#6# Fruits Basket

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey les gens!
J'espère que vous allez bien car on se retrouve pour un nouvel horoscope ! Et vu que je suis très active, le dernier date de janvier!

Enfin bref, Let's Go !

Bélier :

Tu es... Momiji! Le petit garçon (pas si petit) qui est le signe du lapin! Intrépide et enfantin tu as réussi à conquérir nos cœurs (mais pas celui de Kyo xD) Malgré ton passé triste, tu gardes la tête haute et on t'aime fort 💛

Taureau:

Tu es ... Tohru! La gentille petite fille et l'héroïne de l'histoire ! Même si ta mère est morte, tu continues de garder le sourire et tu apportes de la lumière chez tous les Soma ! Le nouveau médicament : Torhu Honda !PS: S'il te plaît ! Fini avec Kyo à la fin! Je serai tellement deg si elle se met avec Yukii. Kyo X Tohru FOREVER! ❤️❤️

Gémeaux:

Tu es.... Hiro! Tu es comme signe: l'agneau mais tu n'es pas aussi doux que lui! Tu arrives à t'affirmer malgré le fait que tu es hautain et tu critiques tout (surtout avec Tohru). Mais tu t'en veux de n'avoir pas pu aider Kisa et vous êtes trop chou ensemble ❤️

Cancer:

Tu es... Hatsuharu! Le signe de la vache qui s'est fait avoir par le rat dans l'histoire. Tu es néanmoins sympathique et tu as comme rival notre chaton Kyo. Attention, il ne fait pas t'énerver si on ne veut pas que tu te transforme en Dark Haru!

Lion :

Tu es ... Kagura! La fille du signe du sanglier qui est folle amoureuse de Kyo. Le problème c'est que tu le frappes et tu es très violente avec lui et le pauvre chou est obligé de te fuir. Sinon, tu restes une fille adorable que j'aime beaucoup ❤️

Vierge:

Tu es... Hatori! L'hippocampe euh .. tu es le signe du dragon. (Non mais franchement, je me suis posée la question s'il y avait vraiment un signe hippocampe xD). Tu es aussi le médecin de la famille Soma et tu restes une personne calme. Même si tu as effacé la mémoire de ta bien aimé (à cause d'un CERTAIN personnage que je n'aime pas), tu restes Positif et tu as retrouvé ta joie grâce à Tohru!

Balance:

Tu es.... Kyo! Mon petit préféré et mon chouchou de Fruits Basket (JE VOUS JURREE QUE J'AI FAIS UN TIRAGE AU SORS) Le jeune garçon avec la malédiction du signe du chat (qui est la pire de toute, on va pas se le cacher), qui est une tsundere. Il rivalise avec Yuki car il veut vivre comme lui et se bat toujours contre lui (mais perd tout le temps) Je sais que tu vas le battre un jour (ET ÊTRE AVEC TOHRU !! ❤️❤️❤️) BREF, JE TE NAIME MON BABY CHATON ! 😻😻

Scorpion:

Tu es.... Yuki! Le garçon au signe du rat qui est rival avec Kyo et qui le bât tout le temps. Malgré le fait qu'il le déteste, il voudrait vivre comme lui et se faire des amis plus facilement car il reste distant des autres. T'es pas mon préféré mais je t'aime bien prince Yuki

Sagittaire :

Tu es... Shigure! L'homme au signe du chien qui est un auteur. Mais, malgré ton humour qui réussi à créer des conflits et ton amitié spécial avec Ayamé (et Hatori), tu restes un personnage très drôle et attachant. On t'aime bien ❤️

Capricorne :

Tu es.... Akito! Élu le PIRE perso de cet animé. Tu es un énorme bipolaire qui déteste quand tout ne se passe pas comme tu le veux. Tu as été horrible avec Yuki, Kyo, Hatori, Tohru et j'en passe. Bref, je t'aime pas mais j'espère que tu seras plus gentil par la suite (et qu'il y a une raison pour ce que tu fais)

Verseaux :

Tu es... Ayamé ! Le grand frère de Yuki et le signe du serpent. Tu tiens une boutique de déguisement et tu es un grand ami d'Hatori et de Shigure (courage à notre Hatori). Tu es comme Shigure et tout aussi envahisseur que lui. Vous faîtes la paire et on t'aime bien ❤️

Poisson:

Tu es ... Kisa ! La jeune fille qui est le signe du tigre. Tu paraissait agressive et tu ne parlais pas à cause des moqueries que tu subissais mais tu es devenue plus gentille avec le temps grâce à notre petite Tohru. On t'aime trop car tu es trop chou 💛

_______

Bonus: Quel est votre signe du zodiac chinois ?

Bélier: le cochon
Taureau: le Coq
Gémeaux: le Chien
Cancer: Le tigre
Lion: Le rat
Vierge: le Dragon
Balance: la chèvre
Scorpion: le Cheval
Sagittaire: le Mouton
Capricorne: La Vache
Verseau: le Serpent
Poisson : le Singe
_____
Et voilà !!!
Alors, qui êtes-vous dans Fruits Basket et quel est vôtre signe du Zodiaque chinois ?
PS: N'hésitez pas à me proposer des thèmes ! (Je prendrais que ceux que je connais sinon c'est dur pour les petites présentations)

À plus pour un prochain horoscope !

Byyyyyee !
•Maixy•

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro