14

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng






Salam Aleykoum












Pdv Malick :





..?: wallah je rate tout moi aussi .

Moi:....

Henri: t'as vu comment elle t'a niqué frère ? Waaa j'ai cru t'avais perdu ta mâchoire .

Moi:....

Henri: en même temps tu saignes du nez aussi hein.

Moi: ....

Henri: je veux qu'elle soit ma meilleure amie. Wallah t'as des personnes comme ça dans ta vie t'as plus peur de personne wesh

Moi: ...

Henri: regarde moi unpeu avec mes 3 os là je peux même pas faire peur un petit bébé . T'as cru pourquoi je cherchais jamais la merde ? Je sais pas me battre moi. Donc si j'ai cette fille comme meilleure amie ça va le faire .

On arrive chez moi et je gare sans rien dire . Je prend le sachet de tacos et monte avec Henri qui parle encore .

Henri: tu crois qu'elle a quel âge?

Moi: casse pas les couilles Henri.

Henri: mais... je viens de me rappeler c'était elle au bureau aussi qund j'ai cru que c'est ton jinn en vrai c'est elle ton jinn .

L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent . Je me tourne vers Henri.

Moi: pas un mot de tout ce qui s'est passé à quiconque.

Henri: promis.

J'ouvre la porte de l'appartement et rentre .

Henri: bonsoir tout le monde désolé on a tardé c'est parcequ'en quittant le tacos Malick s'est fait tabasser par une meuf et maintenant il saigne du nez .

Je tourne ma tête et le regarde .





Pdv kayla:


..?: *rire* j'ai cru t'étais hypnotisé wesh

Moi: il me cherche encore je le balance par ma fenêtre

Kamla: vas-y je vais aller prendre une douche

Moi: d'acc.

Je me lève aussi et vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et regarde ma marque de naissance . Je me déshabille vite fait et rentre sous la douche .



Pdv Aziz.



..?: mr Yannis m'a demandé de vous contacter.

Moi: vous en avez mis du temps pour un detective privé dis donc.

..?: c'est vrai.

Moi: bref. Je suis en voyage d'affaire actuellement et je penses que je vais mettre du temps avant de rentrer sur Paris mais je vais vous envoyé une photo d'une fille là et tout ce que je sais d'elle . Bon je connais pas beaucoup de chose sur elle juste qu'elle s'appelle kamla, qu'elle a fait de la prison et qu'elle a été élevé par des parents adoptifs.

..?: qu'est ce que vous attendez de moi?

Moi: je veux tout savoir sur elle . Depuis sa naissance . Tout même l'hôpital dans lequel elle est née fouille tout mais envoie moi ce que je veux. Je veux aussi sa famille biologique.

..?: ça fait beaucoup de boulot tout ça ça risque de coûter très cher

Moi: l'argent n'est pas un problème. Tache de me trouver ce que je veux .

..?: d'accord .

Je raccroche et vais rejoindre Diego .

Diego: j'ai une mauvaise nouvelle.

Moi: laquelle?

Diego: les derniers hommes que Ramos a envoyé sur paris ont été tué par on ne sait qui et là il est plus que furieux . Il veux la tête de la personne qui a fait ça .

Moi: t'en ai sûre ?

Diego: oui et le plus étonnant c'est qu'il semblerait que est une fille qui a fait ça .

Putain.

Moi: il va faire quoi?

Diego: askip il va aller sur Paris et il va faire la peau à cette personne .

Je retourne dans ma chambre en vitesse et appel kayla mais elle répond pas .

Je sors mes habits et commence à les ranger dans la valise

Diego : tu fais quoi là ?

Moi: il faut que je retourne sur paris en vitesse







Pdv kayla:



Moi: 🎼 je rentre à la fac, je viens d'avoir le bac , pisté par la bac un jour ils vont m'abattre. Plongé dans mes livres qund j'suis dans ma chambre. Je passe de ville en ville , chui dans la guerre des gangs. Aimée des professeurs j'ai toujours des bonnes notes . Moi j'connais qu'le secteur et le bruit des menottes . Petite filles devenu dame je plane j'ai besoin d'soleil. On passe du rire aux larmes au drame j'ai besoin d'sommeil. Si tu m'aimes arrêtes t'es betisesssss il faut qu'on diseeeee tu m'fais pleurer là nuitttttttttt🎼

J'allais enchaîner avec le refrain quand mon tel sonne . C'était Aziz je répond pas et pose mon tel .

Moi: 🎼 t'es tombé love d'un voyou , t'es tombé love d'un voyou , t'es tombé love d'un voyou ça doit finir entre nous . Chui tombé love d'un voyou, chui tombé love d'un voyou, chui tombé love d'un voyou ça doit finir entre nous . 🎼

Je sors de la baignoire tout en continuant de chanter. Je vais m'habiller et descend en bas .

Yannis: patronne la cargaison est arrivé .

Moi: celle de l'Italie ?

Yannis: oui et c'est de la qualité .

Moi: okay. Charge toi de livrer tout. Je veux que tu réfléchisse comme moi et que tu fasses les choses comme moi. Si tu te plantes demande ce que je ferais si j'étais là .

Yannis: d'accord.

Moi: fais aussi les comptes le soir et payes tout le monde quand la livraison sera terminée . Vas-y et prend quelque gars avec toi.

Yannis: ok.

Il sort et je vais dans la cuisine . Kamla y était

Moi: écoute ça je suis contente aujourd'hui mais je sais pas pourquoi.

Kamla: peut-être que tu vas rencontré un beau mec .

Moi: que je vais finir par tuer parcequ'il va me saouler.

Kamla: mais nonnn voyons soit pas comme ça

Moi: ça te dit qu'on bouge en boîte ce soir ?

Kamla: non je veux pas allons plutôt au restaurant. Flemme de cuisiner .

Moi: mais moi j'ai envie de danser

Kamla: ah non pas moi. Allons on achète la bouffe si tu veux et on la ramène à la maison on met de la musique et on danse

Moi: t'es vieilles musiques arabes là? Non merci

Kamla: 😒

Moi: crois pas que je t'entends pas qund tu chante sous la douche .

Kamla: vas-y s'il te plaît .

Moi: ok on ramène la bouffe et on met un film d'horreur. Il est hors de question que passe ma soirée à écouter tes charabias là.



Pdv Aziz:


Diego : mais explique moi putainn.

Moi: t'as pas compris elle est en dangers .

Diego: mais qui?

Moi: ma...

Mon tel sonne et c'était kayla. Je regarde Diego un instant .

Moi: il faut que je décroche cet appel.

Je rentre dans la
Chambre et ferme la porte

Moi: putain kayla ta race pourquoi tu répondais pas ?

Kayla: calme Down babe

Moi: je vais te niquer

Kayla: c'est moi je vais te niquer t'as foutu en l'air ma séance de musique dans la baignoire.

Elle raconte quoi?

Moi: bon t'es où là ?

Kayla: en route avec kamla on va acheter de la bouffe

Moi: tu pouvais pas commander ?

Kayla: j'ai des pieds je te signale.

Moi: sors pas kayla c'est dangereux

Kayla: je suis le danger en personne

Moi: Ramos veut ta tête

Kayla:...

Moi: t'es là ?

Kayla: attend j'évitais un chat qui passait devant ma voiture là . Miskine il est tout seul sans famille kamla tu crois pas qu'on devrait l'envoyer avec nous?

SoubhanAllah elle ramasse des chats maintenant .

Moi: kayla?

Kayla: ok prend le je vais le laver le pauvre il a pas de famille. Bon Aziz tu disais ?

Moi: Ramos veut ta tête

Kayla: Ahh au moins il se bouge maintenant . Crois moi que si je connaissais son vrai visage y'a longtemps j'étais parti le chercher

Moi: fais gaffe il risque d'aller sur Paris

Kayla: j'irais le chercher à l'aéroport alors

Moi: bon tu m'écoutes pas alors que c'est dangereux là. Demain je prend un vol pour Paris .

Kayla: fais rien imbecile

Moi: si je vais aller .

Kayla: non réfléchi . Même ton Diego ne doit pas savoir que tu me connais . Fais gaffe si jamais Ramos kidnappe ton Diego il peut facilement le faire avouer . Alors reste là-bas et attend mes ordres . Quitte pas la Colombie . Si Ramos me cherche il va me trouver t'as compris ?

Moi: kayla.

Kayla: fais ce que j'ai dis . Si t'es chez Diego tu peux avoir des infos sur Ramos . Occupe toi là-bas et moi je m'excuse ici .

Moi: d'acc

Kayla: fais gaffe à ce qui sort de ta bouche .

Elle raccroche et je balance le tel .


Pdv kayla:


Je paye et on sors . Je monte dans la voiture mais on tape ma vitre je le descend c'était un homme

Homme: bonsoir désolé du dérangement mais je suis Henri le pote de Malick.

Moi: hein ?C'est qui Malick?

Homme: le monsieur là-bas .

Je tourne la tête et l'avocat était assis sur le capot de sa voiture .

Moi: ok. Et ? Toi aussi tu veux des coups Henri potter

Henri: non moi je veux ton numéro je veux que tu sois mon amie wallah ce que je t'ai vu faire le matin c'était signe d'un film d'action .

..?: DONNE LUI PAS TON NUMÉRO ET TOI HENRI BOUGE SINON JE TE LAISSE ICI.

Moi: vas-y note 06.......

Henri : merci

Moi: et dit à ton pote que t'es beaucoup plus cool que lui avec sa face de rat.

Il ris et je démarre .


[....]

Moi: passe les frittes .

Kamla: j'ai tout manger ?

Moi: quoi?

Kamla: wallah

Je me lève et vais à la cuisine . Avec kamla on faisait une soirée entre fille. Musique à fond et bouffe avec un bon film à l'appui

J'ai occupé tous mes gars donc on était seule avec deux gars qui montaient la garde .

Je sors des frittes surgelé pour les frire parceque l'autre grosse conne a mangé tous les frittes. Je finis et pose sur le plan de travaille puis lave mes mains.

Mon tel sonne c'était un numéros inconnu alors je décroche pas . Mais la personne insiste

Moi: ouais ?

..?: c'est Henri. Je voulais être sûr que c'est bien ton numéro.

Moi: ok Henri potter

Henri: bonne nuit alors

..?: tu fou quoi avec mon tel?

Henri: j'ai appelé ma pote Malick

Malick: avec mon forfait ? T'es malade toi passe mon tel

J'entends et j'allais raccrocher quand...

Malick: allo?

Moi: tu veux quoi Casanova ?

Kamla court dans la cuisine elle était toute rouge comme si elle a vu un monstre

Kamla : kayla la maison prend feu.











Voter

Commenter

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro