5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Peut être que finalement, le monde n'est pas comme je le croyais. Peut être qu'il est pire. Pire que la tristesse et la terreur auxquels des centaines de milliers de personne sont en proie en se moment.

Peut être qu'il est mieux, qu'il abrite des merveille encore inconnu à nos yeux. Je ne sais pas si, la joie, le bonheur, les joyeux sourire que l'on voie sont plus nombreux que tout c'est appelle silencieux.

Comme je le croyais moi. Ce monde était juste, il luttait pour la paix sans guerre. Les Hommes était honorable, loyaux et imprévisible. Je croyais que la race Humaine etait plus intelligente. J'y croyais, je n'aurait pas du.

Ce monde, recèle des secrets non découvert. Il recèle de nombreuses surprises. Pourtant, je sais que ce monde n'est ni juste, ni affreux. Il n'est pas quand l'entre, non, parce que à chaque minutes il bascule d'un côté et de l'autre.
Nous ne sommes pas les plus intelligents.
Nous sommes dotés de la parole.
La race animal est la plus intelligentes.
Eux, au moins, ne tue que rarement pour le plaisir.

Vous croyez vous, à ce monde merveilleux ?
J'ai s'arrête d'y croire, ça me faisait mal.
Mon coeur ce détruisait petit à petit, jusqu'à saturé, jusqu'à exploser face à toute ces horreur.
Nous en connaissons très peu, nous pensons que 2 attentats par ans, ici, en France, est inadmissible. Regarder la vérité en face, tout c'est autre pays, ces pays qui sont en guerre depuis plus de 100 ans, eux, ils ont 2 attentats voir plus par jour. Ce qui est arriver est terrible, ça me donne toujours envie de vomir de dégoût.
Je ne comprendrait jamais, comment peut-on tuer pour une religions, pour un dieu?
Aucune religions, aucun Dieu ne voudrais de croyant comme ça. C'est pitoyable. Voilà pourquoi notre monde bascule entre le bien et le mal.
Ça fait peur, parce que, un jour, il pourrai bien définitivement passé dans le mal.

Saviez-vous que très peu de militaire racontent ce qui ces passé à la guerre? Ça doit être tellement traumatisant, la terreur de ce faire tuer, de voir les autres mourir. Je les respectent, ce sont des hommes et des femmes loyaux. Je les remercie parce que c'est grâce à eux, que je peut toujours espéré avoir un monde tranquille. Ils sauve d'innombrable vies, ils en perdre énormément aussi.
Merci à vous.
Merci de sauver ce petit bout de monde.
Merci de nous protégé.
De tout les Dieux soit avec vous.
Paix.

Les merveille que cache se monde sont encore trop nombreuse.
Des Hommes nous protège, nous ainsi que les monument.
Merci à tout ce qui sont morts pour que l'on puissent vivre en paix.
Merci à vous.
Vous qui êtes maintenant dans les étoiles, encore merci, je crois que l'on vous ne le dit pas assez.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro