Concours n°2 de Yuuka_8

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 05 Janvier 2019

Wesh. 

Bonne année, faces d'aubergines au pouet :3

Flamiaou: Ca commence bien.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Et pour démarrer cette année, voici un dessin pour le concours de Yuuka_8 :

     

Il a été réalisé sur Medibang, quant à l'effet "3D" je l'ai fait sur Krita.

En parlant du concours en lui-même, on devait créer un personnage à partir de nombres (et d'une lettre) piochés au hasard. Ces derniers correspondent aux éléments à intégrer au personnage.

Et pour ce perso, j'ai eu les éléments suivants:

Pouvoir: le Temps (le 14)

Arme: les Gants (le 7)

Vêtements: la Cape (le 8)

Coiffure: les Couettes Courtes (le 7)

Nom: Taby Bast, basé sur "Table Basse" (le 1T)

Flamiaou: WTF X'D ?

Et preuves à l'appui, j'ai utilisé l'appli' Randomiser+ :

Oh ! Et laissez-moi vous parler un peu du pouvoir de Taby Bast (je sais, c'est bizarre comme nom) !

En gros, ce perso peut manipuler le temps grâces à ses gants. Son gant droit permet de manipuler le passé tandis que celui de gauche est davantage lié au futur.

Grâce à ses gants, Taby peut manipuler le temps de bien des manières: rajeunir/ vieillir les êtres vivants et objets qu'elle touche, créer des portails temporels pour voyager dans le temps ou bien y téléporter d'autres êtres ou objets, lire dans le passé/ l'avenir...

Cependant, faut bien des limites à ce pouvoir de grosse tricheuse des familles. En effet, Taby ne peut par exemple pas se rajeunir/ vieillir. De plus, ses gants sont plus fragiles qu'il n'en ont l'air. Du coup elle ne peut utiliser autant de fois qu'elle le veut, à moins de recharger ses armes avec son énergie vitale (et vous vous doutez de ce qu'il pourrait se passer si elle en abusait).

D'un point de vue plus artistique, j'ai voulu intégrer plusieurs éléments en lien avec le temps: les frises temporels qui sortent des gants, la grosse horloge des familles indiquant l'heure mais aussi le jour, la saison, le moment de la journée et l'année. Il y a également des fontaines de sable un peu partout au fond (et qui partent dans tous les sens), en référence aux sabliers. Enfin, j'ai un peu improvisé son look, du coup je me suis contentée d'un design simple à l'esthétique de super-héroïne de comic avec une tronche de gamine tout droit sorti d'un animé. 

Voilà voilà -3-

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro