04

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

 

Salam Aleykoum






Pdv kayla:



Yannis: n'oubliez pas tout ce qu'on s'est dit .

Aziz: t'en fait pas gros. On y va?

Yannis: on attend la patronne

Moi: je suis déjà là .

Je descend les escaliers et rentre dans mon bureau. Je prend mon flingue et le met dans mon porte feuille. Je ressort et ferme à clé .

Je me dirige vers les garçons et on sort.


Pdv Malick:

Bilal: allez grouille c'est bon tu crois pas que t'es assez habillé là ?

Moi: laisse moi prendre soin de moi mec

Bilal: on va être en retar

Moi: c'est bon on y va.

On descend et on prend ma voiture . Je démarre et on arrive en 20min. Je cherche une place pour garer mais y'avait déjà assez de voiture de luxe .

Moi: cette fête est pleine dis donc. C'est en quel honneur ?

Bilal: aucune idée j'ai juste été invité moi aussi

Moi: Bilal t'es con wallah que t'es con. Combien de fois vais je devoir de répéter qu'il faut s'informer avant d'affirmer ? Tu me dis ouais ça sera une fête cool mais même toi tu sais pas c'est en quel honneur. Dit moi au moins que tu sais qui a organisé.

Bilal:....

Moi: c'est pas vrai .

Bilal: je sais pas moi. C'est ma patronne qui m'a invité .

Moi: ta fameuse patronne tu te la mets où je pense . Bref allons voir au moins ce qu'il y'a dedans vu qu'on venu.

Je gare et on descend. Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivé j'ai un mauvais pressentiment. Azy peut-être que c'est rien.

Pdv kayla:



Je descend de la voiture avec les garçons et on se dirige vers la rentré . On montre nos invitations et on rentre . La fête battait déjà son plein et des gars se gavait d'alcool et certaines se déchaînaient. Je vois le gars de l'échange venir vers moi.

Le gars: bonsoir merci d'être venu. Je vous ai reversé une place. Suivez-moi.

On le suit et il nous indique une place.

Moi: dis moi un peu. Il est où ton patron,?

Le gars: il arrive

Moi: parfait.

Aziz: tu bois quoi?

Moi: du whisky.

Aziz: ah non tu vas pas te défoncer petite sœur.

Moi: Aziz?

Aziz: oui sœurette ?

Moi: tgl. Yannis sert moi du Whisky sltp.

Yannis me regarde du coin de l'œil mais je sers qund même. Je commence à boire petit à petit tout en observant chaque mouvement dans la boîte. Chaque personne et chaque détail.
Il y'a bcp de monde et si jamais y'a une embrouille ce qui risque fort d'arriver y'aura beaucoup de blessé mais je sais que toutes ces personnes ne sont pas que des victimes Parceque pour moi toute personne qui traîne avec la famille Aguero est mon ennemis.

Quelques instant plus tard , je vois un homme qui a l'air plus tôt arrogant rentrer et je le reconnais toute suite. C'est le mec qui me surveillait dans le parc.

Pdv Malick:

J'étais assis dans un coin avec Bilal . Il avait l'air plutôt agité celui là. Il y'avait une bonne ambiance mais n'empêche j'avais toujours ce pressentiment là. Tout le monde était habillé class du coup je me dis que ça va y'a rien de suspect.

Je regarde autour de moi et remarque une table où y'avait 2hommes et une femme. Ils discutaient entre eux et comme y'avait que les jeux de lumières qui étaient allumés, je voyais pas bien leur visage .


Pdv kayla:



Moi: j'arrive les gars.

Je prend mon verre et me dirige vers le gars en question. Je me pose à côté de sa chaise et dépose mon verre sur la table. Il tourne la tête vers moi et ouvre grand les yeux qund il me voit.

Moi: coucou toi. Ça fait longtemps dis donc.

Lui: on se connaît ?

Moi: oui je suis la fille que tu surveillais au parc. Me dit pas que t'as oublié je vais me vexer sinon.

Lui: t'es taré toi. Je me rappelle pas t'avoir invité à ma soirée

Moi: justement . J'ai beaucoup de contact par là et ça tu dois le savoir maintenant vu que tu te donnes le luxe de me surveiller.

Lui: dégage d'ici petasse avant que je m'énerve .

Moi: *rire* t'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ici. Et t'as intérêt à coopérer avant que je m'énerve et crois moi tu devrais éviter de m'énerver.

Il prend son flingue et me le point à la cuisse . Il est pas malin lui.

Je prend doucement mon porte feuille aussi et sors mon arme dans toute discrétion et là pointe sur sur son mini lui.

Moi: tu devrai baisser ton arme parce que sinon je t'explose ton mini toi et crois que je vais pas hésiter . Tu n'aimerais pas que je te prive de tes exploits hein?

Il me regarde un instant puis retire son arme.

Moi: sage décision. Maintenant tu vas te lever discrètement et me suivre dans les toilettes. T'as pas intérêt à tenter quoi que ce soit . Allez

On se lève ensemble et on se dirige vers les toilettes. Je tourne la tête et Yannis ainsi que Aziz nous suivaient.


Pdv Malick:

Bilal: *rire* et après il a avoué qu'il avait volé la nourriture .

Bilal était défoncé et il racontait du n'importe quoi moi je prêtais pas vraiment attention à ce qu'il disait et je regardais cette scène d'une fille et d'un garçon.
A un moment la fille et le gars se lèvent et se dirige vers un endroit sûrement pour se faire plaisir. Je me demande pourquoi les gens ont cette mentalité de poule. Un instant après je vois deux autres gars se diriger vers le même endroit.

Soit ils vont faire un plan à 4 soit c'est un règlement de compte. Je me lève aussi et me dirige vers l'endroit. C'était les toilettes. Je m'avance un peu et ouvre toutes les portes mais vois personne.


Pdv kayla :

Comme on avait étudié tout le plan de la boîte je savais qu'il y'avait une pièce au fond du couloir qui mène au toilette. On se dirige là-bas et je ferme la porte .

Moi: maintenant tu vas me dire sagement pourquoi tu me surveillait au parc et ce que tu veux mais aussi qui t'as envoyé .

Le gars: ....

Aziz: Mathias Aguero.. c'est bien ça ?

Lui: comment vous me connaissez.

Je commençais à perdre patience alors je l'envoie un coup dans le ventre et il se plie. Il voulait riposter mais Yannis le tiens.
J'oublie pas qu'il est un Aguero et que c'est un membre de sa famille qui a tué ma mère . J'avais la haine en y pensant alors je prend mon arme et lui tire une balle sur la jambe

Pdv Malick :

J'allais me retourner vu que j'ai vu personne qund j'entends un coup de feux mais c'est comme si l'arme était en silencieux. Je m'approche d'une porte et elle était coincé .

Moi: y'a quelqu'un ?

Personne parlait mais j'entends un gars crier au secours alors je tiens le poignet de la porte et essaye d'ouvrir mais la porte s'ouvrait pas .

Je fais marche arrière et retourne à la fête . Je vais vers le vigile .

Moi: excusez moi ou se trouve la porte de secours ?

Il m'indique vite fais et je cours vers la sortie de la porte de secours qund je vois qu'elle était déjà ouverte . Je marche un peu et vois une fille et un mec. Je m'approche et me rend compte que c'est la fille de la salle de boxe.


Pdv kayla:


Moi: c'est qui?

Yannis s'approche de la porte et écoute .

Yannis : la personne est parti .

Moi: peut-être pour chercher des renforts. Allez prévenir les gars qu'on s'en va et moi je vais sortir par derrière avec lui. Rejoignez moi qund vous aurez prévenu tout le monde .

Ils s'en vont et moi je sors avec lui. Il pouvait pas bien marcher parceque je lui avait tirer sur une jambe.

Je sors et aussitôt j'entends quelqu'un derrière moi.

!..?: hey vous faites quoi?

Je me retourne pas et continue de marcher . Mais la personne me retourne de force ce qui fait que je lache Le Bras de Mathias. Et je lève la tête et fais face à cet imbecile d'avocat. Il fait quoi ici d'ailleurs ?

Lui: tu fous quoi?

Moi: lache moi putain.

Il me tenais hyper fort et Mathias était entrain de partir .

Moi: LACHE MOI PUTAIN IL VA PARTIR .

J'entends des crissements de pneus je tourne la tête et Mathias monte dans la voiture . Je brûlais de rage à l'intérieur je donne un coup à cet type et commence à courir vers la voiture mais Mathias commence à tirer tout en s'éloignant. Je courais encore qund je sens qu'on me rattrape .

Avocat : TU ES FOLLES? TU VEUX MOURIR CEST ÇA ?

J'avais la haine contre ce mec et je voulais le brûler vif. Je l'envoie un coup qu'il esquive mais j'abandonne pas on commence à se battre . POURQUOI IL EST LÀ PUTAIN DE MERDE IL A GÂCHÉ MON PLAN JE TENAIS MATHIAS ET CET ENFOIRÉ DE MERDE À FOURRER SON NEZ DANS MES AFFAIRES.

Moi: RESTE À TA PLACE SINON LA PROCHAINE FOIS AVOCAT OU PAS JE TE REMETS À TA PLACE. Te mêle pas de ce qui te regarde pas putain lache moi les pattes un peu.

Je l'esquive et commence à marcher sinon j'allais le tuer . Je commence à tourner en rond j'avais envie de butter quelqu'un. C'est bon il m'a mis les nerfs ce gars. Pourquoi les gens se mêlent de ce qui les regardent pas merde ?

Moi: tu vas regretter ce que tu viens de faire petit avocat de merde .

Je vois Yannis venir vers moi.

Moi: APPEL ALEX JE VEUX QU'Il UTILISE TOUTE SA TÊTE POUR ME TROUVER MATHIAS. JE L'AI FLINGUÉ À LA JAMBE DONC IL PEUT PAS ALLER LOIN.

Yannis. Calmez vous patronne.

Moi: TU ME DEMANDES DE ME CALMER YANNIS ON VIENT DE PERDRE LA SEULE PERSONNE QUI POUVAIT NOUS DONNER L'IDENTITÉ DE RAMOS AGUERO.

Yannis: on l'a pas perdu .

Moi:....

Yannis: qund vous étiez entrain de lui donner des coups et que je le tenais, j'ai planqué un traceur sur lui.

Je souffle enfin et regarde Yannis. Il m'étonnera toujours ce mec.

Yannis: en ce moment même Alex est entrain de le suivre à partir de l'ordinateur à la villa. Mathias ne sait pas que j'ai mis un traceur sur lui et ça nous donne largement le temps de savoir où il habite et on pourra le choper qund il s'y attendra le moins car comme ça il pense qu'il nous a esquivé.

Je souris face à cette nouvelle. Et Aziz vient par derrière.

Aziz: allons nous en maintenant. Diego m'a appelé mais je vais attendre d'être à la maison pour le rappeler .

On monte dans la voiture avec les hommes et on rentre à la villa . Je me dirige toute suite vers la salle où y'a tout le sytème informatique.

Moi: Alex??

Alex: oui patronne . Mathias vient de s'arrêter sur une avenue . Je le suit vous inquiétez pas. Je vous donnerais l'adresse de sa maison demain matin.

Moi: parfait merci.

Je sors et monte prendre une douche vite fais qund je finis je descend et Aziz était au tel. Dès qu'il me voit il met sur haut-parleur.

Aziz: oui Diego je vais bien pote et toi?

Diego: ouais tranquille mon pote. Tu viens pas me rejoindre en Colombie ?

Aziz: je viendrai bientôt promis.

Diego: azy mec . Je t'avais promis des nouvelles alors t'es assis là j'ai une nouvelle qui va te faire plaisir .

Aziz: oui vas-y

Diego: ça concerne Ramos Aguero. Je sais toujours pas qui il est mais je viens d'apprendre qu'il a un fils. Son unique enfant d'ailleurs.

Aziz: et tu sais qui c'est ?

Diego: il s'appelle Mathias Aguero. Et il est sur Paris actuellement d'après mes sources .

Aziz lève la tête et me regarde . Mathias est le fils de Ramos.

Aziz : ça c'est une bonne nouvelle ça mec . Merci je t'en dois une. Merci je te recontacterai

Diego: azy.

Il raccroche et se lève pour être à mon niveau.

Aziz: petite sœur dis moi pourquoi tu souris comme ça ?

Moi: parce qu'on va frapper là où ça fait le plus mal. Mathias est le fils de Ramos tu sais ce que ça veut dire non?

Aziz: que tu vas bientôt faire un cadeau à Ramos.

Moi: *sourire* oui et ça sera la tête de son unique fils.

Yannis ris face à ça . Oui je suis dingue et personne ne peut changer ça.

Moi: Aziz dit à Alex de bien surveiller Mathias. Et toi Yannis tu sais c'est qui l'avocat qui était censé me représenter en prison?

Yannis: oui

Moi: okay je veux tout savoir de lui. Les moindres détails il faut que quelqu'un l'apprenne à rester dans son coin.

Yannis: bien.

Moi: et appelle aussi le procureur rappelle lui grâce à qui il est à son poste et dit lui que je veux qu'il accorde la liberté à une prisonnière.

Yannis: d'accord. C'est qui cette prisonnière ?

Moi: kamla. Celle avec qui j'ai partagé ma cellule. Dit lui que je veux qu'elle soit libre dès demain. ( retenez bien son nom elle va jouer un rôle important dans l'histoire )

Yannis: ça sera fait .

Moi: parfait bonne nuit.

Je monte dans ma chambre et ferme la porte derrière moi.











Voter
Commenter

Bon début de ramadan à tous🙏🏻 qu'Allah nous assiste et qu'il nous aide à surmonter ces épreuves 🙏🏻

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro