5-De nouveaux compagnons

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous venions de finir de diner,j'étais occupé à remplir le lave vaisselle lorsque je senti deux petit bras m'enlacer,posant ses petites mains vernis sur mon ventre.

-Ambre ?
-J'ai envie d'avoir un chien !

Ruben et Wilson s'étaient éteint (se sont des lumières les chats 0.o) il y'à quelques années, il manquait quelque chose pour compléter notre petit bonheur familial,elle avait raison..

-On en achète un ?
-Faut demander à papa,mais tu lui demandera demain,car c'est l'heure de dormir !

J'essuya mes mains et monta à l'étage coucher Ambre et Jacob (RubenlePOOORC J'te baise :3),
J'embrassa Ambre,je l'entendis chuchoter à l'oreille d'Adrien "Je peut avoir un chien papa ?".

-Demain ma puce
-Moi je veut un lapin !

Jack hurla,étant dans la pièce à coté.

-Ont verra !

                        ***
-Demain on se retrouve avec un chien et un lapin en gros ?
-C'est sa d'être parents...

-Elle...à pas intérêt à vouloir un rat,un serpent où quoi c'est mort.

Il plaça sa main sur mon ventre pour appuyer ses dires,je rigola et l'embrassa et me colla un peu plus à lui.

-Bonne nuit
-Bonne nuit ma petite femme...
-Pour être poli,chut.

**
-Debouuuuuuut

J'ouvris difficilement les yeux,et vit nos deux enfants sur le lit,sautant dessus de façon à l'apprivoiser comme un trampoline.

-On va chercher le chien et le lapin ?

J'adressa un regard blasé à Zera,qui haussa les épaules en signes de capitulation.

-D'abord on petit déjeune !

Point de vue Zerator

Après avoir englouti leur petit déjeuné tel des gloutons,Ambre et Jack nous suppliaient de partir..

Une fois au refuge,Ambre avait opté après de longues minutes,pour un Jack Russel,l'appelant Arthur.

Promenant son petit chien apeuré,nous nous dirigions vers l'animalerie,ou tout compte fait,Jack voulait un poisson globuleux..

S'il est aussi soigneux que moi,dans deux jours le pauvre poisson shooté allez mourir..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro