3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je prend le peux d'affaires dont j'ai besoin et je descends.
Mr. Hargreeves nous conduit à la grande voiture noire qui nous attend devant la maison.apres environ 2h de route on arrive au grand portail il l'on voit le signe de la Umbrella academy; un parapluie dans un cercle. Les portes s'ouvrent à nous et une jeune et magnifique dame blonde avec une grande robe rose nous acceuille :

- Bienvenue. Je m'appelle Grâce et je serais celle qui s'occupe de vous et de la maison.

Nous lui répondons poliment et elle nous fait visiter une partie de la maison, puis enfin nos chambres. Une chacune. Ça fait bizarre, depuis qu'on est petite on ne s'est jamais séparé. Il y'a une sorte de lien entre nous qui nous enpeche de nous séparer trop longtemps. J'irai dormir dans sa chambre où elle viendra dans la mienne.
Ensuite Grace nous amène dans le salon et nous présente a tout le monde :
Dans la première classe il y'a Luther, il est blond et grand, je remarque que il échange un regard, que je devine amoureux, avec Alison.
Il y'a Diego il a les cheveux noirs avec une cicatrice sur le côté de la tête.
Il y'a Alison elle est très belle,une peau metis et a de longs cheveux ondulés.
Klaus, il a les cheveux noirs et un grand nez,  il a l'air sympathique.
Five, je le trouve très beau, il a les cheveux noirs et un menton très carré et ces sourcils son épais et froncé.
Ben a les cheveux noirs, ces yeux en amande sont marrons et il est encore jouflu.
Vanya est asser petite avec de grands cheveux châtains et une frange.
Ils ont tous un petit air supérieur sauf cette dernière qui a plutôt l'air de vouloir être invisible.

Dans la deuxième classe il y'a Henry, le numéro 1, il est brun, grand et il a les yeux marrons.
James, numéro 2, blond au yeux bleus. Le train pâle
Mary, numéro 3, cheveux noirs, ondulés et plutôt petite.Et la très foncé.
Leny, numéro 4, brun, de taille moyenne, les yeux marrons et ses cheveux sont plutôt long.
Emma, numéro 5, blonde au yeux verts et très grande. Et tellement maquillée qu'elle pourait prière un toile avec sa tête.
Maël, numéro 6, cheveux noirs avec des mèches rouge.
Yoru, numéro 7, les cheveux bleu foncé avec des reflets également bleus, yeux toujour bleus et une boucle d'oreille en forme d'étoile.
Et nous en tant que numéro 8.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro