26

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il fesait déjà jour mais, personne ne sait réveiller à part Ophélie qui traînait dans la pièce, la main droite tenant sa tête et l'autre entourée autour de son ventre. Elle avait des vertige et des maux de ventre qu'elle ne peut même pas se tenir début.

Elle marcha d'un pas lent et arrive au seuil de la porte qu'elle ouvre faiblement, elle manquait de force mais, se força quand même de marcher.

Elle se dirigea vers les escaliers qu'elle parcours précautionnellement, elle n'a pas du tout confiance et se méfie de toute tentation, on ne sait jamais.

Une fois dans sa chambre, elle se déshabille, prend un bain chaud puis ressort au bout de quelques minutes, se rhabille et redescend.

Malgré cela, elle sent toujours les maux de ventre et vertiges.

dans la salle principale, Marie, Max et Cristal sont tous allongés par terre les mains au ventre. Ophélie finie par conclure qu'ils ont tous la même maladie mais, la question qu'elle n'arrête de se poser c'est:qu'est-ce qui a causé cette malaise ?

Elle s'approche tant bien que mal près d'eux se contentant de digérer la douleur qu'elle sent, quelques secondes après 'Mathias, Axelle,Fabian, Edwards et Kelly pénètrent ensemble dans la salle avec la même tête que les autres et Ils se rejoignent au groupe.

Aucun d'eux ne parle, la douleur est insupportable.Fabian se décide de parler après quelques insistances pour rompre le silence .

-je veux que vous m'accordiez votre attention si possible, j'ai quelque chose à vous dire"dit-il", et tous ceux qui sont allongés se redrèssent, ils ont hâte d'entendre ce qu'il a à leurs dire.

Il s'éloigne un peu d'eux et se place au milieu de la salle avant de prendre la parole.

-tout d'abord, je voudrai m'excuser au près de vous tous, je voudrai m'excuser de vous avoir trahit, je m'en veux à mort pour ça, enfin même si ce n'est quand même pas une trahison.

Il s'arrête quelques seconde et se gratte la nuque, pendant ce temps des chuchottements se font entendre dans la salle, ses collègues se demandent quelle autre bêtise il a du faire sans qu'ils leurs tiennent au courant.

Il continu son discours sans même leur demandé de se taire.

-comme je le disais, je veux juste que vous me pardonner pour..., il ne finit point sa phrase quand Cristal l'interrompu.

-Avant qu'on te pardonne, peux-tu aller droit au but au lieu de passer par milles virage avant d'arriver à destination ? Par ce que là tu nous stresse.

-je suis d'accord avec toi Cristal, dis nous ce que tu as commis comme erreur pour que nous sachions si on peut te pardonner pour ça ou pas"dit-kelly"avec difficultés à cause de ses maux de ventre.

-Très bien, reprend Fabian" ici tout le monde est malade y compris moi qui vous parle n'est-ce pas ?

Personne ne répond, il se contente de continuer.

-hier soir, avant qu'on aille dîner, j'étais dans ma chambre quand le micro de ce dernier s'est mis en marche. Il avait eu une conversation entre moi et Zee qui m'a demandé de lui rendre un service, j'avais refusé car je ne pouvait pas vous trahir. Vu que je refusais d'accepter il m'a menacé, c'est ainsi que j'avais accepté...

-Et peux -Tu nous dire de quoi s'agit -il?"l'interrogea Edwards "

-il m'a indiqué un lieu où se trouve une poudre qu'il m'ordonna de verser dans le repas de chacun, bien avant je lui avait demandé pourquoi voulait -il que je mette cette poudre dans notre mangé, comme simple réponse il m'a dit de ne plus posé trop de question. Je me suis alors rendu compte que c'était du poison.

La salle resta de nouveau silencieuse, chacun se pose des milliers de questions dans la tête. Comment Fabian a pu leurs faire ça ?pourquoi ne leurs a t-il pas informé alors que lui même avait déguster les plats.

-Tu n'aurai pas dû nous faire ça Fabian,"lui cris Max" tu te rend un peu compte des conséquences ? Tu as mis nos vies en danger à cause de ses fausses ménaces, depuis le premier jour que je t'avais rencontrer ici, j'ai su que t'étais un lâche.

-Effectivement "dit-Marie"qui vient de prendre La parole,tu es complètement différent de nous Fabian, tu ne préviens jamais personne. Il ya quelques jours de cela, tu nous avais caché des choses qu'on devrait normalement savoir, on aurait pu s'en fouir même mais, par ta faute...

-ASSEZ !"hurle t-il"n'essayez pas de me blâmer dans cette histoire, je l'ai fait par ce que j'avais pas le choix, je vous signal qu'il m'avait ménacé et si je ne m'executais pas il allait faire ce qu'il a prévu. Je m'en fou de tout ce que vous dites me concernant, vous pouvez ne pas me croire mais, je ne mettrai pas ma vie en danger à cause de vo..., il s'interrompit lui même dans sa phrase en réalisation ce qu'il voulait dire.

-Ah!je vois mainant tu as tout dis."dit-Ophelie "en le fusillant du regard,tu ne peux donc pas te sacrifier pour nous par ce qu'a tes yeux nous ne sommes que des simples inconnus qui n'ont ni de valeur ni importance.

-je veux que tu sache une chose Fabian, à partir de mainant, tu ne fera plus parti du groupe,on n'aura plus confiance en toi car tu peux toutefois nous trahir au près de Zee. Tu pourras enfin rester seule comme c'est ce que tu veux d'ailleurs on ne te dérangera pas avec nos histoires.

Ophélie se détourne de lui puis s'assoit près de ses collègues, elle à toujours mal au ventre mais, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur.

Elle est triste, si triste qu'elle en a l'air,elle se sent trahi par celui avec qui naissait petit à petit une nouvelle relation, elle commença à peine à l'aimer mais, heureusement qu'il lui a montré à temps son vrai visage.

Elle repensa encore à son passé, à ce qu'elle avait vécu au près de ses parents adoptifs, ils l'ont traité de montre et l'ont ensuite jeter en prison. Les enfants du quartier qui l'ont humilier.
Elle repense à ses parents biologique qui l'ont abandonner de sitôt,elle repense enfin à son seule amie qui lui a soutenu dans ses moments difficiles qui est bien loin d'elle pour lui réconforter.

Comment surmonter son chagrin toute seule?se demande t-elle. Elle est trop jeune pour se faire Des soucis, elle à juste besoin de quelqu'un près d'elle afin de l'aider à surmonter tout ça.

Elle se leva subitement puis se dirigea vers la cuisine, elle bu un ver d'eau en espérant que ça calme ses maux de ventre.

Pendant ce temps, Fabian retourna dans sa chambre leurs laissant dans la salle principale mais, avant de leurs quitter il leurs lança un mot :

-"Aller au diable"

Ophelie avait bien entendu cette phrase en pénétrant de la salle mais, n'a rien dit.

Une dispute s'est éclater entre Fabian et Max à cause de sa conduite....


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro