12

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Le temps passe, ça fait plus de trois semaines que nous sommes arrivées à l'Académie. Il se passe la même chose chaque jours sauf lorsqu' il y'a les "mission". La plus part c'est la première classe qui "sauvé le monde" et de temps en temps Mr Hargreeves nous envoie arrêter des bandits dans des lieux peux fréquentés.
Un nouveau couple c'est formé ; Ben et Yoru. Ils sont maintenant inséparables.
Peu a peu notre groupe d'amis c'est agrandit. Ils y'a Klaus, Yoru, Ben, Maël, Five (nos petits combat avait fini en jeu amical), Leny, qui maîtrise à peux près l'anglais dorénavant, et nous.
Je m'ennuie vraiment ici.
Et je vais tout faire pour que ça change.
En plein cours de français, je vois Pogo passer dans le couloir. Je me lève et vais le voir pour lui demander :

- Bonjour Pogo! Est-ce que Reggie est disponible pour discuter avec lui?

- Reggie? Oh! Vous voulez dire Mr Hargreeves Miss Riu? Il est occupé pour le moment.

Comme d'habitude. Il est toujours occupé. Je retourne à ma place, l'air boudeur. L'heure de notre réunion arrive enfin.

- L'heure de la révolution a sonné. Dis-je  avec un ton théâtrale. Je reprends avec plus de sérieux : On va aller voir Reggie et lui dire se qu'on pense de son emploi du temps de merde!

- Et ne plus avoir à se cacher quand on va bouffer des donuts ! Rencherit Ben.

On acciesse et nous nous levons pour aller dans le bureau de notre père adoptif. S'il a pas asser de temps a nous donner pour nous écouter nous allons me prendre.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro