10 chapitres de plus et ce aurait été parfait

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pourquoi CE titre ?

Tout simplement car voici le soixantième chapitre de mon RB et que dix de plus et ce aurait été le soixante-dixième.

Et que demain CE SONT LES SOIXANTE-DIX ANS DE BOWIE !

Ce qui signifie que demain 8 Janvier 2017 sera une journée entièrement consacrée à Bowie.

Premièrement, je compte écouter tous ses albums en boucle. (Enfin, tous les albums que je possède, nuance.)

Deuxièmement, je ne mets pas de masca... Ah non, ça c'est pour le 10.
(J'espère ne pas avoir envie de chialer en cours sinon je ne vous dis pas le malaise...)

Et pendant que vous serez tous en train de bouffer votre galette des rois et de vous étouffer avec la fève - ou bien, pour les plus chanceux d'entre vous, en train d'assister au concert hommage à Londres (il pouvait pas naître pendant les grandes vacances bordel ?!) - pendant ce temps je serai quant à moi occupée à squatter le canapé du salon tout en me matant BFMTV.

D'ailleurs ça me fait penser, il y a un documentaire sur les cinq dernières années de Bowie qui passe sur la BBC en Angleterre. SAUF que je ne suis pas Anglaise. Du coup j'étais en train de râler "Grsfhubhh c'est de la merde d'habiter en France jhdeykooi nous ce soir ils parlent de Grégory Lemarchal xddtjijh"

MAIS j'ai appris grâce au compte de David Bowie News sur Twitter QUE le documentaire passerait sur ARTE LE 13 JANVIER !! 😃

Là, on aime Arte.

Sauf que ma mère veut regarder le documentaire avec moi et que moi j'avais prévu de passer un moment seul avec Bowie.

Bref, demain c'est l'anniversaire de David Bowie alors penser à lui !

(NDA : évitons en revanche de sortir la table de OUIJA, il ne faudrait pas attirer les mauvais esprits ou, au pire, le déranger.)

Au fait, voici mon T-shirt Bowie :

Il est un peu grand pour moi, mais je l'aime quand même. 😊

Et sinon LePaysDesMerveilles tu n'es pas la seule à communiquer avec l'au-delà :

Serait-ce une rock star qui tenterait de me communiquer un message ? 😱

Et comme disait si bien Jean Cocteau :
"Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."

Bisous 😘

Lou.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro