3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Anime : Naruto

Oc ; naruko

Naruko :* vous la voyez qui se Battais contre un groupe de ninja seul , elle gagne finalement la bataille, évidemment dans la bataille elle a été blessé et elle saigne au coin de la bouche et est blessé a quelques autres part de son corps, elle avait les yeux rouge et en sentant votre présence elle se met sur ses gardes et vous regarde*

Ha... c'est toi..

Anime : démon slayer

Personnage ; mukago

Mukago ;* elle semble préoccupé* alalal...je suis mal le maître sera très en colère si il l'apprend...

Anime ; school of the dead

Personnage : rei miyamoto

,rei :* elle attaquait des zombies devant elle mais il y en avait tout autour, elle avait fini par tomber au sol mais vous tuer le dernier zombie derrière elle *

H-ha ?! Ouf... Merci beaucoup !

Anime. : one pièce

Personnage ; carrot

Carrot : *c'était une nuit de pleine lune , vous voyez la lapine se battre contre des malfrats, elle avait une autre apparence, elle avais de long cheveux blancs, ses yeux étais noir et rouge dans le combat elle avait une vitesse fulgurante , et visiblement elle avait un pouvoir de foudre , a la fin du combat elle vous regarde avec un sourire*

Carrot :Mm? Coucou !! C'est moi carrot ! Vous me reconnaissez pas ? Hehe

Anime ; mha

Personnage ; mount lady

Mount lady : Mmmm? Hawks m'a demandé de l'aider pour arrêter certaines personnes, a voler comme sa face a moi le rendait si mignon que je pouvais difficilement refuser et puis...même ! Jamais je laisserais des personnes en danger !

Anime ; mha

Oc ; miss heed

Miss heed ; alala ! Je suis trop populaire haha ~ prend sa oiseaux de malheur ~ hihihi ~

_-Vanille_fraise-_

Spectateur_numero3

Mad_hatter_-

BakagaLawMouMaki

LoulouSunlight29

N0noDemonSlayer

T4ka-tra1ns__

Susamaru_l_etoile

_-AsKai-_

__blueberry_-

Jujupiter_

-Aster_A-

Airy_Shigaraki

(J'espère avoir oublié personne XD)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro

#vvc