8

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


8

Je me fit réveiller par Luuna, le soleil rentrais a flot dans la chambre. Il devait être plus tard que 8h, Mr Hargreeves ne sera pas content, il avait dit "8 heure max". Avec ma jumelle nous nous enfilons notre uniforme, en prenant tout notre temps.

Au déjeuner, Grâce nous seras du porridge, Leny et Henry avait aussi dépasser la limite de temps donné par notre nouveaux père. Leny étais Français et Henry Espagnol, se qui ne facilitais pas la discutions. Dans notre ancien ville nous avions pris des cours de Français, Luuna étais la plus douée de nous deux. Alors sut fut elle qui s'adressa a Leny. Je ne fit pas attention a leurs discutions, le porridge avait un gout amer, mes pensé étais sombre, je ne faisait pas attention a tous qu'il y avait autour de moi, je ne remarqua même pas la présence de sir Reginald.

- ... , cours d'anglais également. Je leva alors la tête précipitamment, et vit Leny partir.

- Et vous, dit il a notre attention, vous avez mathématique. Les math étais notre point fort, petite nous avions eu de tellement bonne note que nous avions sauté le CM2. Puis je voit devant la porte un homme recourbé appuyez sur une canne, lorsqu'il arrivas a la lumière, je pus l'observer a loisir, il avait le corps d'un singe, mais se tenais comme un humain.

- Je m'appelle Pogo, je suis l'assistant de Mr. Hargreeves . Il nous sourie puis nous invita a le suivre.


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro