23.Sauvetage héroïque

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Bakugo :

On court jusqu'à atteindre l'endroit indiqué.

Moi : "Elle est pas là, c'est bizarre."

Shoto : "Cherchez quand même. Elle est peut-être un peu plus loin."

Eijiro : "Heu... Les gars... Je crois que je l'ai trouvée."

Moi : "Où ? Elle est où ?"

Eijiro : "Baku, elle est dans un sale état..."

PDV Eijiro :

On la cherche avec les gars, et je repère un corps de jeune fille dans le caniveau. De longs cheveux noirs tombe sur ses épaules, et une casquette Rammstein se trouve à côté. Non...

Moi : "Les gars... Je crois que je l'ai retrouvée..."

Katsuki : "Où ? Elle est où putain ?"

Moi : "Là..." dis-je en pointant le corps.

Le blond fonce vers elle et retourne le visage de la jeune fille.

Katsuki : "C'est... elle... il lui ait arriver quoi bordel ?"

shoto : "Elle à dut être agressée et laissée pour morte ici."

Moi : "Tu nous aides pas bien là Todoroki."

Shoto : "C'est peut-être vrai. En tout cas, elle saigne à la jambe.

Katsuki : "Kirishima, appelle une ambulance. TOUT DE SUITE."

Je fais ce que le colérique me dit, et me met à l'écart pour passer l'appel.


~~~~Appel téléphonique : Hôpital Jaku~~~~

Infirmier : Hôpital Jaku bonjour.

Moi : Bonjour. Je vous appelle car on vient de retrouver notre amie dans un caniveau. Elle est blessée à la jambe, et elle à des bleus sur tout le corps. Nous sommes au quartier XXXXXX dans la ville de Musurafu, vers l'usine de Kajarta.

Infirmier : Votre numéro ?

Moi : 06 12 13 14 15.

Infirmier : Votre amie prend-elle des médicaments ou autre ?

Moi : Non. Mais elle à fait un petit séjour chez vous il n'y à pas longtemps. Son père est Eraser Head, elle s'appelle Ayaka Aïzawa. Elle à 15 ans.

Infirmier : Bien, merci des infos. J'ai envoyé une équipe, elle devrait arriver dans cinq minutes. J'ai également contacter deux héros, Hawks et All Might, Endeavor n'étant pas dispo. Vous pouvez raccrocher, et rappeler nous si son état s'aggrave.

Moi : D'accord, merci. Au revoir.

~~~~Fin de l'appel téléphonique~~~~


Je raccroche et retourne vers les gars. Katsuki est en pleurs au dessus de notre jeune amie. Il l'a tient dans se bras, et lui caresse la tête.

Katsuki : "Elle va mourir..."

Moi : "PARDON ?!"

Shoto : "Elle ne respire quasiment plus. Et son pouls est beaucoup trop faible."

Moi : "Ne dîtes pas n'importe quoi ! Elle est forte, elle va survivre !"

Katsuki : "On peut plus rien pour elle... Si seulement je l'avais raccompagnée..."

Moi : "Il t'arrive quoi Bakugo !? On à pas l'habitude de te voir comme ça ! Ressaisis toi mec ! Ta copine va survivre !" 

Katsuki : "Ce n'est même pas ma copine... Je ne lui ai rien dit... Putain s'il te plaît Aya', reste avec moi, j'ai pas envie de te perdre..."

L'ambulance arrive cinq minutes plus tard, comme me l'avait dit l'infirmier. Mais ce temps avait parut durer des heures. Les ambulanciers la prennent en charge, et les deux héros arrivent trente secondes après.

All Might : "Comment va-t-elle ?"

Moi : "Elle est dans un sale état, All Might..."

Hawks : "Où est mon baby bird ?"

Moi : "Votre baby bird ? Bref, les infirmiers viennent de la prendre en charge."

Hawks : "Je vous expliquerais après, mais là je dois la voir."

Il monte dans l'ambulance, qui part quelques secondes après.

PDV Keigo (Hawks) :

Je monte dans l'ambulance qui part en direction de l'hôpital. Les infirmiers m'expliquent qu'elle à été poignardée à la jambe, et qu'elle a reçut énormément de coups. L'un des deux lui met un masque à oxygène et active la machine. Elle respire trop faiblement... Ma filleule ne va pas survivre si elle ne reçoit pas des soins corrects.

Moi : "Allez baby bird, accroche toi à la vie."

Infirmier 1 : "Avez-vous un lien de parenté avec cette jeune fille, Hawks ?"

Moi : "C'et ma filleule. Je suis son parrain."

Infirmier 2 : "Ne vous en faîtes pas, elle va survivre. Nous devrons la garder sous contrôle par contre."

Moi : "D'accord. Pourra-t-elle quand même participer au championnat de Yuei ?"

Infirmier 1 : "Je suis désolé, mais je ne pense pas. Dans combien de temps a-t-il lieu ?"

Moi : "Deux semaines je crois bien."

Infirmier 1 : "Alors je suis désolé, mais elle ne pourras pas y aller. Nous devrons la garder au moins une semaine à l'hôpital, et il lui faudrait bien trois semaines pour se remettre totalement de ses blessures."

Moi : "Bien. Eraser Head m'a dit que lors du tournoi, les héros pros choisissaient des stagiaires. Je pense la prendre si il faut."

Infirmier 2 : "D'accord. Mais elle ne devra pas trop forcer."

Moi (en chuchotant) : "Mais la connaissant, elle voudra quand même participer."

Nous arrivons enfin à l'hôpital et elle est emmenée sur un brancard, direction les soins intensifs.


~Ellipse 2 jours~

PDV Ayaka :

Je me réveille dans un endroit d'un blanc immaculé. Une chambre d'hôpital. Endormi sur une chaise à côté, Hawks. Et sur une banquette, Katsuki et Eijiro. Je pose ma main sur la tête de mon parrain et lui caresse les cheveux. Mon bras est planté de perfusion. Au contact doux de ma main sur ses cheveux, le héros se réveille.

Keigo : "Oh bordel mon baby bird ! Comment ça va ?"

Moi : "Je pourrais aller mieux, mais j'ai connu pire. Je dors depuis combien de temps ?"

Keigo : "Deux jours. Tu m'as fait trop peur ! Qu'est-ce qu'il t'a prit de sortir seule sans accompagnant ?! Tu as de la chance que tes amis t'ai retrouvée, sinon tu serais morte."

Moi : "Je sais Keigo... Pardon de vous avoir fait aussi peur."

Keigo : "Promets moi de ne pas rentrer seule le soir désormais. Prends au moins un de tes chiens."

Moi : "Oui Keigo, promis."

Nous parlons pendant vingt minutes encore avant que les deux autres garçons ne se réveillent. Le roux me saute dessus, et le blond me regarde avec des larmes aux yeux. Mon petit requin m'assène de questions, et le blond ne fait que me regarder.

PDV Katsuki :

Elle vient de se réveiller... Enfin... Kirishima lui parle, mais une fois qu'il se soit déplacer, je lui saute dessus. Elle est surprise, mais me rends mon étreinte. Je m'assois sur son lit, mais continue à lui faire un câlin.

(Imaginez juste que c'est Katsuki)

Elle pleure sur mon épaule, et je lui caresse les cheveux en signe de réconfort. J'entends le "clic" d'un appareil photo, et je vois que Kiri nous a prit en photo les deux. Nous nous séparons, puis parlons calmement pendant une bonne dizaine de minutes.

Infirmier (en entrant dans la chambre) : "Ah mademoiselle, vous êtes réveillée. Vous aussi messieurs."

Ayaka : "Oui, enfin. Mon parrain m'a dit que ça faisait deux jours que je dormais."

Son parrain ? Elle parle d'Hawks là ?

Infirmier : "C'est exact. Vous sentez-vous bien ?"

Ayaka : "Oui oui."

Infirmier : "Avez-vous mal à un endroit ? La tête, le corps ? Votre jambe va-t-elle mieux ?"

Moi : "Oui, je n'ai plus trop mal."

Infirmier : "Je dois en vérifier l'état. Jeune homme, pouvez vous vous décaler s'il vous plaît ?"

Moi : "O-oui."

Je me lève de son lit et me met derrière elle. La jeune fille s'assoit et enlève la couette avant de relever sa robe blanche. Je ne peux m'empêcher de lâcher une larme en voyant l'état de sa cuisse. Une dizaine de point de suture... Une énorme cicatrice ornait sa jambe... L'infirmier prends sa jambe dans la main et examine sa plaie.


~Ellipse de la fin de semaine. (Ayaka est sortie de l'hôpital, on est le dimanche soir avant la reprise des cours~

PDV Ayaka :

Je suis tranquille dans ma chambre, quand je reçois un message de la part de mon parrain.


~~~~Message : Parrain piaf 🐦~~~~

Parrain piaf 🐦: C'est demain ta reprise, bon courage baby bird ! Je voulais aussi te dire de t'entraîner pour le tournoi sportif, mais de pas trop forcer quand même. Tu iras là ou tu pourras :)

Moi : Coucou Keigo ! Merci de me donner du réconfort. Ne t'en fais pas, je ne forcerais pas trop. Mais je compte bien aller en finale, mon poulet !

Parrain piaf 🐦: Je ne suis pas un poulet -_- Mais sinon ne force pas trop je ne veux pas que tu te fasses mal...

Moi : Je sais, je sais. Poulet.

Parrain piaf 🐦: -_- Je suis pas un poulet... Mais sinon on se verra surement dans la semaine.

Moi : Pas de soucis, parrain piaf.

~~~~Fin des messages~~~~


Il est 21 heures, et je décide de me mettre en pyjama.

Je vais ensuite me coucher en caressant la tête de Bones d'un main débordante de mon lit. Je m'endors avec la tête pleine de questions. Sentir Katsuki contre moi dans l'hôpital quasiment tous les jours est vraiment réconfortant. Je m'endors tranquillement, et je sens trois poids sur mes pieds. Sans surprise, Bones, Sher-Kan, et Tötlish se sont installés sur mes pieds et ma jambe intacte.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro