87 limite d'image de merdeuh y'avais 50images à la base ;-;

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

- Bonjour, je suis.. un chien.

- Un chien cartoonesque!

- Tu devrais te rappeler de moi, mais tu ne t'en souviens pas, quand je t'appartennais.

- Mais je ne le suis plus désormais. Maintenant, je suis ton vrai pire ennemi.

- Ta chair, vaux beaucoup pour moi. Et quelqu'un d'autre, doit être mordu.

- Cet autre c'est toi! Tu étais celui qui ne s'occupait pas de moi.

- Tu étais.. horrible avec moi, ou n'importe quoi d'autre du genre.

- Ces enfants, pensait que j'étais si mignon.. comme un cartoonesque,

- Chat. Mais je ne suis pas un chat.

- Je suis un chien!

- Et je ne suis pas un chasseur de loup.

- Ce qui veux dire, que je suis un prédateurs.. comme un loup. Un type de loup, je suppose?

- Les scientifiques, se lassaient de me "réparer", alors ils m'ont juste...laisser comme je suis.. J'étais un affreux chien, empli de noirceur.

- Avec, des gants blanc, à 5 "doigts"

- Tu sais ce que je lui ai fait? Je lui ai arracher, chaque membres de son corps, tu sais ce que je lui ai fait d'autre? Je lui ai mordu la poitrine, *et je suis pas meilleure traductrice du monde alors j'ai pas compris* et maintenant il ne me reparera plus jamais.

- Ici dans cette cave, sombre et froide, j'ai maintenant une place à laquelle je peux appartenir!

- Maintenant, si je te revois encore une fois. Tu verras ce qu'il se passeras

- La nuit tombée, TU.SERAS.LE.MONSTRE.QUI.NE.M'AS.PAS.RÉPARER. ahahah..AHAHAHAHAHAHAHAH

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

- That's all folks~

(Mmh alors euh de un désolée, ce n'est pas bien traduit, je ne suis pas anglaise il y a des choses ou j'ai du mal hein, je suis pas Google Traduction, je me suis pas aider c'est par instinct, alors il y a désolées trucs que j'ai pas bien compris désolée et de deux, j'hésite à lui faire un Instagram personnel parce-que je compte faire beaucoup de piste avec loui et de trois À LA BASE J'AVAIS FAIT UNE 50AINE D'IMAGES POUR CE POSTE PTN DE LIMITE DE 20 ;-; SPFKFBZLQL- wala- donc désolée pour le manque de détails-)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro