10 facts about me sur l'écriture

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


1) j'écris toujours sans musique ou bruits à côté, j'ai juste besoin de calme et de silence pour entendre le bruit du clavier. j'peux écouter de la musique de temps en temps avant d'écrire mais c'est tout, sinon j'suis déconcentrée ah la la

2) j'écris depuis deux ans en mode sérieux genre vrais bouquins etc, après y a eu des textes qui datent de quatre ans ou mes premiers chapitres prologues qui datent de mon ce2.

3) j'écris que des romans pour ados pour l'instant, c'est un genre où je me sens vraiment bien. (j'ai fait romans amour, dystopies, horreur (flops) et historiques (pas sur watty) )

4) j'écris que sur ordi, le clavier tactile me casse les couilles et word est mon bff

5) j'fais toujours ma couverture avant d'établir l'intrigue du bouquin genre balec de ce que ça raconte, j'veux juste une couverture

6) j'ai trop de brouillons et trop de bouquins publiés bruh

7) j'écrivais sur insta avant; et encore un peu aujourd'hui (alphabet vient d'instagram)

8) j'aime trop écrire des fictions clichées avec des scènes clichées et des persos clichées. mais je le fais jamais parce qu'après j'suis rapidement bloquée en mode Colocation Abbie pour ceux qui se rappellent.

9) j'ai jamais des chapitres en avance, je poste quand j'ai fini d'écrire (je sais c'est pas pratique)

10) j'essaye toujours de préparer un plan pour mes bouquins etc mais ça marche jamais oups


et vous, des infos à me dire? c:

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro