8-

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

-Bonjour mes demoiselles ! Aujourd'hui, vous allez savoir si vous êtes adoptées. Les futurs parents arriveront dans trois minutes.
Merci de patienter ! dit Mme Pétunia
Gertrude sort de la poche de sa veste un chronomètre.
Elle est vraiment impatiente !!
Comme moi, en fait. Mais bon.
Deux minutes sont passées.
Plus que une minutes.
Attention, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un.... zéro !!!!
-Ils sont en retard. Ça fait déjà deux secondes que nous les attendons. dit Mme Pétunia
-C'est trop, je suis tout à fait d'accord avec vous, Mme Pétunia. dit Lucia
Pff... n'importe quoi !
Deux secondes de retard.
Ouah!
Je n'appelle même pas ça du retard moi.
Ah! Quelqu'un ouvre la porte d'entrée de l'orphelinat !! Toutes les filles se penchent pour voir qui est cette personne.
C'est une femme. Elle a les cheveux noir et les yeux marrons.
-Bonjour tout le monde ! nous dit cette dame
-Bonjour madame. Présenté-vous et dites nous qui voulez-vous adopter s'il vous plaît. dit Gertrude
-D'accord. Je m'appelle Isabelle. J'ai 28 ans. Et je souhaiterais adopter la petite fille qui a une robe jaune. Si je me souviens bien elle s'appelle Karissya. Ou alors Karisse. Ou... bien Karissa. Je ne me rappelle plus très bien. dit-elle
Karissa sourit. Je pense qu'elle est très contente d'avoir été adoptée par Isabelle. C'est vrai qu'elle a l'air sympathique.
-Bien. Karissa ! Avance toi pour faire un peu connaissance avec Isabelle. dit Gertrude
La porte s'ouvre.
Qui ça peut être cette fois-ci ?
C'est un homme avec une femme.
L'homme est blond et a les yeux de couleur olive. La femme a les cheveux blonds, elle aussi, et les yeux bleu.
-Bonjour monsieur. Bonjour madame.
Veuillez vous présenter auprès des filles s'il vous plaît. dit Gertrude
-D'accord. Je m'appelle Xavier. Heu... j'ai 29 ans et.... et c'est tout. dit l'homme
-Moi je m'appelle Léa. J'ai 26 ans et avec Xavier, on voudrait adopter la fille avec le t-shirt rose et le pantalon gris. dit Léa
-Bien. Elle s'appelle Nita. Nita! Va faire connaissance avec tes futurs parents. dit Gertrude
Nita court pour aller voir Xavier et Léa.
Je n'en crois pas.
Je pensais qu'elles n'allaient pas être adopter.
Et que, même si moi, j'étais adopter, elles n'allaient pas l'être. Comme ça, j'aurai pu aller les voir quand j'aurai du temps libre.
Mais non, je me suis trompée.
Elles sont adopter.
Et je ne pourrais jamais les revoir.
Je déteste ma vie.
Je déteste Gertrude.
Je déteste Mallena.
Je déteste Isabelle.
Je déteste Xavier et Léa.
Je déteste tout.
Tout.
Une heure est déjà passée. Toutes les filles ont été adoptées sauf trois. Personnellement, j'aurais voulu que se soit moi, Karissa et Nita, qui ne sommes pas adopter. Mais se n'est pas le cas. Malheureusement.
-Bon. Mesdemoiselles, vous êtes presque toutes adopter. Je vous demande d'aller désormais faire vos valises. Votre repas est déjà dans vos chambres. Faites vite ! dit Gertrude
Toutes les filles se précipitent vers leurs chambres. Quand à moi, je marche lentement.
Ce n'est pas mon habitude, mais là, je n'ai pas envie de sourire. Ni de courir. Je ne veux RIEN faire. RIEN de RIEN. J'arrive à notre chambre.
Karissa et Nita sont déjà entrain de faire leurs valises.
Comme mes valises sont faites et que je ne veux rien faire à part dormir, je monte la mini échelle pour me mettre dans mon lit.
-Illona ? Tu va dormir ? Déjà ? dit Nita
-Tu n'as même pas manger. dit Karissa
-Oui, et alors? dis-je
-Écoute Illona. Je sais très bien que tu es très triste d'avoir été adoptée. Mais tu ne peux rien faire ! me dit Karissa
-En plus, Mallena est gentille ! dit Nita
-Peut-être pas ! Elle n'a pas l'air d'être gentille ! Pas du tout même ! Je ne veux pas rester avec elle! m'écriai-je
"Toc, toc, toc!"
-Oui? dit Karissa
-C'est moi. Je voudrais savoir où en êtes-vous dans vos préparatifs pour vos adoptions. dit Arriane, l'annonce
-Eh bien... moi il ne me reste plus que mes chaussures. répond Nita
-Moi, il me reste juste ma brosse à dents, ma brosse à cheveux et des parfums. dit ensuite Karissa
-D'accord, merci. dit Arriane
Elle part. Karissa et Nita ferment leurs valises pour manger.
Moi, je ne mange pas.
Mais par contre... je dors !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro