#2 Mes decks

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Étant un gros pigeon, j'ai quelques decks, je vous direz comment je les aient obtenus.

Alors, commençons par le commencement.

Un petit deck yeux rouges. Pour l'obtenir, c'est simple, faut aller dans la boutique, aller voir les deck et chercher Return of the Red Eyes. Il vaut que 500 cristaux. J'ai du ajouter et enlever quelques cartes.

Passons au suivant.

Voilà un petit deck Héros Élémentaire basé sur le deck de structure Hero Rising qui vaut aussi 500 cristaux. J'ai enlever la fusion et j'en ai rajouté des meilleurs et dans le deck, j'ai enlevé un exemplaire de Chaleur et Miss Chaleur parce que ×3 la cartes, c'est chiant, et j'ai ajouté quelques cartes comme nouveau neos.


Pour le troisième, je reste dans le même thème que le second. Là, c'est surtout des Neo-Spaciens avec quelques Heros Élémentaire. Pour obtenir ce deck, chercher le deck de structure Neos Fusion, il vaut 1000 cristaux.

Attention !!!

Je n'ai pas préciser mais les decks où vous voyez EX, ils vaut 1000 cristaux.

J'ai enlever le Neos Guerrier, car entre nous, c'est de la merde, et j'ai rajouté Maître Nova et Grandefusion. Après, j'ai rajouté quelques cartes.

Et le dernier deck, celui qui est assez complexe.

Un deck Crystron!!!

Pour cela, pas de deck de structure. Ayez beaucoup de gemmes et de patience car les cartes se trouvent dans une édition " Cybernétic Rebellion". Pour essayer de ce faire le deck, ayez environ 6000 gemmes voir plus pour essayer d'obtenir toute les cartes. Sachant qu'il m'en reste une à obtenir mais j'ai déjà balancer beaucoup de gemmes.

Je vous laisse. À bientôt.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro