7

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Point de vue Azenet
Même si nous étions en froid il était l'un de mes meilleurs amis je ne pouvais pas le laisser dans le pétrin

-Je peut pas Aze'...
-Rembourse les personnes...

Il me prit dans ses bras en me chuchotant des petit merci,ce contact avait réveillé quelque chose en moi,une douce chaleur dans mon ventre.
Au bout de ce qui me sembla être éternité il se sépara de moi,ses joues étaient légèrement rosie certainement de honte...?

Il me laissa seul une énième fois en plein milieu de cette grande pièce,avec comme seule compagnie mes pensées et mon petit regret d'avoir dépenser la moitié de mes économies.

Je fut rapidement sorti de mes pensées lorsque mon meilleur ami me secoua légèrement.

-Hm ?
-J'ai tout vu ! Si tu me dit que tu n'aime pas Pierre je t'étrangle d'accord ?

Mon ami mi homme-mi arcanin me faisait extrêmement peur à des moments..

-Non mais y'à rien entre nous vu comment c'est froid..
-Je te tue comment ?

Point de vue Pierre

Azenet est sincèrement un mec en or,même si je le traite mal ces derniers temps il arrive toujours à ravaler sa colère et m'aider..
Je crois qu'il à vu que mes joues étaient rosies après la petite accolade.
Accolade amicale bien sur...

J'étais devant la classe de Madame Grant,j'avais conscience qu'elle était en plein cours,cependant j'entra dans sa classe l'air de rien,celle ci se retourna vers moi surprise.

-Aymeric,vous n'avez pas cours avec moi.
-Pierre,pas Aymeric.
Je voulais vous donnez quelque chose...

J'avais grogner,celle ci posa son manuel priant les élèves de faire un exercice.

-Que puis je pour vous ?
-Tenez,c'est votre argent..

La vieille dame ne cessais de me remercier,elle me posait énormément de questions  me demandant comment allait Maya,je ne pouvais pas lui dire que son nez était cassée..J'évita la question en lui rappelant qu'elle avait un cours à donner...

Je venais de donner la dernière somme d'argent,je me sentais légèrement mieux,cependant l'idée d'aller en prison ne quittait pas mon esprit,j'avais envie d'oublier tout ceci le temps d'une soirée..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro