5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Avec Luuna nous allions parlé avec un peut tout le monde, tout le monde parle se qui fait un boucan pas possible, Mais dés que Mr Hargreeves arrivas le silence se fit instantanément, il nous dit que nous avions le reste de l'après midi libre. Toute la première classe sautas de joie, mais moi je me  demande se que nous allons faire de si peut de temps libre. Je sais que Luuna pense comme moi, a préparer une petite discussion avec le maitre de cette maison. Grâce ut la bonne idée de nous emmener un goûter, des cookie et du lait, Moi, Luuna et Yoru nous hurlons la même chose :

- COOKIE !!!!!!! Nous éclatons alors de rire, les autre nous regardais bizarrement, mais je voyait Klaus et Maël sourire dans leurs coude, cette seine me réchauffa le cœur, se fut ma dernière pensée avant de m'attaquer a mes précieux cookie .  Puis nous montons dans nos chambre je mis mon sac dans la chambre de ma jumelle par pure réflexe, la mienne se serras la "salle de réunion "  et plus de discussion. Le temps passe vite, l'heur du repas approche, alors Grâce nous demande de venir, au menu c'est de le viande avec des carotte avec un supplément silence mortel. Un vieux tourne disque diffuse les parole d'un alpiniste mais personne ne fait attention a se qu'il dit.  Le repas fini nous allons voir Klaus et Yoru pour leurs proposer de venir dans notre  "salle de réunions" . Puis nous nous installons          

je me mit sur le lit a coter de Klaus tendis que Luuna et Yoru s'installait sur les pouffes .

- Yoru et Klaus, vous avez fait connaissance ?

- Pas assez ! dire il en même temps, nous rire, puis je mit fin au rire ,

- Bonh parlons directement, je veux voire vos pouvoirs et j'imagine que vous aussi . Tous ochèrent la tête.

- Perso j'aimerais une démonstration de ton don, Yoru .


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro