14

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pendant que les autres discutent ( Klaus, Sao, Yoru et Five), je vais voir "la fille au cheveux violets". Quand elle voit que je me dirige vers elle, elle fait mine que c'est la première fois qu'elle me vois. Je m'assois à sa table et dit:

- Bonjour, Riu enchanté.

- Euuuh...Bonjour, je m'appelle Orah. Elle a vraiment l'air étonné que je lui parle, pour moi c'est naturel de parler au inconnu.(phrase de psychopathe doublée d'imbécile mdr)

- Tu va a quel collège toi?

- Je suis stagiaire au New's Paper, le journal du coin. Et toi?

- Mmmm... Disons que j'étudie chez moi. Tu a quel âge ?

- 13 ans. Et toi?

- Pareil.

Nous continuons a discuter jusqu'à ce que je doive rentrer.

Les jours d'après je présente Orah aux autres, et au fur et à mesure elle entre dans notre bande. Elle sait que Klaus et Five font partie de la umbrella academy, elle les avait reconnu, mais toujours pas pour nous.

Je me dirige en cours avec Sao et Yoru quand nous sentons un pouvoir différents de ceux des enfants de la umbrella academy. On dirait l'ombre de Orah. Je demande :

- Orah? C'est toi?

Une ombre (pas un pouvoir mais bel et bien une vraie ombre) se tenait juste à côté de moi. Elle change de forme pour ressembler a une ombre humaine et puis, peux a peut, elle matérialise. Je reconnais les fameux cheveux violets de mon amie. Elle s'est infiltré dans l'académie. Je me sens un peu coupable de ne pas lui avoir dit que j'habite ici, mais également en colère car elle est entré dans prévenir.

- Qu'est-ce que tu fais là. Demande Sao, qui ne métrise pas asser sa colère de s'être fait trahir.

- Je... Je suis venu pour avoir des infos sur la umbrella.

Elle avait vraiment l'air désolé et honteuse. Je décide de lui pardonner et Sao en a conscience, elle se range de mon côté. Yoru est vraiment perdu et ne comprends pas trop ce qui ce passe.

- Je vais te faire visiter.

- Mais.... Tu a pas cours de base?

- Pas grave, c'est des maths. Je suis en avance.

- OK. Je te suis.

- Moi je vais en cours. Bougone Sao.

- Je te suis, dit Yoru, je suis grave en retard sur le programme.(je te vise pas Yoru😇)

Je fais visiter à Orah et puis après on discute dans la pièce de réunion. Je lui demande pourquoi elle n'est pas dans la Umbrella alors qu'elle vit juste à côté.

- Je suis une anomalie. Enfaite je suis née à 12h03 avec une mère qui était déjà enceinte. Du coup Mr Hargreeves ne sais pas que j'existe.

- Ah, OK. Et.... tu voudrais venir ?

- Mmmm... Je sais pas trop mais Mr Hargreeves à l'air trop strict. Et j'adore vraiment le journalisme.

- Tu sais, tu pourrais avoir des avantages en faisant partie de l'académie.

- Moui... Tu as raison, je vais réfléchir.

Elle reste plongé dans ses pensées, sûrement s'imaginant célèbre. Une idée apparaît dans ma tête. Mon sourire devient machiavélique. Je lui suggère mon idée:

- Et si tu fesais un article sur nous, la deuxième classe ?

Son visage s'éclaire et elle dit:

- Oh Ouais ! Comme ça vous serez connu et moi aussi par la même occasion.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro