#56~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ok mais imagine si Aziraphale avait traversé le portail jusqu'au Ciel, échappé a la librairie, et s'était dépêché d'aller parler à Crowley à propos de l'Antechrist, mais tout ce qu'il a trouvé dans son appartement est la flaque d'eau bénite et des restes de démons à côté d'une plante.

(J'avoue que la dernière ligne j'ai po compris :0 )

Il y a un univers alternatif où il s'est passé ce que ce headcanon vient d'exprimer et dans cet univers je suis décédé parce que voir Michael Sheen tourner ça m'a donné la plus triste attaque cardiaque au monde mais bref. Je pense à toutes les fois où Crowley a sauvé Aziraphale et maintenant je pense à comment Aziraphale l'a remercié en lui donnant un moyen de se suicider, je pense à comment Aziraphale y penserait. Mmmh, vraiment pas cool. Écoutez y a ce post qui parle à propos de Crowley dans la scène de la librairie (en feu) et comment Crowley a du se sentir seul responsable de la mort d'Aziraphale parce que c'est toujours lui qui l'a sauvé et il ne l'a pas sauvé cette fois et.... Ça mais genre 86 fois pire. Aziraphale voit la bouteille tartan ouverte sur le bureau de Crowley et pense Oh, j'ai tué mon meilleur ami.
BON J'AI DÉCIDÉ DE ME RETIRER DANS LES BOIS ET NE PLUS JAMAIS REPENSER À ÇA. ADIEU.

C'est pas vrm drôle mais si vous voulez faire un OS, faites vous plaise ! J'irai le lire, vive le drama :')

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro