9

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je ne suis pas sur, mais, je crois que j'ai sous-estimé le pouvoir du rêve.

Je crois, avoir sous estimé le pouvoir de l'amour.

Je n'est pas pris en compte le pouvoir de la peur.

Je ne pense pas me trompé si je dit que l'amour vend du rêve. Si seulement, à un moment, on m'avait dit que le rêve de l'amour parfait, n'existait que rarement...

C'est pas impossible, juste rare, mais je crois, que ça n'arrivera plus beaucoup. À une époque, on rencontrais l'amour de sa vie. Une femme ou un homme avec qui vous aller passé 60 ans de votre vie.
Mes grand-parent aurait pue être comme ça, aurait pue, si la mort ne les avait pas séparé. Du moins, mes parents sont l'exemple parfait de l'amour durable.

19 ans de Mariage.
27 ans ensemble.

J'ai sous estimé le pouvoir de l'amour. Je l'avoue. L'amour nous fait faire des choses insensé. Il nous induie en erreur. Nous bouleverse. Nous horrifie. Nous pouvons faire beaucoup de chose sous le contrôle de l'amour. Peut être, pourrions nous tué. Nous ne sommes que de simple Homme, pourtant, chacun crois avoir le droits de vie ou de mort sur chacun. Quel horrible présage, quel horrible pensé. Comme toute personnes j'ai déjà eu envie de tué littéralement une personne, bien heureusement, je ne les jamais fait.
L'amour nous fait, vraiment faire n'importe quoi.

La peur est un sentiment bien trop fort pour moi. J'ai peur d'énormément de choses, aussi insignifiante soit elle. Peut-on avoir peur des sentiments? Pas lequel, tous. J'ai peur de beaucoup de sentiments.
Affection. Amour. Confiance.
Haine. Colère. Tellement d'autres...

J'ai peur d'avoir trop d'affection pour certaine personne. J'ai peur de l'amour. J'ai peur de ma haine, de ma vengeance et de ma colère.
Oui. J'ai per de beaucoup de choses, mes gens croient que je n'est peur de rien, de faite de mon caractère, que je peut endossé milles souffrance en même temps.

Non. Nous sommes tous humain, une seule douleur, physique, morale ou psychique nous fait déjà bien assez mal. Pourtant, habitués vous à avoir toujours des responsabilité, des douleur et en coeur brisé en même temps, parce que de nombreuse personnes ne vous aimerons pas. On ne peut rien, absolument rien y faire.

Soyez gentil, affectueux, drôle et qui rend services à tout le monde:
On vous prendra comme bouche-trou.
Soyez méfiant, droit, direct et tranquille:
On vous méprisera car vous avez du répondant.

Voilà comment est, le fabuleux monde dans lequel on vit.
Voilà comment est, ce monde d'hypocrite.
Voilà comment, nous, nous sommes.

Aimez-vous.
Respectés-vous.
Pardonnés-vous.
Et comme ça déjà était dit:

"Fait l'amour pas la guerre."

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro