1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je me tenais affalé sur notre canapé face a la télé, ma sœur Luuna nous nous ressemblons beaucoup nos yeux sont gris acier, la même taille et les même trais fin, la seul chose qui nous différencie se sont nos cheveux les mien sont noir avec des mèche bordeaux naturelle et Luuna elle a des cheveux blanc avec les mèche aussi bordeaux que les mienne. Nous somme née le jour de la Umbrella academy le 1 octobre a midi, je sais que nous aurions put faire partie de cette classe de super héros mais, non notre mère na pas voulut. Elle ne s'occupe pas trop de nous, et elle ne montre aucune marque d'affection, elle na pas voulut nous laissez partir. Et nous n'attendons que la première opportunité pour partite loin le plus loin possible. A la télé ont voit la classe de la Umbrella sauver une banque. Je détourne les yeux de l'écran pour voir l'heure, 2h15. Soudain ont toquas a la porte.

- Luuna tu peux aller ouvrir stp.

- Ok. Je ne ne voyais pas qui se tenais devant ma sœur lorsqu'elle le laissa entrer je sursautas. Mr Hargreeves ne me jeta même pas un regard, il regardais Luuna d'un erre supérieure, elle m'appelas. Lorsque je m'approche Mr Hargreeves se retourne et me regarde son regard est celui d'un antiquèrent qui voie un objet avec peut d'importance. Il pris alors la parole

- Bonjour je viens vous chercher, pour vous emmenez dans la Umbrella academy en tant que numéros 8 de la deuxième classe de la Umbrella academy.     

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro