#1 Je me présente

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


présentation du personnage principal :

Je m'appelle Mei Hyouri et j'ai 16ans.

Mon anniversaire est (un jour maudit) le vendredi 13 novembre [pour cette année] et autant dire que j'ai du temps vu qu'on est en Mars.

Mon école vous la découvrirez dans l'histoire,elle est un peu spéciale...

Je suis pour l'instant célibataire.

Ma famille je m'en contre balance donc je n'en parlerai pas et en plus le pensionnat c'est leur idée si ils ne veulent pas de moi ça nous fait un point commun !

Ma... Particularité est le fait que je possède un don, une sorte de pouvoir, je peux voir l'avenir, sauf que je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir...

Parti histoire :

Je me dirigeai, ma valise a la main vers la voiture.Je déposai ma valise dans le coffre et j'allai m'asseoir à côté de ma mère.Je vous passe le trajet qui se déroula dans un silence glacial.

Arrivées devant le collège je sortis de la voiture et pris ma valise.Je fis un signe de main à ma mère avant de me diriger vers un gros camion où l'on déposait nos valises.Je me dirigeai ensuite vers le hall ou je retrouvai ma meilleure.

- Salut Goummi-chan ! Ça va ?

- Oui tu m'as trop manqué ! Dit-elle en me sautant dans les bras.

Je me dirigeai ensuite vers ma classe. Goummi-chan a un an de moins que moi. Et même si son nom est bizarre il reflète bien sa personnalité de petite fille fragile et sans défenses.Je suis devenue amie avec elle après l'avoir aidé à se débarrasser de racailles qui la méprisaient.Et elle est tellement mignonne que je n'est pas résisté longtemps avant de devenir son amie. ( c'est la seule que j'ai.)

Arrivée dans la classe le prof me dit que je suis en retard comme toujours et que je dois aller m'asseoir.Quand je fut assise je sortie une feuille et je commença à dessiner .

Le prof qui était toujours là pour me faire chier me demanda d'aller au tableau résoudre l'énigme de math.Je me leva donc et m'approcha du tableau?je prit une craie blanche mais quand je la toucha j'eut une vision.C'était  une vision d'horreur.Ce qui me fit reculer et tombée de l'estrade.Tout mes camarades de classes se mirent alors à rire.

Je me releva donc et gueula un bon coup :

-Fermez tous vos gueule ! Celui qui continue à rire ou a en parler je promet de l'attendre à la sortie !

Je me retourna ensuite vers le tableau pou résoudre cette putain d'équation.Une fois fini je lança un regard noir au prof et je retourna a ma place.

La cloche sonna la fin des cours,j'avais presque envie de chanter du Disney tellement je m'était fait chier.

Je me dirigea vers le réfectoire,je prit une assiette de steak frite et j'alla m'asseoir.J'étais seul assise à un table au fond de la salle.

Un mec assez mignon je l'avoue,style rock gotique,assez musclé,cheveux marrons foncés quasi noir et les yeux bleu claires.Même si je ne suis pas intéressée je dois avouer qu'il est pas mal...Il s'approcha de t doucement de moi en demandant :

-Je peut m'asseoir là ?

Je ne répondit pas. Il continua alors :

-Bon je prend ça pour un oui...

Après quelques minutes de silence glacial il redemanda :

-Tu ne mange pas ?

Prit de pitié pour lui je répondis :

-Non pas le midi . Pourquoi ?

Je vus son regards se penché vers mon assiette.Je la prit donc et la posa sur son plateau. Puis je dit :

-Tien ça serait dommage de gaspiller.

Merci ! Entendais-je alors que j'étais déjà loin pour aller poser mon plateau .

-De rien,de rien ... Soupirais-je en faisant un signe de main .

Je fini la récrée du midi en dessinant et en lisant de mangas.L'après midi se passa assez vite,les profs pour une fois avaient décidés de me foutre la paie.Mais évidement ce bonheur ne pouvait duré toute la journée...

PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!! Hésités pas à me corriger si vous en avez le besoin et le courage.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro