5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Les garçons venaient de finir de se présenter. Ema avait eu énormément de mal à retenir les prénoms. Elle savait que le jeune homme avait les cheveux bouclés se nommait Harry et que celui qui était appuyé contre le mur était Niall. Elle savait aussi que les 2 autres se nommaient Louis et Liam mais elles les confondaient.

Quelques minutes après que les garçons se fussent présentés, et qu'Hailey et Sweety aient finis de bavarder entre elles, ce fut à Louis, qu'Ema pensait que c'était Liam à ce moment-là, de leur demander de se présenter. Ce fut Hailey qui se présenta, disant juste son prénom, puis ce fut Sweety, faisant pareil qu'Hailey. Tout le monde se tourna donc vers Ema en attendant la suite.

- Je m'appelle E-

-On n'en a rien à f*utre de ton prénom !

Ce fut une voix de sa droite qui lui cria ça à la figure, la rendant toute rouge, plus timide qu'elle ne l'avait jamais été. C'était Niall, bien évidemment. Suite à cette phrase, qui lui fit plus mal qu'un coup de poing dans les côtes, elle commença à sentir les larmes montées. Alors, quand tous les garçons se mirent à la défendre et que ses, soi-disant, meilleures amies se mirent à se moquer d'elle, elle s'éclipsa légèrement et monta à l'étage. Elle se disait que, vu qu'elle n'avait pas le choix d'habiter ici, il fallait bien commencer par une visite des lieux. Mais, au fond d'elle, elle savait que c'était impossible qu'elle pense ça, elle était beaucoup trop timide pour en être capable, c'était certainement pour se rassurer. Elle en avait juste conclu ça mais elle ne pensait pas vraiment à ça. Elle était dans ses pensées sans trop y être non plus.

Elle venait d'entrer dans une chambre, alors qu'en bas, ça criait encore. Elle ne savait pas à qui appartenant celle-ci mais elle s'installa quand même dans le lit. Elle était d'abord gênée de faire ça mais quand elle fut dedans, elle ne voulut plus y sortir. Elle était assise, en tailleur, et elle regardait par la fenêtre, qui menait sur un paysage magnifique. La maison était très éloignée de la ville, se trouvant dans la campagne et elle avait une vue sur la forêt. Elle trouvait cela magnifique et ça l'a faisait sortir de ses pensées. Pour une fois que quelqu'un y arrivait...

La porte s'ouvrit doucement, tellement doucement qu'Ema ne remarqua même pas que quelqu'un venait de rentrer dans la chambre. Ce ne fut que quand la personne s'assit sur le lit, faisant bouger celui-ci, qu'elle sursauta et s'agrippa à la couette. Elle se leva ensuite du lit, replaçant le lit, et s'excusant au près du jeune homme. Mais celui-ci riposta immédiatement.

- Tu peux te rasseoir si tu veux. Ce n'est vraiment pas grave que tu t'assoies sur le lit de Louis, celui qui a les écritures au niveau du torse. Ema hocha la tête, étant rassurée que ce ne soit que celui de Louis, qui avait l'air de quelqu'un très gentil, pas comme Niall. Il ne t'en voudrait pas, ne t'inquiète pas.

Ema ré-hocha la tête, n'ayant pas envie et ne sachant pas quoi répondre. Elle ne fit que de le regarder quelques minutes mais elle baissa rapidement les yeux, quand il se mit à le regarder. Gênée était le mot parfait pour décrire ce moment, ou peut-être même sa vie. Elle était gênée presque tout le temps. Le "presque" n'était plus vraiment valable à partir de maintenant ; elle n'avait jamais été gênée avec ces meilleures amies mais, maintenant qu'elles ont changé, elle l'était comme avec des personnes avec qui elle n'avait pas partagé de choses mais, bien sûr, ceci était faux. Ils ont traversés beaucoup de choses ensemble et il semble qu'il n'y en a qu'une qui se rappelle de tout.

- Je m'appelle Harry ! Dit le jeune homme, cherchant son regard, croyant en même temps qu'elle ne savait pas comment il s'appelait. Et toi ? Ton prénom m'intéresse personnellement.

Ema avait compris qu'il ne disait ça que pour la rendre plus à l'aise mais elle trouva ça quand même très gentil et un petit sourire se dessina le long de ses lèvres, qu'elle se força à enlever quelques secondes après. Elle avait fait ça parce qu'elle ne voulait pas qu'Harry, ou un autre garçon de la maison, est de la pitié envers elle. Elle détestait ce sentiment mais tellement de personnes en avait eu pour elle, qu'à chaque fois qu'elle en voyait, même sur les visages d'autres personnes pour d'autres personnes, ça la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était d'habitude.

- Je m'appelle Ema. Répondit-elle, la tête baissée, avec la voix cassée.

- Ravi de te rencontrer, Ema ! S'écria-t-il, joyeusement, limite en sautant dans le lit. Il s'arrêta très vite, voyant la tête d'Ema, toujours aussi gênée.

Un blanc s'installa, malgré la joie d'Harry, au bout de quelques secondes et elle dura quelques minutes. Ce ne fut pas vraiment très désagréable pour Ema mais Harry n'était pas habitué à ça. Ses fans étaient très chaleureux avec lui et les garçons aussi. Sa vie était très pressée, normalement, et il n'y avait, normalement, jamais de blanc dans sa vie. Ceci l'effrayait.

- Oh, je viens de me rappeler de quelque chose ! S'exclama-t-il, sortant une boite de derrière de lui et lui tendant. Je sais très bien que ce n'est pas le dernier mais c'est un IPhone, tu connais ? Ema hocha la tête, repensant aux images qu'elle voyait dans les vitrines dans les rues et les affiches aussi. Tes amies en ont un aussi. On a décidé de vous en acheter un hier, au cas où vous viendrez.

-Merci beaucoup mais... Comment saviez-vous que nous allions venir chez vous ? Elle se donnait des claques à l'intérieur d'elle et se mordit la lèvre d'avoir été trop curieuse qu'elle ne pouvait se le permettre.

-On ne savait pas vraiment mais on s'était dit que si vous refusiez, on pourrait toujours se les faire rembourser ou les donner à des amis. Dit-il en souriant, montrant ses fossettes que son entourage trouvait mignonnes.

Ema hocha la tête plusieurs fois à la suite, voulant lui communiquer qu'elle ne savait toujours pas quoi lui répondre. Harry lui répondit aussi par un hochement de tête et un sourire. Ema attrapa donc la boite qu'il lui tendait et elle commença à le déballer. C'était un IPhone 4s, avait-elle lu sur la boite. Le téléphone était blanc et elle le trouvait très beau.

- Tu veux que je t'aide pour le configurer ? Lui demanda-t-il, voyant qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne connait pas vraiment les nouveautés mais encore moins les configurations. Elle lui répondit donc, timidement, par un petit oui et ils se mirent à faire le truc, Harry toujours en face d'elle.

Tout se passait bien depuis quelques minutes. La configuration nous indiquait que s'était bientôt fini. Le réseau était installé, ainsi que la carte SIM et la carte pour envoyer des messages et tout ça. Ils venaient de finir tout ça. Ils restèrent donc quelques secondes sans rien faire, personne ne bougeait. Tout ça, jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée.

[Harry Styles & Danielle Campbell alias Harry & Ema]

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro