2

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Qu'est ce que vous feriez, vous si la tristesse et le malheur s'abattent sur vous?

C'était toujours une question que je me suis poser. Il n'y en a plus besoin. Le malheur est tombé sur moi. Le déni à refait surface, quand l'oublie essayé de prendre sa place.

Rien ne marchait. Rien ne marche. Parce que vous ne pouvez rien faire, les humains sont incompétent face au corp humain, face aux animaux on peut faire quelque chose. Les humains sont habité par des sentiment néfaste. La peur, l'angoisse, la joie, la peur, la douleur, le manque et tellement d'autre. C'est la même chose, elle se répète encore et encore. Nos sentiments déteignent sur nos humeur, nos choix, notre vie, notre travail. Ils nous empêchent de faire tellement de choses. Nos sommes une race sentimentale, même le plus grand assassin à déjà était envahi par la joie, le doute, la peur, les larmes. Ont a tous déjà pleuré, les gens font les forts comme si rien ne pouvais les atteindre alors que chez eux il craque parce que leur journée à était longue et difficile.
C'est normal.
C'est certainement la meilleur chose à faire.

Le corp humain est principalement composé d'eau, ce n'est pas quelque chose que je vous apprend, les yeux, eux sont remplis d'eau. Un œil sec n'est pas un œil.
C'est comme ça, c'est tout.

Pour moi, des fois, même si personne le voie, des souvenirs reviennent, la plupart du temps c'est la catastrophe. Je risque de m'effondre en larmes. L'image que je donne aux autre est celle de quelqu'un de fort, avec ce caractère de mec.
Toujours la même chose, le même surnom, la même lacitude...
Je suis humaine.
L'envie de pleuré me vient bien plus souvent que l'on pourrait le croire.
Je ne succombe pas.
Jamais.

La force de caractère en fait beaucoup. Mais la triste vient quand elle veut, tout va bien puis elle vous colle à son mur humide.

"Le mur de la tristesse et des lamantation"

Le nombre de personne buttant sur ce mur est impressionnant, mais redressé vous.
Regarder, encore un fois, les étoiles.
Elles sont morte quand ont les voient, pourtant elles brillent de mille feu.

Regarder autour de vous.
Le paysage.
C'est beau hein?
C'est ton monde, ton univers.
Ne l'oublie pas.
Prend en soin, ne sois pas trop triste, je sais que un jour vous le saurais alors je vous le dit maintenant.
Tout. Va. Bien.
Si quelqu'un est partie alors il repose dans un meilleur lieu.
Si quelqu'un vous manque, faite tout ce que vous pouvez pour le/la voir(e). Appelle là. Je n'en sais rien faire juste quelque chose.

'Ne pleuré jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleure ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent ne les laisserait pas coulé.
-LesBeauxProverbe'

Parce que le monde est remplie d'idiot.


2.16

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro