7

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pdv Alistair

Dans quelque jours c'est la coupe des trois sorciers. Et elle se passera durmstrang ! Mon ancienne école !
J'ai hâte de revoir Viktor et les autres !Seuls les  7 ème année peuvent participer. On saura qui représentera poudlar quand on sera arriver a durmstrang. Tous les profs vont nous accompagné donc il y aura Séléne et je suis trop contente!

Ha oui il y a eu beaucoup de nouvelle. Alors Séléne vas en dire plusieurs mais moi je dis la plus importante. Il y a un nouveau serpentard de 7eme année. Il s'appelle Côme, il est un animagus et peut se.transformer en loup mais est aussi un loup-garou. Il a un frère d'un ans un petit chou nommer Léandre qui a 5 ans. Il vit a poudlar car leur père mange mort ne s'occupe pas d'eux. Honnêtement Côme est hyper gentil et leandre me fait penser a moi.

Pdv Séléne

Les derniers jours ont étaient assez... Riche en rebondissement. Alistair vous a parler du nouveau et de la coupe des trois sorciers. Mais ce n'était pas la seule surprise.

Le professeur rogue a était empoissoner, heureusement on a pu le soogner. Il a était empoissober par lockart.
Car severus et lucius se sont battu en duel de magie. Lucius a perdu et Lockhart voulait venger cet homme...peut être un jour je vous parlerai de notre lien avec lucius j'en ai déjà parler avec adlyn drago et severus personnellement cela m'a fait du bien surtout quand j'ai parler avec severus.

Bref hélas avant le tournoi nous allons devoir aller manger chez les parent de maman. Elle a dit qu'ils étaient assez strict. Ils avaient voulu la marier a un sang pur et j'ai peur qu'ils fassent la même chose avec moi. En plus je suis plutôt une fille très intellectuel enfin intellectuel scientifique qui aime les sciences etc... Tamara et als acceptait ça mais pas mon père et mon premièr frère. Et puis avec mes cheveux gris naturel.... Voilà j'ai assez peur de leur réactions

Bref je vais allez dormir car nous allons chez eux demain.

Mentions
LilydeSerdaigle
Elizabeth_Rogue
Yuri_Lito
Adlyn04

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro