12

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Aujourd'hui, je vais vous racontez ma vie. Je fait latin, ce que ma professeure ma dit ne pas offensé mais ça m'a surpris...

«Ne pas se laissé subjugué par le passé, ne pas penser au futur, vivait les choses au moment présent. »

Je suis désolé. Je ne comprend pas, mon passé n'est pas incroyable, pas horrible. J'ai un passé normal qui n'intéresse personne mais je doit avoué penser énormément au passé. Au si belle année, et, au épreuve que j'ai déjà du affrontée. Ça m'arrive de plus en plus souvent. J'en suis à stade où on me demande de penser au futur, à mon prochain boulot, mes prochaines études, le lycée et le reste.

Tout ça, reste dans un contexte sympathique. L'avenir me fait peur, je suis en proie à des sueur froides en me disant qu'il pourrait ce passé n'apporte quoi. Je suis en proie à des sueur froides en pensant au jolie insultes que je recevais plus petite.

Je suis en proie à une joie terrible à l'idée de rentré dans un nouvelle établissement, passer à une nouvelle étapes. Grandir. Je suis en proie à une tristesse comme une joie constante en me disant que ma meilleure amie habite à 16.820.88 kilomètres de moi.

C'est debile. Pourtant pour moi, on ne peut pas vivre sans pensé au passé et au futur. On doit penser au passé, pour ne pas refaire les même erreurs et pensé au futur pour amélioré sa vie.

Vivais les moment présent. Ce n'est pas une blague, profiter de votre famille, ne faite pas comme moi, s'il vous plait, prenait conscience qu'un jour votre famille ne sera plus là. Décrochée du téléphone. Sourire, larmes. Faite tout sa, ça va aller, de toute façons, nous ne pouvons pas anticipé le futur💘

Passé le moments présent, là maintenait, lâche votre téléphone, aller voir quelqu'un que vous aimé, envoyé un SMS💘

Bonne nuit. Bon matin. Bonne journée.

Passé une joyeuse vie. Profiter, profiter, profiter.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro