02

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng






Salam Aleykoum tout le monde










Pdv kayla:




Je me relève et prend mon flingue.

Moi: Yannis occupe toi du corps et fais en sorte qu'elle soit enterrée demain. Convoque une réunion d'urgence avec les hommes qui restent et je veux qu'on m'envoie mon frère illico. Je le veux demain à la première heure .

Yannis: okay mais je crois que vous devriez vous donner du temps pour encaisser cette mort.

Moi: ma mère a été tué Yannis et je te jure qu'ils vont me le payer quelque soit leur identité. J'espère pour l'autre côté que c'est pas eu. Et prépare moi aussi la cave du sous sol et que rien ne manque .

Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte derrière moi. Je prend mon sac de sport et tout le nécessaire je met aussi mon flingue dedans puis ressort .

Je trouve pas Yannis là et la chambre était clean. Alors je pose mon sac de sport et prend une clope puis me dirige vers le jardin.



Le lendemain

18h30.

Je sors de la douche et prend mon sac de sport Je descend prend ma voiture et démarre . Je passe devant un parc et gare. Je me pose sur un banc et regarde les enfants .

Flash back

Maman: kayla ne court pas tu vas tomber sinon?

Moi: essaye de me rattraper maman* en courant *

Moi: non kayla revient ici sinon pas de glace pour toi.

Je m'arrête automatiquement et là regarde .

Moi: tu vas m'acheter une glace ?

Maman: oui.

Je retourne au près d'elle et elle me fais un bisous sur les cheveux .

Maman: gentille la petite.

Fin de flash back.

Elle était protectrice et avant son accident je vivais ma meilleure vie avec ma mère mon frère et mon père mais ce foutu accident à tout fait basculer. Ma mère est devenu infirme mon père est mort d'un cancer et mon frère est devenu un moins  que rien. J'ai été obligé de faire parti des mafieux pour subvenir aux besoin de ma famille et payer les soins de ma mère .

J'ai tout fait toujours comme il se doit. J'ai tué des personnes mais ils l'ont mérité . J'ai toujours tout fait pour que mon frère se sente à l'aise mais l'enfoiré il se paye des voyages quand moi je suis en prison pour sa gueule.

J'ai choisi cette vie c'est vrai mais c'était pour assurer une meilleure vie à ma famille et maintenant la personne qui m'est le plus chère m'a été enlevée. Je n'épargnerai personne je le promet. Qui que ce soit, l'autre côté ou un autre gang ils vont me le payer mais alors très chère .

Je reprends mes esprits quand je me sens observé. Je reste sans rien faire et un instant après je tourne ma tête de gauche et vois une Ferrari rouge. Un homme était à l'intérieur et dès que nos regards se croisent , il monte la vitre et s'en va. Je souris diaboliquement après avoir noté le numéro de la plaque dans mon tel.

Moi: surveillez moi bande de pd et vous verrez vous allez être servi .

Je me lève à mon tour et monte dans ma voiture et démarre en direction de la salle de sport.

Quand j'arrive je rentre et me dirige vers le bureau du gérant de la salle. Je rentre et m'assoie.

Moi: salut soul

Soul: ça va kayla? Je te voyais plus quoi depuis un an maintenant ?

Moi: j'étais en voyage d'affaire mais maintenant je suis là.

Soul: je te prépare le ring comme d'hab ?

Moi: vas-y .

Soul: y'a un nouveau ici

Moi: ça tombe bien j'ai envie de casser des figures aujourd'hui.


Pdv Malick


Moi: Bilal t'es nul 😒 .

Bilal: je pète la forme mais je fais jamais de sport

Moi: alors tu pètes pas la forme frère si ça trouve t'es pourri de l'intérieur mec je dis ça je dis rien hein . Vas-y bouge tu m'empêche de faire mon sport

Wallah Bilal il est grave nulle . Il fait carrément jamais le sport je me demande comment il a pu être costaud sans rien faire. Il fait que tomber sur moi à chaque fois qu'il essaye d'imiter ce que je fais 😒.

Je continue de faire mon sport quand je vois soul venir vers nous.

Soul: salut Malick.

Moi: salut mec. Alors ça va?

Soul: tranquille ouais. J'ai une bonne amie qui a envie de monter sur le ring ça te dis ?

Moi: une meuf ?

Soul: ouais . Alors ?

Bilal: moi je suis prêt .

Soul: ah non toi t'es encore un poussin . Elle va te hagard en deux deux .

Bilal: mais vous vous foutez de moi ou c'est quoi? Vous avez vu ce putainn de corps? Ta copine je lui casse les os avec juste un regard.

Soul: si tu le dis mais je t'aurais prévenu mec . Apprête toi alors

Bilal: je suis déjà prêt .

Soul: d'accord.

Soul s'en va vers son bureau et Bilal se tourne vers moi.

Bilal: il est temps pour moi de te montrer que mon corps sert à quelque chose. Admire mec.

Je vois soul sortir avec une fille de son bureau.elle doit avoir pas plus de 20ans elle était déjà prête mais vu qu'elle était de dos j'envoyais pas son visage . Elle monte sur le ring et attache ses cheveux mais toujours de dos et pose sa capuche sur sa tête .

Moi: bonne chance frère

Bilal: j'en ai pas besoin.

Il s'en va alors je m'assois sur une chaise et les regarde. Bilal d'abord en montant sur le ring il tombe et se Pete la gueule.

Moi: 🤦🏻‍♂️ c'est déjà mal parti on dirait .

Je prend mon tel et commence à le manipuler à un moment je relève la tête et Bilal était à terre et la fille lui tabassait sans pression.

Je me lève et avance vers le ring. Soul y était déjà en essayant d'arrêter la fille mais elle était comme possédé. Je m'approche pour récupérer Bilal mais j'ai rien compris elle me met une balayette et je tombe par terre.

Je me redresse vite fait et elle descendait du ring. C'est quoi cette merde là ? Elle se dirige vers la sortie alors je me précipite et attrape sa main puis la retourne .

Moi: ça va pas ou quoi? T'es cinglé? D'où tu me mets une balayette ?

Elle:....

Moi: c'est à toi je parle petite capricieuse.

Elle enlève sa capuche et me regarde dans les yeux avant de retirer sa main.

Elle: la prochaine fois que tu poses ta main sur moi....

Elle dit rien mais continu de me regarder

Pdv kayla:

Lui: sinon quoi?

Je voulais lui dire que j'allais mettre une balle entre ses deux yeux mais je me retiens j'oublie pas qu'il est avocat ce petit pd alors vaut mieux pas que je retourne en prison sans en avoir fini avec les assassins de ma mère .

Moi: la prochaine fois t'approche pas de moi.

Je me retourne et monte dans ma voiture puis démarre en direction de la villa .

Pdv Malick :



Elle s'en va en trompe dans sa bagnole . Ce visage m'est familier mais je sais plus où je l'ai vu. Mais ce qui est certain c'est qu'elle est bien arrogante cette gamine.

Je retourne sur le ring et Bilal était toutes couché avec le sang dans le nez. Je l'aide à se relever et je prend nos sacs

[......]

Bilal: STARFIROULLAh j'ai cru elle était un gnome.

Moi: et après c'est toi qui disait ouais j'ai pas besoin de chance .

Biala: hey mec te fou pas de moi cette fille c'est pas une fille c'est un robot. Quand elle m'a donné un coup wallah j'ai cru voir mère Therese devant moi. Et me prend pas la tête elle a faillit te hagard aussi.

Moi: mais toi elle t'a fait pisser du sang. Après c'est plus jamais viens plus râler sur moi tu te fais tabasser par une meut wesh.

Bilal: Tchip tu n'as AIEEEE PUTAIN FAIS DOUCEMENT.

Je ris doucement et continue de le soigner . Le gars il est limite défiguré et il a des bleue partout .

Bilal: c'est ça rigole. En plus je t'ai sauvé la vie de base soul il était venu te chercher toi mais je me suis présenter volontier.

Moi: tu as surtout fais le mec mais au final t'es une tapette wesh.

Bilal: moi je te dis min gars cette fille elle est pas normale.

Je finis de le soigner et il rentre se coucher je me lève aussi et sors de son appartement puis ferme la porte avant de descendre et aller dans mon bâtiment .

Je sonne et c'est Aicha qui m'ouvre . Je lui fais un bisous et rentre

Moi: il est où papa?

Aicha: a la mosquée .

Moi: d'accord je vais prendre une douche.

Je rentre dans ma chambre je prend une douche vite fais et ressort . Je met mon qamis et prie avant d'aller rejoindre ma sœur dans le salon. Je m'assoie à côté d'elle et me met à réfléchir ou est ce que j'ai bien pu voir cette fille avant aujourd'hui mais j'ai aucun souvenir j'arrive pas à me rappeler.

Aicha: hey tu m'écoute ?

Moi: oui tu disais ?

Aicha: tu es allé avec Bilal à la salle non? J'ai cru que vous alliez venir ensemble manger avant qu'il ne parte

Moi: *en allant vers la cuisine * Bilal s'est fait tabasser par une meuf .

Aicha : quoi? *rire*

Je la laisse entrain de rire et commence à manger mon dîner .




Pdv kayla:


J'arrive à la maison et je gare bien la voiture. Je descend et rentre. Y'avait personne dans le salon je monte me déshabille puis rentre sous la douche. Après avoir fini je sors mon arme du sac et la met sous mon oreiller. Je m'habille d'un truc simple et descend à la cuisine.

Je mange un truc vite fais et vais dans le bureau. Yannis y était et quelque gars. Quand je rentre tout le monde se tait .

Moi: allez y continuez.

Je m'assoie à ma place et regarde Yannis établir des plans.

Yannis: patronne la cargaison arrive demain. C'est de la qualité elle vient direct de la Colombie alors j'ai étudié le terrain pour aller récupérer et aussi pour la livraison.

Moi: c'est bien Yannis. Ou en sommes nous pour les hommes qui devaient venir aujourd'hui junior ?

Junior: compte tenue de la descente qu'il y'a eu hier je leur ai demandé de venir demain. Ils seront là à la première heure.

Moi: bien. Pour la cargaison préparez vous j'y vais à vous et demain apprêtez nous allons faire un braquage . Je veux que tout le monde soit là . Et toute la drogue doit être livrée demain donc y'a pas de répit. En attendant vous pouvez y aller je vous veux tous ici demain matin très tôt. Et toi junior appel moi Alex en sortant.

Ils sortent tous sauf Yannis qui m'interroge du regard sûrement pour savoir pourquoi j'ai appelé Alex notre meilleur informaticien.

Moi: j'ai constaté qu'on me surveillait aujourd'hui au parc.

Yannis : faite attention patronne .

Moi: je t'en fais pas.

Alex entre et s'assoit je sors le numéro d'immatriculation et le lui montre .

Moi: trouve moi cette voiture d'ici  demain.

Alex: je peux le faire même cette nuit .

Moi: vas-y

Il sort et ferme la porte.

Moi: ou est mon frère ?

Yannis: dans la cave comme vous l'avez demandé .

Je me lève et descend à la cave puis ouvre la porte. J'allume la lumière et il était assis là sur une chaise .

Je m'avance doucement vers lui et il relève la tête pour me regarder .

Moi: alors comme ça on se retrouve après un an.

Aziz: je suis désolé kayla mais...

Moi: MAIS QUOI TU TE DISAIS QUE CEST MIEUX QUE JE PROFITE DE SA TUNE AU LIEUX DE L'AIDER À SORTIR DE CE TROU OU ELLE Y EST À CAUSE DE MOI? MÊME PAS UNE SEULE FOIS T'ES ALLÉ ME VOIR EN PRISON ET JE SORS ET MAINTENANT MAMAN EST MORTE.

Aziz: q...quoi? Maman?

Moi: ELLE A ÉTÉ TUÉ. MAMAN A ÉTÉ TUÉ ET MOI JE NE PERMETTRAIS PAS QUE CET ASSASSIN RESTE EN VIE. MOI KAYLA JE TE JURE QUE JE VAIS BRÛLER CETTE PERSONNE VIF.

Aziz: je suis désolé kayla mais oublie pas qu'on est frère

Je m'approche et l'envoie un coup

Moi: ON EST DES PUTAINS DE FRÈRE MAIS QUND JE SUIS TOMBÉ POUR TA GUEULE TU AS PRÉFÉRÉ JOUER À L'IMBÉCILE .

Aziz :....

Moi: cette nuit là je me suis livré au flic pour toi putainn et t'as rien fait même une visite .

Aziz: je le sais kayla. Mais mon silence a une cause. Pendant que tu étais en prison je suis parvenu à infiltrer la plus grande mafia de la Colombie . Pendant tout ce temps j'étais là-bas et leur chef il me fait confiance maintenant crois moi je sais de quoi je parle. Et avec lui dans notre camps on sera invincible.

Moi: arrête de mytho

Aziz: je te jure kayla. Si tu crois pas  demande à Alex l'informaticien on était en contact et c'est lui qui m'aidait . J'ai risqué ma vie pour toi en Colombie durant c'est 12 derniers mois

Moi:...

Aziz: je vais t'aider à venger maman quitte à mourir kayla mais je le ferais pour toi petite sœur . Parceque tu es ma seule et unique famille maintenant .

Je le regarde et vois qu'il est sincère je connais mon frère comme ma poche et je sais faire la différence quand il ment ou il dit la vérité

Aziz : on va faire comme à l'ancienne . Nous deux face au monde .

Moi: t'as intérêt sinon je te tue frère ou pas .

Aziz: toujours aussi sauvage hein

Moi: c'est comme toi petit pd

Aziz: content de te revoir

Moi: pas moi alors va prendre une douche tu pue. Et après je serais dans mon bureau il faut que tu me montres tout ce que tu as fais .

Je sors de la cave et monte dans ma chambre .








Voter
Commenter

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro