12

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng





Salam Aleykoum







Moi: tgl . Tu te tais ou je tire.

Malick: tu attends quoi?

Je le regarde et il me défiait du regard . Il me teste ce pd et j'aime pas ça . J'actionne mon flingue et au moment où j'allais tirer ....

Yannis: patronne ? J'ai besoin de vous là toute suite . C'est un peu urgent .

Moi: ça peut pas attendre ? Je vais tuer l'avocat là.

Yannis: c'est vraiment urgent . 

Je reste silencieuse un instant puis retire mon flingue .

Moi: rendez ce soir dans le jardin . Je vais en finir avec toi et je te promet que tu auras les funérailles que tu veux .

Je le laisse là et vais avec Yannis dans mon bureau.

Moi: il se passe quoi?

Yannis: ok j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

Moi: commence par la bonne .

Yannis: étant donné que Ramos a reçu la main de son fils il a envoyé des hommes sur Paris pour vous rechercher . Mais ces hommes ne savent pas où chercher pour l'instant ce qui nous donne une longueur d'avance .

Moi: d'accord et c'est quoi la mauvaise ?

Yannis:  je viens de recevoir un appel de Bilal il devait surveiller le père de l'avocat c'est ça ?

Moi: oui mais pourquoi il m'a pas appelé moi?

Yannis: vous étiez avec l'avocat vous avez pas entendu votre tel sonner

Moi: okay il se passe quoi?

Yannis: le père de l'avocat a fait une crise .



Pdv Malick:

Comment c'est possible d'être si dérangé mentalement ? Cette fille elle est folle et si je reste là sans rien faire ça sera la cata parceque cheffe de mafia ou pas je me laisse pas faire wesh.

..?: depuis qund tu parles tout seul?

Je me retourne et vois kamla.

Moi: toi aussi tu vas me menacer avec un flingue ?

Kamla: *rire* si tu me cherches pas j'ai pas de problème moi. Mais si tu me cherche je serais ton pire cauchemar mec

Ah ouais en voilà une deuxième kayla. D'ailleurs elles ont le même caractère ces filles c'est normal?

Moi: ouais ouais c'est ça . Faites les folles un jour je vais vous brûler toutes les deux

Kamla: essaye pour voir .

Elle se dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner. Et dire que j'ai failli me prendre une balle juste parcque je voulais un sandwich .

Elle fini de préparer et me sert

Moi: merci

Elle me répond pas et monte dans sa chambre avec son plateau. Super Malick .

Pdv kayla:

Moi: t'en ai sûre ?

Yannis: oui .

Moi: dit à Bilal de ne rien dire à l'avocat pour l'instant

Yannis: mais son père et il a le droit de savoir

Moi: exactement c'est son père mais oublie pas que derrière cette porte y'a une voiture plein de gars colombiens qui veulent sa peau . Si il sort ils vont le choper et ils vont même tuer Son père qui sait ?

Yannis: alors c'est quoi les ordres ?

Moi: assure toi qu'il n'en sache rien pour l'instant. Appelé Bilal et demande lui des nouvelles du vieux et qu'il aille a l'hôpital. Fait tout ce qui est nécessaire mais pour le moment dit rien à l'autre .

Yannis : okay

Il sort et a mon tour aussi je sors de mon bureau. Malick n'était plus dans le salon mais son tel était posé à côté de la télé alors je le
Prend et l'éteint. Qui sait ? Peut-être que sa sœur va appelé .

Je monte dans ma chambre prend mon sac met ma tenu de sport puis direction la salle de sport .




Pdv Aziz :




Moi: tu crois qu'il a réagi comment Ramos quand il a vu la main de son fils ?

Diego : pas très bien. J'ai appris qu'il a envoyé des hommes en France pour chercher la personne qui a fait ça .

Moi: quoi?

Diego: oui c'est ce que j'ai appris

S'il remonte jusqu'en France il saura que c'est kayla qui a fait ça . Et si il apprend ça il va s'attaquer à elle . Je prend mon tel et essaye de la
Joindre mais elle répond pas . Putain kayla .



Pdv kayla:

J'étais à fond dans mon sport qund on me tapote l'épaule. Je répond pas parceque soul ( le proprio de la salle de sport ) a l'habitude de faire ça . En vrai lui aussi aime me provoquer. Mais je vais lui régler son compte un jour lui aussi .

La personne me tapote l'épaule encore alors je retire mes écouteurs et me retourne.

Moi: QUOI? 

J'ai rien compris et là on me donne un coup en plein nez.

Pdv kamla:


Moi : Yannis touche pas à mes frittes .

Yannis: tu vas pas tout manger wesh

Malick : mais grave partage un peu

Moi: mais pourquoi faut toujours que tu te mêles de tout toi?

Malick: j'ai une bouche c'est pourquoi

Moi: on t'a pas demandé ton avis mec.....AHHHHHHH

Je sens une forte douleur au niveau de mon nez et je tombe . Je lache tout ce que j'avais et me tiens le nez .

Moi: PUTAINNN ÇA FAIT MALL

Malick: t'es tombé comme une merde mdr

Yannis : kamla? T'as quoi bordel?

Moi: je sais pas mais j'ai grave mal là

Je retire ma main de mon nez et je vois du sang

Malick: tu saignes ?

Yannis : comment ça se fait ?



Pdv kayla:


J'essuie le sang qui coule de mon nez et me relève bien.

Moi: dis donc je vois que vous êtes rapide hein. Vous voulez l'avocat? Euh bien vous l'aurez pas bande de naze .

Ils s'approchent tous les deux de moi en même temps .

Le premier homme allait m'envoyer un coup mais je l'esquive et lui donne un coup violent dans ses bijoux de famille . Il tombe et je m'occupe du deuxième homme . Lui était plus endurant que le premier. A un moment il sort un couteau et essaye de me poignarder.

Je l'envoie une balayette et il tombe . Je m'assoie sur lui et prend le couteau.

Moi: vous faites pas le poids devant moi.

Homme2: le chef va te trouver un jour et il va s'occuper de toi salope .

Je prend mon flingue et lui coque avec sur la tête . Ils ont perdu conscience tous les deux alors je les tiens chacun par Le Bras et les tires dehors .



[.....]

Je venais de me débarrasser des deux mecs. En vrai c'était même trop facile à mon goût . Je les ai tué et enterré dans une petite forêt non fréquentable .

Je prend ma voiture et rentre à la maison.



Pdv kamla:



Yannis: t'as encore mal?

Moi: non ça va maintenant.

Il ferme la trouve et ramène à sa place . Il venait de me soigner le nez . Même moi j'ai pas compris depuis qund les gens saignent comme ça d'un coup?

Je m'allonge sur le canapé et j'entends un gros bruit je me relève et kayla venait de rentrer . Elle passe sans saluer personne et monte dans sa chambre . Je me tourne et regarde yannis .

Moi: obligé elle a quelque chose

Malick: en même temps elle est toujours vénère votre pote donc c'est unpeu normal

Moi: ferme là toi.

Je me lève avec Yannis et on monte dans sa chambre . Elle faisait les 100pas dans la chambre

Moi: kayla ? Ça va ?

Elle se tourne pour me regarder et là le choc..elle avait le nez en sang.

Moi: t'as eu quoi?

Je m'approche d'elle et lui touche le nez .

Moi: comment t'as eu ça ?

Kayla : c'est pas important. J'ai déjà réglé le problème.

Yannis je disait rien. Il nous observait juste à tour de rôle .

Moi: reste pas là putain va chercher la trousse .

Yannis va chercher ma trousse et je soigne le nez de kayla .



Pdv Yannis:



Je les regardais à tour de rôle et je disais rien.

Moi: patronne il s'est passé quoi?

Patronne: j'ai été attaqué à la salle de sport et un des gars m'a donné un coup dans le nez .

Elle se lève et va dans la douche . Je sors à mon tour et prend mon tel puis compose le numéro. Il décroche à à la 3ème sonnerie .

Aziz: salut Yannis ça tombe bien que tu m'appelle j'arrête pas d'appeler kayla mais cette folle me déroche pas ça va là-bas ?

Moi: oui tout se passe bien je t'en fait pas

Aziz: alors pourquoi tu m'appelles?

Moi: aujourd'hui kayla a été attaqué par deux hommes à la salle de sport

Aziz: QUOI? Elle va bien?

Moi: oui elle a maîtrisé la situation comme d'habitude d'ailleurs .

Aziz: alors c'est quoi le problème ?

Moi: c'est hommes ont donné un coup à la patronne au niveau du nez et elle a saigné

Aziz: alors soignez la putain vois rêvez à quoi?

Moi: ça c'est déjà fait mais le truc le plus intriguant c'est qu'avec kamla on était dans la cuisine et elle senti une douleur au niveau de son nez et elle a saigné

Aziz:....

Moi: je sais pas comment c'est possible ni comment s'est arrivé mais je crois que les deux se sont blessés au même moment .

Aziz: ...

Moi: tu sais bien que je soutiens pas ta thèses selon laquelle ces deux là sont des jumelles mais là je suis perdu.

Aziz: ...

Moi: je crois qu'il se passe un truc pas net et je suis certaine que ça a rapport avec ces deux là .

Aziz: appelle moi un détective privée et dit lui de me contacter sur le champ...




Pdv kayla:


Je sors de la salle de bain et kamla était toujours dans ma chambre .

Moi: tu m'attendais ?

Kamla: oui. J'ai eu peur pour toi. C'est toujours comme ça qund tu sors ? Tu risques de te faire suivre ?

Moi: oui c'est ça

Kamla: alors reste à la maison c'est gens là sont dangereux

Moi: je sais mais il est hors de question que je me laisse faire .

Kamla: mais un jour il finiront par te tuer

Moi: je vais bien mourir un jour alors que ça soit maintenant ou après ça change rien.

Kamla:...

Moi: je vais faire payer à Ramos ce qu'il a fait et je te jure que je ne serais pas tranquille jusqu'à ce qu'il soit six pied sous terre .

Kamla: en quoi faisant ? Il est en Colombie tu connais pas sa véritable identité . Le gars porte toujours un masque alors comment tu crois que tu vas le retrouver ? Ça peut être n'importe qui sans que tu le saches .

Je réfléchis un instant et elle a pas tort .

Moi: bref. Je crois que j'ai une idée .

Kamla: laquelle ?

Moi: les hommes qui veulent l'avocat crois que j'ai un lien de famille avec lui. Donc imagine un peu si ils parviennent à avoir l'avocat je saurais où est leur planque .

Kamla: je comprend  pas

Moi: on va se servir de l'avocat comme appât pour les attirer . Une fois qu'ils auront l'avocat obligé ils vont le conduire à un lieu sure c'est à dire à leur planque et là je saurais où ils sont et je pourrais les tuer et comme ça si je tue  tous ses hommes Ramos voudra m'affronter et il va venir sur Paris et là je saurais qui il est .

Kamla: mais kayla. Tu t'entends là ? Et s'ils tuent l'avocat avant que tu n'arrives?

Moi: baa qu'il le tue alors ça nous fera une ordure de moins .

Kamla: non ça se passe pas comme ça . C'est une bonne idée okay mais c'est dangereux voyons .

Moi: tu veux pas que l'avocat meurs ?

Kamla: je veux pas qu'un père perde son fils a cause de toi.

Moi: dans ce cas je le protégerai.


Je sors de la chambre et vais dans mon bureau avec Yannis .

Je l'explique vite fait ce mon plan et il approuve .

Moi: faut que tu se passe bien.

Yannis: en même temps kamla a raison on sait pas ce qui se passes c'est risqué .

Moi: je sais

Yannis: on est pas sure à 100% qu'on ramènera l'avocat sain et sauf en plus son père est sur un lit d'hôpital là.

..?: pardon? Me ramener sain et sauf ? Mais vous parlez de quoi là ? Et il a quoi mon père ?

C'était Malick .

Moi: je t'ai pas dis de taper avant d'entrer ?

Malick: YOOO JE M'EN FOU MOI DE CE QUE TU VEUX OU PAS IL A QUOI MON PÈRE ?

Yannis: il a fait une crise et il est à l'hôpital.

Il se tient les cheveux et me fusionne du regard .

Malick : PUTAIN POURQUOI J'EN SAVAIS RIEN ?

Moi: j'ai donné l'ordre qu'on te dise rien.

Malick: TU ES QUI POUR DÉCIDER À MA PLACE BORDEL? MON PÈRE IL SOUFFRE ET JE SUIS PAS LÀ. MA SŒUR DOIT ÊTRE TERRORISÉ ET TOI TU TROUVES RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE DE ME CACHER ÇA ? SI IL LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE JE TE JURE WALLAH QUE TU VAS EN SUBIR LES CONSÉQUENCES.

Yannis: Malick le prend pas comme ça la patronne voulait s'assurer que tu ne risque rien en sortant et que ton daron il va bien avant de te le dire .

Malick: J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TA PATRONNE MOI. DÉJÀ SI JE SUIS EN DANGER C'EST À CAUSE DE TOI KAYLA. mais en réalité je t'en veux pas tu sais pourquoi? Parceque t'as grandi solo et tu m'as jamais connu l'amour d'un père alors tu peux pas comprendre . Tu es née seule et tu restera seule toute ta vie .

Il se dirige vers la porte et sors en la claquant.

Yannis: vous allez rien faire patronne ?

Moi: laissez le partir .

Je remonte dans ma chambre , prend mon sac et direction la salle de sport encore .












Voter
Commenter .

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro