16

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




Salam Aleykoum




..:? Je suis comment?

Coiffeuse: parfaite.

Moi: vous êtes sûre ?

Coiffeuse: oui

Moi: j'aime bien aussi merci.

Je paye et sors de salon. J'avais fait un nouveau look et j'ai fais mes ongles aussi. Je passe par le centre commercial et m'achète quelques habits et des chaussures. Je finis le tout et rentre à la maison.

Kamla discutait avec Yannis dans le salon alors je les salut puis monte dans ma chambre. Je finis de prendre mon bain et kamla était dans ma chambre

Moi: tu veux me voir nu maintenant ?

Kamla: dis pas n'importe quoi.

Moi: ça me dérange pas hein si t'es pas une lesbienne biensur

Kamla: SoubhanAllah

Moi: fait pas la sainte avec moi ça marche pas. C'est comme Aziz il ken des meufs en Colombie mais il fait le sain.

Kamla: habille toi on va parler

Je rentre dans mon dressing et met un jogging et un petit pull.

Kamla: tu vas sortir?

Moi: je vais à l'ancienne villa vérifier quelques trucs

Kamla: justement à propos de ça . Il y'avait quoi dans la lettre que t'avais trouvé l'autre jours ?

Moi: une adresse et je suis allé hier et c'était un parc.

Kamla: pourquoi ta mère garderait une adresse d'un parc?

Moi: aucune idée mais c'est ce que je vais découvrir là

Kamla: ...

Je me pose sur le lit à côté d'elle et là regarde .

Moi: ma mère se fait tué par un colombien et quelque mois plus tard je retrouve une lettre qui est venu de la Colombie avec une adresse marquée dessus dans ses affaire . Toi aussi tu fais le lien comme moi.

Kamla: je sais pas quoi penser wallah

Moi: habille toi et viens avec moi.


Pdv Malick:

Henri: tu connais quoi d'autre sur elle ?

Moi: je connais rien sur elle Henri me les casse pas .

Henri: tu es nul. Et ses parents ?

Moi: connais pas .

Henri: bon je vais aller continuer mon boulot ma pause est fini . Je vais apprendre à connaître kayla solo.

Il se lève et rentre dans son bureau. Quand il a dit parents ça m'a fait un truc j'ai pensé à comment j'ai parlé à kayla quand j'ai appris pour mon père . Cette fille est mystérieuse mais de ouf j'arrive a pas la cerner . Un jour elle est en prison et le lendemain elle est libre, après j'apprends qu'elle dirige des trucs de mafias là et pour finir je me retrouve chez elle parceque ses ennemis crois que je suis un proche à elle . C'est absurde comment je pourrais être proche de cette folle moi?

Mais d'un autre côté elle est protectrice. Ça se voit à 1000000km qu'elle a un vécu un truc douloureux.

Peut-être qu'elle voulait juste m'aider et je me suis emporté . Bref je prend le dossier sur mon bureau et commence à l'étudier . J'étais pas concentré alors je prend mon tel mes clés puis sors.

[....]

Moi: dites que c'est Malick.

Le gars rentre dans la maison et revient quelque minutes plus tard avec kayla.

Kayla: tu veux quoi?

Moi: merci pour cet accueil chaleureux.

Kayla: j'ai pas de temps à perdre vas-y parle ou tu dégages de chez moi

Moi: tu m'invites pas à entrer ?

Kayla: t'es sûre que tu veux entrer dans une maison où des clochards vivent

Moi:...

Kayla: c'est bien ce que je pensais maintenant vire je veux plus te revoir par là sinon je te jure que cette fois je te tue .

Elle rentre dans la maison. Petite insolente va. Quand je penses que j'ai gâché mon essence pour venir la voir pour la remercier pour mon père . Tchip

Je monte dans ma voiture mais je la vois par le rétroviseur. Elle était avec kamla . Elles montent toutes les deux dans une voiture et kayla démarre .

On va voir ce qu'elle cache cette fille.

Pdv Ramos:

Moi: elle était agressive mais de ouf

Kamil: elle a aucune idée de ce qui l'attend la petite

Moi: c'est dommage qu'elle paie pour les erreurs de sa mère

Kamil: comme quoi c'est le sang de la veine

Moi: oui. Mais je veux qu'elle me supplie en me regardant dans les yeux de l'épargner

Kamil: mais ne l'a sous estimons pas elle nous a ramené la main de votre fils.

Moi: tu vas voir ce que tu vas voir Kamil. Je t'avais demandé de m'inscrire à une salle de sport

Kamil: c'est fait. C'est pas trop loin en plus et c'est la meilleure dans le coin. Tu commences ce soir si tu veux.

Moi: okay parfait. Appel les gars en Colombie et assure toi que tout se passe bien .

Pdv Malick

Elles arrivent devant une villa et descendent toutes les deux puis entre. Je coupe le moteur aussi j'allais descendre mais mon tel se met à sonner

Moi: Henri je suis occupé la

Henri: tu vas pas le croire . Le commissaire de police est passé à la maison parce qu'on devait parler et il m'a dit qu'il a retrouvé un corps d'un homme vers la sorti de paris cet homme a été tué et enterré là-bas .

Moi: et?

Henri: c'est louche. C'était la veille de la
Descente qu'il y'a eu dans le cartel de l'autre côté . Et cet homme mort était l'un des l'eur. Et le chef de l'autre côté ainsi que son bras droit ont disparu depuis cette nuit

Moi: on est pas flic Henri

Henri: mais on est avocat. Moi je te dis quelqu'un de plus puissant que le chef de l'autre côté est dans les rues de Paris .

Moi: on en parle après . Je fais un truc là vite fait .

Je raccroche et descend . Je rentre dans la villa en faisant moins de bruit. J'entendais leur voix alors je me dirige vers la pièce où elle était .



Pdv kayla:

Moi: regarde bien si tu trouves pas d'autres enveloppes.

J'entends un bruit alors je prends mon arme et sors doucement de la chambre . Je cherche des yeux mais je vois personne.

Je tourne vers la cuisine et et personne en vue. Je sens une présence derrière moi alors je me retourne en vitesse et tire sans regarder qui s'est .

..: putain t'as failli m'a tué .

Moi: que Diable fais tu ici?

Malick: laisse moi reprendre mon souffle si je m'étais pas déplacé d'un mettre je serais mort.

La balle était passé juste à côté de lui.

Moi: la prochaine balle je la viserais direct entre tes deux yeux si tu me dis pas ce que tu fais ici . Pourquoi tu me suivais ?

Malick: je voulais savoir ce que tu caches

Moi: pourquoi? Qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fais ? Attend que je devine tu veux assez de preuve pour me foutre en prison une bonne fois pour toutes ?

Malick: je suis ton avocat l'oublie pas

Moi: ex avocat et ça a duré juste 5min.

Malick: kayla. Il se passe des choses louches depuis que t'es libres . Le Bras droit du cartel de l'autre côté a disparu ainsi que son chef et je sais que c'est lui qui t'avais balancé à la police .

Moi: et alors ?

Malick: dit moi pas que tu y es pour quelque choses .

Moi: .....

Malick:....

Moi:....

..?: kayla j'ai trouvé une autre enveloppe.

Kamla vient et me donne l'enveloppe. Il y'avait le même tampon.

Malick: kayla? Je peux t'aider dis moi.

Il s'approchait de moi alors je fronce les sourcils et lève mon arme pour le ponter vers lui.

Moi: si tu crois venir ici comme une fleur et obtenir des aveux de ma part tu te fourre le doigt dans le nez. Je n'y suis pour rien et je sais même pas de quoi tu parles alors maintenant part.

Malick:...

Moi: ça serait pas bien vu d'un côté hein que tu sois ici alors que je suis une personne sans cœur t'as oublié ? Va t'occuper de ton daron et laisse moi vivre ma vie de solitude comme tu la dit.

Malick: je...

Je tire en l'air et il s'arrête de marcher

Moi: maintenant part.

Il s'en va et je regarde kamla.

Kamla: bref t'occupe pas de lui.

Moi: je sais même pas pourquoi j'arrive pas a le tuer . Si ça aurait été un autre j'aurais même pas eu de pitié ni de remords j'allais le tuer et l'enterrer moi même .

Kamla: peut-être que c'est parceque tu es attach...

Moi: tgl. Montre moi ce que t'as trouvé

Le prend l'enveloppe et l'ouvre il y'avait bien une lettre mais la lettre étais un peu déchiré . A la fin on voyait pas bien les écritures .

Kamla: dans cette lettre on sait que c'est homme qui a écrit à ta mère. Parcequ'il lui dit qu'il a pas pu l'oublier malgré les années et qu'il l'aime toujours. Qu'il attend juste un signe d'elle et qu'il viendrait la chercher .

Moi: ....

Je regarde en bas mais vois pas de nom putain c'est la partie déchirée.

Moi: le nom de la personne n'est plus visible . La partie est déchiré . On voit juste le début on dirait

Kamla: c'est quoi?

Moi: de la part de G...

Kamla: mais y'a aussi la signature . On peut retrouver la personne à partir de sa signature

Moi: oui et des noms colombien commençant par G yen a pas trop donc on peut trier .

Kamla: Alex serai cap de trouver à qui appartient cette signature ?

Moi: je sais pas on a un logiciel sophistiqué mais je crois qu'on a besoin de quelque chose de plus fort

Kamla: comme?

Moi: comme une personne qui peut avoir accès à plusieurs données du pays et de l'extérieur.

Kamla: tu penses à une personne ?

Moi: je crois oui allez on y va .

On sort et on rentre à la maison. J'explique tout à Yannis dans les moindres détails.

Yannis: kamla a raison . On peut peut-être retrouver cette personne à travers sa signature . Mais ça va prendre du temps

Moi: c'est le seul moyen. Je crois

Yannis: ouais on peut pas interroger tous les colombiens dont le nom commence par G

Moi: si je peux mais la flemme de tuer des innocent .

Yannis: mais on devrait trouver Ramos . C'est quoi la priorité maintenant Ramos ou la signature ?

Moi: les deux. Si ça trouve ils ont un lien. Si on met la main sur l'un d'eux on peut trouver l'autre .

Yannis: d'accord .

Pdv Ramos:

Gars: elle y était avec un homme et une autre fille

Moi: tu sais ce qu'elle est allé cherché ?

Gars: non qund elle est sortit je l'ai vu avec une enveloppe. Rien de plus

Moi: cette kayla trafique quelque choses .

Kamil: une enveloppe ?

Il tourne la tête et me regarde .

Kamil: tu crois qu'elle a trouvé les lettres que tu écrivait à sa mère ?

Moi: non je crois pas sinon elle aurait réagi.

Kamil: okay

Moi: allez dans cette villa et prenez tout ce que vous trouvez . Même le moindre bout de papier ne laisser pas et mettez le feu dans la maison avant de sortir .

Gars : d'accord

Moi: *a kamil* va avec eux et si y'a là moindre lettre ramène l'es moi et brûler la maison il faut pas qu'elle trouve quelque choses .

Kamil: d'accord .

Ils sortent alors je me lève aussi et sors . Je prend mon sac puis vais à la salle de sport faut que je réfléchisse à un plan .

Pdv kayla:

Soul: voilà c'est bien Kayla tu m'impressionnes chaque jours encore plus .

Moi: merci.

Je retire mes gants et sors du ring. Je vais boire de l'eau et me pose sur une chaise . Malick était de l'autre côté et faisait du sport mais je fais pas attention à lui.

..: dis donc on se retrouve encore ?

Je relève la tête et c'était l'homme que j'ai vu hier au parc

Lui: Je savais pas que tu fréquentes cette salle de sport .

Moi:...

Lui: on est parti sur un mauvais pied. Mais je vais me présenter encore . Mon nom c'est Gustavo.

Qund il a dit ça je l'ai regarde un instant puis j'ai baissé la tête . Il a l'air d'un mec qui sait ce qu'il veut mais en même temps c'est un voyou .

Lui: je suis nouveau ici . Si tu veux je t'invites à dîner . Histoire de faire connaissances .

..:? Y'a un problème ?

Malick venait d'arriver

Gustavo: non. Je parle à la demoiselle t'es qui toi?

Malick: je suis pas sur qu'elle veuille te parler tu parle solo depuis un moment.

Gustavo : occupe toi de ton sport .

Malick: kayla y'a un soucis ?

Moi: non laisse nous.

Il s'en va .

Moi: passe me chercher demain soir à 20h

Gustavo: à quelle adresse ?

Moi: t'as qu'à te débrouiller pour trouver .

Je prend mon sac et rentre dans les vestiaires des femmes .

Malick: tu vas dîner avec lui?

Moi: sors d'ici c'est pour les femmes .

Malick: c'est pas un homme pour toi

Moi: qu'est que t'en sais ?

Malick: kayla . Qu'est ce que t'as en tête ?cest pas ton genre de dîner avec un mec que tu connais pas .

Moi: depuis qund tu connais mon genre ?

Malick: ...

Moi: s'il te plaît laisse moi seule

Malick:....

Moi:....

Malick: je suis désolé .

Moi:...

Malick: j'aurais pas dû te parler de tes parents comme ça . Je suis désolé je savais pas .

Moi: ok

Malick: et merci d'avoir pris soin de mon père . Bilal m'a dit que c'est tout qui a tout payé avant que je viennes. Merci kayla

Moi:...

Malick : tu fais la dure mais au fond tu es gentille

Moi: je suis pas gentille

Malick: si

Moi: non

Malick: tu es gentille et protectrice.

Moi: non Casanova

Il se met à rire qund je dis ça .

Malick: t'es drôle wallah

Moi: je vais te niquer tu vas voir si je suis drôle

Malick: espèce de conne

Moi: petasse .

Malick: tu vas vraiment dîner avec lui?

Moi: oui j'ai deux trois truc à vérifier

Malick: hum

Moi:....

Malick: ....

Moi: dit t'as accès aux donnés de la police d'ici?

Malick: non mais j'ai un pote là-bas qui a accès à tout .

Moi: il peut aussi se débrouiller pour avoir accès à quelque donnés hors du pays?

Malick: c'est un génie en informatique pourquoi?

Plus j'implique des personnes plus je risque de ne pas être discrète . Mais là faut que je le fasse .

Moi: ton gars est fiable?

Malick: ouais mais pourquoi?

Moi: je crois que j'ai besoin d'un service .



Pdv Aziz :


Je bois un dernier verre et là mon tel sonne . C'était un numéro privé sur paris

Moi: j'arrive Diego

Je me lève et vais dans la chambre . Je ferme bien la porte et déroche .

..:? Allô? Bonsoir monsieur c'est le détective privé sur paris

Moi: oui?

...:? J'ai des nouvelles .









Voter
Commentera

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro