1. Девочка [La fille]

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Yuri avait fini son entraînement matinal et retournait chercher ses affaires posées dans les gradins. Il était encore tôt et les Yuri Angels ne risquaient pas de le déranger à cette heure-là.
Mais en arrivant à la bonne rangée, il découvrit une forme sombre affalée près de ses affaires.
En s'approchant plus près, il constata que la forme sombre était en réalité une jeune fille endormie, serrant contre elle un sac gris.
Elle portait des lunettes, avait les cheveux châtains et l'air épuisée.
- Что такое...? commença-t-il, l'air contrarié.

Il appuya sur la joue de l'endormie et elle se réveilla en sursaut, avant de découvrir qui se trouvait devant elle.
- вы... Ты говоришь по английски ? bredouilla-t-elle avec un accent français.
- Yes. What do you want ? répondît-il dans un anglais approximatif.
- Hem. My name is Lola, and I'm French.

"Я заметил это", pensa-t-il, se moquant intérieurement de son accent lorsqu'elle avait tenté de prononcer quelques mots en russe.

- I come from Paris, and I did something for you. I know you're very busy with the Grand Prix Finale, but I just wanted to give you this.


•••

C'est la fin de ce premier et court chapitre. Vous pouvez vous référez au Guide des langues si vous avez des problèmes avec un ou plusieurs mots en russe. ^^
Je compte sur vous pour m'aider à valoriser cette œuvre et me donner vos avis, ce sont eux qui me permettent de m'améliorer ! Sur ce...

См. вас скоро !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro