1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je suis affalée sur le canapé, devant la télé, je jete un regard vers Sao ; ma jumelle. On a les mêmes yeux gris acier, les mêmes trais du visage, même taille.... On est pareil sauf nos cheveux, les sien sont noirs comme l'encre avec des mèches bordeaux tant dis que les miens sont blancs immaculés avec les mêmes mèche bordeaux. Étonnant n'est ce pas ? Mais il y'a plus bizarre ; notre naissance. Nous sommes nées le premier octobre, à midi, jusque là tout est normal mais seulement, notre mère n'était pas enceinte... Nous aurions pus faire partie de la umbrella academy mais cela ne c'est pas passer comme ça aparament.
La télé émis le son qui annonce une édition spéciale, encore la umbrella academy. Cette fois il sauvent une banque des cambrioleurs. Je remarque qu'il n'y a pas Mr. Hargreeves, étrange...
Une fois l'édition terminé je replonge dans mes pensées et la question que je me pose tout le temps reviens vers moi, si je fesais partie de la umbrella academy, a quoi servirait- t-on dans les missions car notre pouvoir n'aiderai pas beaucoup puisque qu'il consiste à volé les pouvoirs des autres pendant quelques heures.
On frappe a la porte, surement notre mère.

-Riu tu peux aller ouvrir stp ?

-OK ,répondit-je Je me lève et j'ouvre la porte.

Je m'attendais à voir ma mère mais au lieu de cela c'est Mr. Hargreeves qui se tien devant moi ! Je le laisse entrer encore étonné et j'appelle Sao.
Je regarde attentivement l'homme qui ce tenais devant moi, il se tenais droit, la chaîne de son monocle se balencait doucement, ces yeux perçant regarderais mes étrange marques bordeaux qui descendait de mes yeux jusqu'a la fin de mes joues.
Sao arriva interrompant notre duel de regards.
Mr Hargreeves rompu le silence en premier :

- Bonjour, je viens vous chercher pour vous amener dans la umbrella academy en tant que numéro 8 de la deuxième classe de la umbrella academy.


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro