22.Agression

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Une fois que je suis chez moi, je me mets en pyjama et m'allonge sur mon lit pour ensuite regarder mon portable. Mais je vois une story d'Ayumi, où elle à l'air ravie d'annoncer une nouvelle.

Ayumi (story) : "Alors aujourd'hui les gars je me rends chez Bakugo, et il faut que vous sachiez que c'est mon copain. On est ensemble depuis 4 mois, et je l'aime plus que tout. On va passer la soirée ensemble, et certainement la nuit. Mais sinon ma journée était pas ouf, je me suis clairement fais chier pendant les cours, et en plus y'a la fille de Mr.Aïzawa, Ayaka Aïzawa, en passant désabonner vous à elle si vous êtes abonné, vu qu'elle fait trop genre, mais bref. On s'est entraîné avec elle, Kirishima, et mon copain, et vraiment c'était trop nul. On est intelligents on sait quand même s'entraîner hein. Mais bon bref je vous kiffe bisous, et abonnez-vous !"

Moi : "Hein ? Bref, laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine. Et ça m'interpelle quand même le fait qu'elle soit la copine de Bakugo. Est-ce-que je fais ma garce ou pas ? Allez vu que c'est elle : oui. Pétasse va."

Je me rends sur Snap et j'envoie un message à Bakugo.

/Le Baka 😤/

Moi :
|Salut Bakatsuki. Tu es en couple toi ?

Le Baka 😤:
|Bah non. Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi :
|story envoyée

Le Baka 😤:
|HEIN ?! MAIS ELLE JOUE A QUOI ELLE ?!

Moi :
|Bah je sais pas c'est toi qui est sensé savoir, c'est ta "copine".

Le Baka 😤:
|Et tu l'as crois ?

Moi :
|De toute façon ça peut te faire quoi que je la crois ou pas.

Le Baka 😤:
|Moi je m'en tape tu crois ce que tu veux hein.

Moi :
|OK.
vu

J'éteins mon téléphone et va chercher à manger dans mon placard. En revenant avec un paquet de chips, je vois que Sher-Kan se tient au pied de mon lit, son doudou dans sa gueule. Je lui prends, lui dis de me suivre, et je vais dans le jardin avec lui. Je lui lance sa balle, et pendant une dizaine de minutes on s'amuse à ça. Sauf qu'à un moment, mon molosse grogne. Je me retourne et je vois Izuku, Bakugo, Shoto, et Eijiro. (Je rappelle que je suis en pyjama que voici ->) 

Je me lève et va vers le portail. Sher-Kan aboie déjà contre les garçons, et il est bientôt accompagné de Bones et Tötlish. En me voyant, les mecs rougissent un peu, mais ça ne me fais rien.

Moi : "Oui ? Vous venez pourquoi ?"

Shoto : "Hum... On venait te voir pour savoir si tu voulais venir faire un petit tour en ville avec nous."

Moi : "Oui, pourquoi pas. Je vais juste me changer. Venez. Rentrez et installez vous, j'arrive dans peu de temps."

Je les fais entrez, les installe dans le salon, puis remonte me changer.

Une fois prête, je redescends, et je remarque que les garçons parlent entre eux. Aucun ne semble m'avoir vu. Mais à mi-chemin, j'entends la voix puissante de Bakugo :

Bakugo : "C'est bien beau de me dire ça, mais comment tu veux que je lui demande ?"

Kirishima : "Demande lui comme ça. Tu vas vers elle et tu lui poses la question."

Bakugo : "C'est plus facile à dire qu'à faire. Et puis je te rappelle que c'est sa meilleure amie. Tu penses qu'elle va le prendre bien en apprenant que je veuille l'inviter au bal de fin d'année ?"

Shoto : "C'est vrai. Mais tu peux toujours tenter ta chance. Et puis, elle n'est pas obligée de savoir que tu veuilles l'inviter..."

Kirishima : "... et potentiellement sortir avec elle. Demande lui, moi je suis sûr que tu auras un oui."

Bakugo : "Pas aussi certain que toi. Cette naine, je la connais pas depuis longtemps. Et je pense qu'elle sera pas super contente d'apprendre que je veuille sortir avec sa meilleure amie."

Izuku : "A... Ayaka va bientôt redescendre... Et si on parlait d'autre chose ?"

Ouais. Parler d'autre chose. Je remonte prendre mon portable, mes airpods, et descends dans le salon. Je m'étais changée entre-temps. Pourquoi je me ferais belle alors qu'il veut sortir avec Hiza ? C'est débile, ça n'a aucun sens. Comme tenue, j'avais opté pour quelque chose de moins... classe.

(Nda : imaginez juste cette casquette là à la place de l'autre. Et aussi que c'est marqué AC/DC sur le T-shirt)

Je descends et informe les garçons que je suis prête. Nous sortons de chez moi et allons vers le parc de la vile, non loin de ma maison. Sur le chemin plusieurs personne nous regardent, mais cela ne me dérange pas vraiment. Bakugo lance des regards remplis de haine à tout ce qui bouge, Shoto parle tranquillement avec Izuku, et Kirishima à mit son bras au dessus de mes épaules, mon airpod dans ses oreilles, et me fais des petits bisous de temps à autres. Nous arrivons dans l'endroit public, et je vais directement m'asseoir sur un banc. Eijiro vient derrière moi et pose ses mains sur mes épaules.

https://youtu.be/N1BcpzPGlYQ

https://youtu.be/fLexgOxsZu0

https://youtu.be/7RJvl818XpU

 J'enlève le Bluetooth de mes airpods pour le mettre sur mon enceinte, et je m'ambiance sur "J'étais pas là" de Bigflo et Oli. Nous restons dans le parc durant une bonne heure avant que je ne décide de rentrer chez moi.

https://youtu.be/ARim_qzXvLQ

Alors que je marche tranquillement dans les rues de la ville, je sens une présence dans mon dos. Je me retourne légèrement et vois un homme qui me suit. Il accélère jusqu'à arriver à ma cadence, il me pousse dans une ruelle étroite, et me bloque contre un mur. Je tente de me débattre, mais sa force est bien plus supérieure à la mienne. Il m'ordonne d'arrêter de bouger mais je continue à résister. L'homme me met un coup dans le ventre, et je tombe au sol. Il me gifle, me met des coups, et me coupe la joue droite avec un couteau sortit de sa poche. Il me poignarde la jambe également, et continue à me frapper le ventre et les côtes.

Voyant que je ne bouge plus, il me prend sur son épaule et me jette dans le caniveau, me laissant pour morte. Dans les dernières force qu'il me reste, j'envoie un message à Katsuki, indiquant ma position et le mot "viens" avant de sombrer dans une perte de connaissance.

PDV Katsuki :

Je discute avec les gars, et l'autre naine est encore là. Elle décide de s'en aller, et je la regarde. Nous discutons pendant une vingtaine de minutes avant que je reçoive un message. Je regarde mon portable et vois qu'il s'agit de sa position GPS et du mot "viens". Je préviens les gars, et double-face dit :

Shoto : "On devrait y aller. Il a put lui arriver quelque chose de grave."

Kirishima : "C'est vrai. Shoto à raison. Elle ne t'enverrait pas ta position sinon."

Moi : "Alors on y va."

Izuku : "Mais tu à la position exacte ?"

Moi : "BAH OUI TRIPLE BUSE ! On y va."


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro