21

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

« Bien sur, toute l'année je n'est pas arrêté de me turlupiné les méninges. Quoi faire, que dire. Mentir ou avoué. Resté soi-même ou ce voilé la face. Malgré tout, je suis resté comme j'étais, jugeant mon manque cruel de compassion comme plutôt élevé pour mon caractère. J'ai tâché de rester franche. Oui, avec beaucoup de douleur j'ai "créé" les problèmes, du moins pour tout le monde. Je ne crée pas des problème pour m'amuse -quoi que, parfois-. C'était notre dernière année tous ensemble, c'est con, parce que même avec l'ideal de ne pas avoir de tension il y en a eu. Beaucoup, trop je mon avis.

- Des regrets?

- Absolument aucun. J'ai été franche jusqu'au bout, avouant à qui voulait l'entendre ses quatre vérités. En début d'année, même dans les dernière semaines je pensais avoir des regrets. Pourtant j'ai passé la plus merveilleuse de mes années, celle grâce à qui je me suis enrichi. Si je n'avais pas eu cette année, qui sais peut-être que j'aurais jamais vue le diable! J'ai été heureuse. Heureuse de voir le diable, même si la douleur qui m'a infligé est proporsionnelle a sa réputation. Heureuse d'avoir trouvé mes vrais amis. D'en avoir trouvé des nouveaux qui m'on énormément aidé -je pense à toi Marjo'-. Heureuse d'avoir pue laisser les larmes coulé, heureuse qu'elle est été effacé. Heureuse d'avoir été câliner, heureuse de sourire, de rire, de vivre.

- Cette année, celle que vous venez de vivre. Vous vous en rappelleraiez à la fin?

- J'espère, j'espère revoir les mêmes têtes vieillis à côté de moi, même si cela est impossible. Je continue de rêvé, les rêves me donnent de l'espoir, du courage. Un courage infaillible qui finira par avoué ses sentiments. Des rêves, j'en rêve d'en avoir des masses, des tonnes. Pour avoir une vie en couleur. Une magnifique vie. Je l'aurais, j'aurais cette putain de belle vie. Je leurs raconterai, à mes enfants, le tresor que l'école m'a donné, la joie d'être jeune. La joie d'avoir toujours ces souvenirs, si clairs. Celle d'avoir toujours les mêmes amis à mes côté. J'y arriverai, soyons optimistes.
Même si personnes ne vois ce message. Même si il est ignorer. Mes rêves continue, ils n'avigent au son du temps.
Vous êtes dans mon coeur.»


« Rêve ta vie en COULEUR c'est le secret du BONHEUR! W.Disney »

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro