4️⃣ - ᴹⁱˢᵗᵃ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ ʟᴏʟ
------
Tu es de la famille de Bruno Bucciaraiti, ton prénom, peu importe lequel, contient 4 lettres, et tu es né.e le 4/04/1984 à 4h44.
C'est parfait pour Mista.
---
J'ai essayé d'utiliser de faire un os avec des pronoms neutres, j'espère pas avoir trop fait d'erreur
-
Un spécial 4k, ET QUOI DE MIEUX QUE MISTA POUR FÊTER ÇA 🙂😉😏
------

(T/n) PDV :

Je vais le dire moi même. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je sors avec Guido Mista. Même si ça fait bientôt plus d'un an, je n'arrive toujours pas à le réaliser.

Je n'ai jamais vu quelqu'un qu'aussi phobique du nombre 4. C'est très certainement et même TOTALEMENT, à cause des ça qu'il m'évitait quand il a appris ma date de naissance.
C'est donc un miracle, qu'il soit avec moi.

C'est après un moment à m'observer qu'il remarqua que tout sauf des malheurs arrivaient autour de moi. Le fait qu'il commence à s'approcher de moi ne voulait pas dire pour autant qu'il était serein. Quand je fais des mouvements un peu criques sans prévenir, il sursautait, me fixait, s'éloignait tout en continuant de me fixer, avant d'enfin se remettre où il était avant, sous le regard exaspéré du gang, mais surtout de mon frère, Bruno.

Je pense que c'est après plusieurs semaines, et des discussions avec Bruno, qu'il s'est enfin détendu. Il ne sursautait plus, même si je pouvais encore voir quelques réactions dans le reflet de tes yeux.

Après ça, tout est allé assez vite... On s'est rapprochés, on discutait et passait du temps ensemble sans aucun problème, il n'était plus méfiant envers moi, mais plutôt envers l'environnement qui m'entourait. C'était assez mignon à voir -et ça l'est toujours-.
Et un soir, sans savoir pourquoi, on s'est embrassés, et comme personne n'était là.. un peu plus.

C'était assez gênant au réveil.
Sachant que l'on était toujours dans le salon, nus.
Et que tout le gang était réveillé.
ET DANS LE SALON.

C'était un début de relation assez spécial, de la malchance, dirait certains. Le pouvoir maléfique du 4, dirait Mista.

Dans tout les cas, je suis heureu.x.se. Et Mista aussi.

C'est plutôt cool.



(Il y a 4 lettres dans cool OOPS- 😉)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro