104 ème brigade

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il y a 4 ans, les titans ont franchit le mur Maria. Aujourd'hui, la plupart des personnes présentes n'ont pas fait leur baptême du feu. Mais elle si. Midori Akane et quelques autres sont ici dans le but précis de prendre leur revanche sur ceux qui ont complètement détruit ce qu'ils avaient.
Les nouvelles recrues se tenaient, le point sur le cœur, face à cette estrade où se tenaient leurs instructeurs.
Shadis passait et repassait parmi les adolescents en interrogeant certains. Il arriva devant Midori, ses courts cheveux blonds agités par le vent lui retombaient gracieusement sur le visage.

Shadis- TOI ! PRÉSENTE TOI EN VITESSE ! TU FAIS QUOI ICI À PART SERVIR DE BÉTAIL AUX TITANS ?!?
M- Je m'appelle Midori Akane et je suis ici pour intégrer le bataillon d'exploration.

Elle avait parlé d'une voix ni très élevée, ni très basse. Shadis planta son regard dans les yeux hazel de la jeune fille qui le soutint. L'instructeur passa son chemin, allant crier sur quelqu'un d'autres

Après le discours de Shadis, Sasha est partie voir cette jeune fille qui n'avais pas l'air de vouloir s'intégrer.

S- Salut... On peux faire connaissance ?
M-Connaissance ? Avec moi ? Fit elle sans sourire mais moins froidement que Sasha l'avait imaginé
S- Si tu ne veux pas j'y vais.
M- Attends... Pardonne moi d'avoir été froide. Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne à moi spontanément.
S- Alors bien. Je commence : Sasha Braus,14 ans,j'aime manger.
M-Midori Akane, 14 ans, j'aime... le calme.
S- Enchantée Midori. Tu as fait ton baptême du feu ?
M- Enchantée de même. Oui et toi ?
S- Non mais du coup je vais éviter d'en parler. Tu est en couple ?
M- Non. Quelle question étrange...
S- C'est l'heure de manger tu viens ?

Instructeur : Dois je te rappeler que tu est privé de repas ?
S- Non monsieur. J'ai faim...

M- Je te prend un truc. Lui chuchota t'elle

Une fois à la salle de repas, Midori s'installa en écoutant les gens parler de leurs vie et de la raison pour laquelle ils étaient là.

??- Et toi ?
M- Je suis là car après avoir perdu mes parents j'avais promis de protéger ma sœur mais j'ai échoué. Alors je me suis promise que je sauverais d'autres innocents.
??- Honorable
M- Et toi tu veux aller aux brigades spéciales c'est ça ? Courageux...
??- Pourquoi tu dis ça ?
M- Tu n'a pas fait ton baptême du feu. Tu as sans doute encore ta famille. C'est courageux de partir sans bonne raison. Enfin je ne la connais pas. Moi mes parents sont mort en essayant d'être libres. Profite bien d'eux c'est un conseil.

A la table de Mikasa,Eren et Armin

E- Ça ne vas pas Armin ?
A-Tu...Tu est la fille des gens qui sont venus avec mes parents ?

M- Armin ?
A- C'est bien toi ?
M- Oui ça fait longtemps.

M- Bon le mec qui veux entrer dans les brigades spéciales...
??- Jean
M-... Jean. Avant de le faire met toi à la place de tout ces gens qui avait le même rêve.
J- Oui je l'ai fait.
M- Et sache deux choses. 1 Fais attention c'est dangereux et dur de le faire. Et 2 Bon courage.
Sur ce je m'en vais.

Midori sorti sur ces mots. Elle rejoignit Sasha. En chemin, elle croisa Crista qui elle avait de l'eau. Toutes deux donnèrent à Sasha ce qu'elles avaient et la portèrent jusqu'au dortoir.
Après quelques mètres, Crista trébucha sur une pierre et les deux filles qui portaient Sasha tombèrent à la renverse. Crista s'excusa mille fois pendant que Midori riait. Ymir les rejoins et les aida à amener la brune dans sa chambre.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro