10.Sortie et rencontre

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Ayaka :

Attends, Bakugo vient d'être sympa avec moi là ? Bon... Bien que ce soit TRES rare, ça arrive à tout le monde, même Bakugo. Je ne m'en préoccupe pas plus et entre chez moi pour ensuite aller dans ma chambre. Elle est noire et grise, plutôt simple, avec des décorations rock et tête de mort, des leds au plafond.

Je décide de me changer, et je mets donc une tenue de ville un peu plus appropriée que mon uniforme pour aller me promener en ville. Je prends ensuite Sher-Kan et sort de la maison une fois tous mes devoirs faits.

Une fois que je suis en ville, je croise plusieurs personnes de notre classe sur la grande place. Mina, Momo, Ochaco, Denki, Fumikage (même si je pensais qu'il ne sortait jamais avec les autres), Eijiro, et même Bakugo. Quand j'arrive vers eux, les filles et même Denki éprouvent un mouvement de recul en voyant mon molosse. Après faut comprendre, il est un peu flippant. Je le fais asseoir à mes pieds, et Eijiro s'avance afin de venir le caresser. On discute pendant un bon moment avant que je ne vois Hiza au loin.

Moi : "HIZA !"

Hiza : "Ayaka ? Oh c'est toi !"

Elle me fait un câlin et je manque de lâcher mon chien. Je la présente aux autres : 

Moi : "Voici Hiza. C'est ma meilleure amie depuis que je suis petite."

Eijiro : "C'est elle que tu attendais la première fois qu'on s'est rencontrés ?"

Moi : "Oui."

Nous parlons ensemble depuis pas mal de temps, mais je vois bien que Katsuki est un peu plus concentré par mon chien que par nous. Pendant que les autres parlent entre eux, Katsuki me pose des questions sur Sher-Kan, la façon dont je me bats, mais le sujet dérive très vite vers Hiza.

Bakugo : "Vous vous êtes connues comment ?"

Moi : "Elle est venue me voir un jour, alors qu'on était à la récré."


~Flashback~

Je suis en primaire, en CE2 précisément, et je n'ai pas énormément d'amis. Tous mes prennent pour une vilaine à cause de mon alter. Je comprends. C'est cette année aussi que j'ai rencontrée Hitoshi. Lors de la récré, je jouais généralement à tester les alters des autres. Une petite blonde du nom de Hiza vient me voir et me demande :

Hiza : "Tu joues à quoi ?"

Moi : "Oh hum... je teste l'alter des autres."

Hiza : "Hein ? Moi je joue à la poupée, tu veux venir ?"

Moi : "Pourquoi pas ?"

~Fin du flashback~


Moi : "J'ai appris plus tard que son alter était celui de la télékinésie. Elle n'a jamais eu peur du mien, et ne m'a jamais prise pour une voleuse ou autre. Et même aujourd'hui. C'est vraiment ma meilleure amie, et elle le restera toujours."

Il hoche doucement la tête tout en continuant de grattouiller mon rott. Super... Katsuki s'intéresse plus à meilleure amie qu'à moi... Hein ?! Mais pourquoi je pense à ça moi ? Tant mieux si il est tombé amoureux de Hiza...

PDV Eijiro :

Ayaka et Bakugo ont discuté ensemble. Mais notre petite effaceuse semble un peu déçue. Elle resserre la prise sur la laisse de Sher-Kan et nous dit :

Ayaka : "Je dois vous laisser. Je dois rentrer sinon ma belle-mère va encore me poser trente mille questions. En plus je dois l'aider pour quelque chose. On se voit en cours demain, hein ?"

Moi : "Ouais pas de soucis. Attends, je vais te raccompagner."

Ayaka : "D'accord. C'est gentil, merci Eijiro."

Mina : "Je peux venir moi aussi ? Ce serait l'occasion de voir ta maison, non ?"

Ayaka : "Heu oui pourquoi pas."

Hiza : "Et pourquoi on irait pas tous chez toi ? Ce serait cool de pouvoir profiter au bord de ta piscine, non ?"

Ayaka : "Si... Mais je ne suis pas sûre que vous ayez le temps de prendre vos maillots. Au pire vous pouvez venir ce week-end si mes parents sont d'accord. Ca vous convient ?"

Tout le monde sauf Bakugo : "Ouais !"

Ayaka : "OK, bas je dois y aller. Eijiro, si tu veux venir. Mina aussi."

Moi : "J'arrive."

Mina : "Oh non ! Je viens de recevoir un message de ma mère. Je dois l'aider pour faire les courses... Une prochaine fois d'accord ?"

Ayaka : "Oui oui aucun problème."

Je vais à ses côtés et on marche vers chez elle. Mais Bakugo cri :

Baku : "EH ! JE VEUX VENIR MOI AUSSI ! JE NE RESTE PAS AVEC CES NERDS !"

Ayaka : "Si tu veux..."

Ayaka met de la musique dans ses air pods, et comme à mon habitude, je lui en prends un. Je passe ensuite mon bras autour de ses épaules et lui fais un léger smack sur la joue. Elle me sourit et me demande :

Ayaka : "Prêt à voir tes oreilles souffrir de ma musique de tarée ?"

Moi : "Toujours."

Elle lance un titre de musique, puis un autre s'enchaîne. En tout, on en écoute cinq dans le même style, et on enchaîne avec de la techno.

https://youtu.be/IPtHm2VHsIk

https://youtu.be/409lmwSZfJw

https://youtu.be/hzwq_gxGtyA

Je sais qu'on vient d'arriver devant chez elle car elle ouvre un portillon sur le côté. Elle détache Sher-Kan et le fait entrer, puis elle nous y invite.

PDV Ayaka :

Moi : "Vous voulez rentrer ?"

Eijiro : "Mais tu n'as pas dit aux autres que tu devais faire un truc urgent avec ta mère ?"

Moi : "Si, mais ce n'est pas vrai. Je n'avais juste pas trop envie d'avoir beaucoup de monde à chez moi aujourd'hui."

Eijiro : "D'accord, je comprends. Je veux bien entrer, seulement si on ne gêne pas."

Moi : "Oh non non ne vous en faîte pas ! Suivez moi du coup. Enfin, sauf si Bakugo ne veut pas venir, suis moi."

Bakugo : "Bien sûr que je veux venir !"

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro