4

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sawoole : JE VEUX FAIRE PIPI !!!!!

Sawoole a complètement perdu la tête. Elle est actuellement devant les barreaux de la cage en train de hurler comme une tarée parce que celle si à une vessie aussi petite qu'une souris. Mais bien évidemment celà fait près de une demi-heure qu'elle se déchire la voix à tue tête et qu'à mon avis personne ne viendra la secourir.

Moi : Mais arrête un peu de crier j'ai mal à la tête à cause de toi ...

Sawoole : T'as tout le temps mal à la tête de toute façon. Et puis c'est pas ma faute à moi si j'ai des envies pressentes.

Soudain la vieille porte émit son grincement habituel. Et les pas survolant les escaliers se refit entendre. L'adolescente réapparu sous la faible lumière de la lucarne.

Sawoole : DIANA ?!?!?

Moi : À parce que tu l'as connait ??

Sawoole : Oui. C'était mon amie ... avant.

Diana jeta un regard noir en direction de Sawoole et ouvrit la cellule grâce à un énorme trousseau de clé. Puis elle sortie un revolver de sa poche et le pointa sur la tempe de Sawoole.

Diana : Si tu fais un seul faux pas , je tire. Compris ?

Sawoole ocha faiblement de la tête. Elle avait peur. Ça se voyait.
Ensuite elles partirent toutes les deux et remontèrent les escaliers.
C'était la première fois que je me retrouvait seule depuis que Sawoole était prisonnière.
J'avais peur pour elle. Je sais que si je m'étais retrouvée dans la même situation qu'elle je n'aurait pas reagit aussi courageusement. Car oui elle était courageuse. Elle pouvait dire les quatre vérités d'une personne en la regardant droit dans les yeux sans baisser le regard. Ça se voyait sur elle.

Les pas se refirent entendre et bientôt Sawoole fut revenue dans la cellule.

Diana : Je reviendrai vous apporter à manger plus tard. Soyez sage mes chéries.

Et celle-ci répartie. Diana n'était vraiment pas belle. Elle avait un visage rectangulaire avec une machoire avancée. On aurait dit une figure d'homme. Ses cheveux étaient coiffés en chignon comme si elle était âgée de 70 ans. À vrai dire, on ne croirait pas qu'elle soit une adolescente si on se fiait à son apparence mais la puberté avait fait des ravages et son visage était envahi d'acnée.

Moi : Alors ça c'est passé comment ?

Sawoole : Très bien. Se fut un réel soulagement quand j'ai enfin pu me relâché et ...

Moi : Je ne veux pas savoir ces détails là... juste comment est la maison en haut ?

Sawoole : Je n'ai pas vu la maison ... mes escaliers mènent à un long couloir sombre et au fond se situe les toilettes. Je pense que là où vit Diana est encore a un étage au dessus.

Moi : Comment se fait il que tu l'as connait ?

Sawoole : Je l'ai déjà dit. On était amie.

Moi : Comment se fait il que vous ne l'êtes plus ?

Sawoole : J'ai changé. Elle a changé. On ne se suportait plus. Je suis partie.

Moi : Et vous êtes restées en de bon terme ?

Sawoole : Je suis actuellement enfermé dans une cave par sa faute. À ton avis ??

Moi : Pas vraiment...

Sawoole : En as tu encore longtemps des questions idiotes comme ça ?

Moi : Je n'en doute pas.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro