00

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Salam Aleykoum.

Bonne lecture









Kayla:

!?:BAISSEZ VOS ARMES . ! J'AI DIS BAISSEZ VOS ARMES . À TERRE BOUGEZ PAS SINON JE TIRE.

Je regarde de gauche à droite puis me met à courir vers l'endroit où se trouve mon frère.

Moi: t'as foutu quoi bordel. Les flics sont là.

Lui: j'avais pas calculé ça merde.

Moi: t'es con je t'avais dis de ne pas organiser ce braquage et mtnt ils vont te prendre.

Lui: putain je veux pas aller en prison wesh.

Moi: sauf si une personne tombe à ta place.

Il me regarde et me tient la main.

Moi: prend soin de maman et fais pas de bêtises. J'ai plus de contact que toi alors j'ai plus de chance de sortir vite.

Lui: kayla.

Je me lève et sort de la cachette vite fait. Un instant après ils me passent les menottes.....

Quelques mois plus tard


Gardienne: Allez tu as de la visite petite.

Moi:....

Je réponds pas et me lève en la dévisageant. Comment ça de la visite elle est tarée cette mongole. J'ai personne alors je vois pas qui serait venu. Néanmoins je la suit et vois un homme en veste et cravate. Bon c'est pas un homme en tant que tel mais un jeune quoi🙄

Je dis aucun mot et m'assois sur la chaise. Il me fixe deux minute puis demande à la gardienne de nous laisser.

Lui: bonjour. Je suis Malick. Ton avocat.

Moi:....

Lui: bon d'accord. Je voudrais que tu m'explique comment ça s'est passé.

Moi: j'ai pas demandé un avocat. *sec*

Lui: je sais. Vu que t'en avais pas les moyens , ils se sont occupé de ça. C'est comme ça la prison.

Moi: c'est écris mendiante d'avocat sur mon front?

Lui: parle bien déjà.

Moi: alors casse toi frère.

Je me lève et pousse la chaise puis tape à la porte pour qu'elle m'ouvre. Je repart dans ma cellule et me recouche. J'ai pas besoin d'avocat moi. Je sortirai toute seule et après je leur ferais payer un par un toutes les heures que j'ai passé ici.

Tous ces fumiers vont me payer très chers. Et je ne parle pas dans le vent. Quelques minutes plus tard, ma collègue de cellule rentre et se pose près de moi.

Elle: kayla?

Je relève les yeux vers elle sans rien dire.

Elle: kayla j'ai vu l'avocat qui était venu pour toi. Ici ça dit que c'est l'un des meilleurs alors pourquoi ne pas saisir l'occasion?

Moi: écoute kamla t'es bien la seule avec laquelle je parle ici et tu sais bien pourquoi . J'ai pas besoin d'avocat. Juste de temps et tu verras par toi même que j'en sortirai et je vais tous les faire payer.

Kamla: même ton frère?

Moi: *la fixant* même mon soi-disant frère. Personne ne sera épargné tu peux le croire.

Kamla: on s'en sortira kayla.

Moi: je n'en doute pas kamla.

Je retourne me poser sur le lit et me met à réfléchir. 1ans que je suis enfermé derrière ces barreaux payant pour un truc dont je suis pas coupable. Je suis pas complètement hine j'le sais mais si je suis là c'est pour sauver la peau de mon putain de frère qui n'est jamais venu me voir depuis 12 putain de mois.

Il profite de mes richesses et de mes maisons mais je vais tellement le ruiner qu'il va pas y croire. On me joue pas un tour à moi. C'est moi qui fait les sales coups pas l'inverse.

Je suis chef de deux mafias et croyez moi c'est pas rien. Je suis pas n'importe qui mais j'ai toujours su que ce putain de sentiment que j'ai à l'égard de mon frère pourrait m'attirer des ennuis. Et c'est ce qui s'est passé . Cette nuit là après le braquage j'ai
dû me présenter moi pour pas que mon frère aille en prison et mes ennemies en ont profité pour me jouer des tours histoire que je crève en prison.

Je ne m'inquiètes pas de comment sortir d'ici. Je lui laisse juste le temps de bien profité lui et touts ces fumiers qui me l'ont mis à l'envers.

J'ai déjà plusieurs plan dans ma tête et je sais que ça va pas durer pour que je les mettes en œuvre.

Une gardienne vient devant ma cellule puis me regarde et hoche la tête. C'est mon signal. Je me lève et la suit. On va dans une pièce puis elle ferme derrière elle avant de sortir le tel et me le donner.

Gardienne: il dit qu'il s'appelle yannis.

Je met le tel à l'oreille.

Moi: Yannis?

Yannis: oui patronne. Comment allez vous? J'ai de bonne nouvelle.

Moi: je vais bien. Vas-y balance.

Yannis: j'y suis parvenu à infiltrer le gars dans l'une des mafias ennemie comme vous l'avez demandé. Et pour ce qui conserne votre sorti tout est réglé. Le juge a été soudoyé. Votre avocat va passer demain pour signer quelque papiers. Le motif de votre libération est « bonne conduite »

Moi: j'ai toujours su que je pouvais avoir confiance en toi Yannis. Crois moi que tu vas pas le regretter. Et mes affaires ?

Yannis: je m'en occupe patronne. Mais votre frère me met des bâtons dans les roues.

Moi: je m'occupe de lui dès que je sors. Et ma mère?

Yannis: votre mère est là. Elle suit le traitement comme convenu.

Moi: très bien. J'ai plus le temps. A ma sortie je veux voir tous les gars dans une villa. Prépare tout très bien mais personne ne doit savoir que je suis sorti de prison. Tu sais comment faire.

Yannis: oui patronne.

Je raccroche et redonne le tel. Je sors puis marche avec les mains dans les poches.

Je vous avais dis que je suis chef de mafias mais je vous ai pas dis le comment du pourquoi je suis devenu comme ça.

Flash back :

7ans plus tôt.

J'avais 13ans et je sortais de l'école quand je vois ma mère de loin. Elle était passé me prendre. Je cours vers elle et elle me fait un bisous.

Maman : tu as bien appris?

Moi: oui maman.

Maman: vient on rentre.

Moi: okay.

On marche en discutant quand je vois un vendeur de glace de l'autre côté de la route. Ma maman constate que je regarde les glaces alors elle se met à mon niveau .

Maman: tu veux une glace?

Moi: oui.

Elle ouvre son sac et sors les 10€ qu'elle avait. Elle traverse la route puis va me chercher ma glace préférée.

Moi: merci maman.

Maman: merde j'ai oublié de payer.

Elle s'en va en courant et là j'ai rien compris elle était au sol. Elle venait de se faire renversé par un camion


Fin du flash back



Elle n'est pas morte mais elle avait perdu l'usage de ses jambe et depuis la na plus parlé. Il a fallut plusieurs opérations pour qu'elle vivent. Mais je n'avais personne pour payer . On était pauvre et le peu qu'on gagnait on achetait ses médicaments.

Quand j'ai eu 15ans j'ai dû commencer à travailler avec les mafieux pour me faire de l'argent et payer les soin de ma mère. Mon frère faisait rien et mon père est mort d'un cancer 1ans plus tard.

J'ai dû tout faire et passer par tout pour que ma mère vive. C'est comme ça que tout a commencer.

Et maintenant elle vit mais elle peut toujours ni parler ni marcher. Mon putain de frère se vente avec ma tune dans ma maison car je suis là pour sauver sa gueule mais une fois dehors il verra.

Yannis c'est mon bras droit et mon meilleur ami. Il s'occupe de tout et je vais le payer pour ça .

Ma mère est bien la seule personne pour laquelle je peux crever .

!?: hey tema comment tu marches ?

Moi: Ftgl je suis kayla et quand je passe tu t'incline petasse.

Je rentre dans ma cellule et me pose avec kamla puis on commence à parler.


Le lendemain matin je me lève et range déjà mes habits dans le sac. Kamla me regardait faire et ça me foutait un truc de devoir la laisser ici. Mais j'allais la sortir. Ça c'était certain.

Dans l'après-midi on était posé dans la cours quand une gardienne vient vers moi et dis que le directeur me demande.

Kamla ne regarde en souriant et je fonce dans le bureau.

Directeur : bonjour mademoiselle

Moi: bonjour.

Directeur : vous êtes timide vous

Ouais c'est ça t'as la chance que je dois bien me conduire sinon je t'aurais refait ta coiffure 🙄.

Directeur : asseyez-vous

Je m'assoie et là je vois le gars d'hier entrer .

Il salut et s'assoit mais bien sûr je réponds pas.

Directeur : voilà nous avons revu votre dossier et nous sommes parvenu à une conclusion.

Gars: laquelle?

De quoi il se mêle lui?

Directeur : pour votre conduite et votre comportement exemplaire au sein de cette prison, nous vous accordons la liberté.

Je souris en coin et voilà. Quand je dis que Yannis il est hyper efficace voilà.

Le gars il faisait une de ces tête on dirait il a vu la reine des neige.

Je signe quelques papier et le gars là aussi l'avocat. Puis je sors. Je me dirige vers ma cellule pour prendre mon sac. Kamla y était alors elle se lève quand elle me voit.

Moi: je suis libre kamla.

Elle sourit puis saute sur moi. J'ai longtemps hésité puis je l'ai serré aussi. Elle va me manqué même si c'est une casse tête .

Moi: je vais te sortir de là crois moi.

Elle sourit puis je prend mon sac et sors. Le vent et la lumière du soleil. Je tourne ma tête à cause et vois yannis qui venait vers moi. Il me prend mon sac puis me salut.

Yannis: bienvenu patronne.

Moi: merci yannis. Il faut y aller.

Il met mon sac dans la voiture et je vois l'avocat de loin qui s'approche de moi

Lui: je sais que t'es pas sorti pour bonne conduite c'est trop facile.

Moi: tu me connais pas mec alors évite de te mêler de mes affaires.

Lui: t'as reçu une aide de l'extérieur c'est ça?

Moi: je rigole pas . Reste loin de mes affaires . J'ai jamais eu besoin de toi alors mtnt me les casses pas

Je le laisse la et monte dans la voiture.

Arrivé devant ma villa je descends il y'avait plusieurs voiture ce qui veut dire qu'il y'avait déjà du monde

Moi: vas-y je vous rejoins dans 20min

Yannis: ok

Il s'en va et moi je monte dans ma chambre et prend un bon bain. Je fini et m'habille en noir comme je l'aime.
Jean noir haut noir avec une veste en camouflage.

Je descend dans le bureau et tout le monde y était . Tout le monde parlait ce qui fait que personne à part yannis n'a remarqué que j'étais là .

Je m'assoie sur ma chaise et pose mes pieds sur la table.

Moi: coucou les petasses je vous ai pas manqué?





Voter
Commenter


Dites moi ce que vous penses de la première partie les gens 🤞🏻❤️😘

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro