10

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pdv Alistair

Dans deux jours nous irons a dumtrangs pour un stage d'orientation. J'ai hâte ! Il y a aura la compétition de Boxe, le cross pour ma grande soeur adlyn, la galerie de création fait main et même le concour de tir a l'arc.

Mais bon aujourd'hui il y a la fête de la lune bleu. Pour les ténèbris, cette fête symbolise l'apparition de la lune bleu dans le ciel. Pour les vampire c'est la lune rouge et bien nous c'est la lune bleu, et les sorcier normale c'est les étoiles je crois...

En tous cas a cette fête on vas danser, il y aura des histoires, des marchands et même cracheur de feu ! J'ai très hâte. En tous cas je vais me préparer
Salut

Pdv Séléne

Aujourd'hui c'est la lune bleu, j'ai hâte de faire mon numéro, de danser et de voir les cracheur de feu. Moi et mon ami nera allons faire découvrir notre culture a Lilith et Severus.

Cela nous remettra d'aplomb, surtout moi, Alistair. Drago et severus car nous avons du allez voir Lucius, son père et le géniteur de severus... Cela c'est tres mal passer mais je m'y attendais car ils ne nous ont fait que des reproches

Bref j'ai hâte d'être a la fête. Allez au revoir





Mention
@tous le monde

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro