14 ans, en paraît 16

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

NDA : Ce petit texte m'a été inspiré par une jeune fille que j'aime énormément.

C'est une jeune fille dans la nuit qui ne sait pas trop où aller. Elle s'imagine des vies parallèles, contraintes de ne voyager que dans sa tête. Accompagnée d'un certain petit personnage flottant portant un prénom masculin et d'un chat violet arborant un sourire malicieux, elle traîne dans les rues noyées dans l'obscurité. Tout est si beau à travers sa pupille, comme filtre embellisseur de vie. Tout est plus coloré dans son monde doré. C'est une impératrice. L'impératrice de cette contrée si particulière et parfois si redoutée où elle seule ose s'aventurer. Il lui arrive d'orner son crâne d'une couronne squelettique et de se recouvrir d'une longue cape trouée, impératrice du grunge qu'elle est.

C'est une rêveuse qui songe de musique et de célébrité, saluant la scène éclairée par les regards illuminés. On lui jette des roses, elle brandit sa guitare comme l'ont fait jadis les plus grandes rock stars. Elle ne la fracasse pas, enragée, comme son mari l'avait déjà fait quelques temps plus tôt lors d'une de ses tournées. Elle en prend soin car sans elle, elle ne serait peut-être rien. Alors, sur des riffs effrénés, elle s'imagine déjà remplir des stades entiers.

Tu savais qu'il existait un fleuve en Sibérie qui s'appelait Léna ? Et à côté il y en a un qui se prénomme Amour. C'est beau, non ?

Dans un des chapitres de ton RB, tu voulais savoir ce qu'on pensait de toi. Et bien voilà ce que je pense de toi, ma belle :

Léna, tu es quelqu'un de formidable, de merveilleux, d'incroyable. J'ai fait quelques recherches et apparemment ton prénom (avec un accent, s'il vous plaît) signifie « éclat du soleil ». Et bien tu es mon petit rayon de soleil, celui qui illumine mes journées même les plus pluvieuses. Contrairement à ce que certains pourraient te dire, moi je te trouve très drôle. Et rare sont les personnes aussi cultivées et intéressantes que toi. En te trouvant sur WattPad, j'ai trouvé une amie, une personne avec qui je peux enfin partager ma passion pour l'écriture, quelqu'un qui me comprend, me soutient lors de mes dépressions nerveuses à cause d'un amour nécrophile qui n'existe que dans mes pensées – les gens qui ne me connaissent pas vont fuir, je crois x)

Si tu veux savoir, tu es une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie.

Et vu que je ne possède pas énormément de photos de Kurt, d'Axl Rose ou de Tom Felton, je vais combler avec des photos de Bowie.

Si on rajoute un 1 devant le 4, qu'on retire le zéro et qu'on remplace David par Léna, ce gâteau est pour toi.

C'est ma main, mais chuuuuut

Combien de centimètres ? 😂

Je te souhaite un superbe, merveilleux, génialissime, géantissime, incroyablissime, QUATORZIÈME ANNIVERSAAAAIRE PUTAAAAIN ❤️❤️💛💛💞💓💞💖💗💛💕💕💞💓💞💝💝❤️💚💕💖💕💞🎉🎉🎊🎁💊

Et je te souhaite d'être la plus heureuse de toutes les jolies filles en ce 3 février 2017 mon bout'chou.





Et je te fais un énorme câlin via la pensée. Et je te fais mille et un bisous. Accessoirement.

J'AI UN INVITÉ SURPRISE POUR TON ANNIVERSAIRE !!
(Regarde la vidéo, je t'y oblige, en plus elle dure que 13 secondes)

[Un GIF ou vidéo devrait être inséré ici. Veuillez mettre à jour l'application pour le voir.]

T'as un niveau nul en anglais mais tu devrais comprendre x)

BONNE JOURNÉE BABE 💖💖💞🎂

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro