21.On est de UA ! On est des combattants !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

On attend le bond, et on avance enfin en direction de chez moi. Une fois là-bas, on entre et je monte à l'étage pour me changer. Une fois prête, on fait un tour chez chaque garçon, puis on va enfin au parc. On pose nos sacs vers un banc, et le roux demande :

Eijiro : "Alors, c'est quoi le programme, beauté ?"

Moi : "On va courir, combattre, et aussi tenter de se combattre. Les yeux fermés."

Eijiro : "OK. Moi ça me va. Baku ?"

Bakugo : "Pas de soucis. Je vais vous éclater."

Moi : "On verra. Je t'ai déjà mis une dérouillée, une de plus ne changerais rien. Voir si. Je pourrais dire que JE suis la plus forte."

Bakugo : "QUOI ?! REPETE UN PEU SALE VOLEUSE ?!"

Moi : "Je n'ai fait que dire la vérité. Je suis la meilleure, il faut bien que tu l'avoues Bakugo."

Bakugo : "JE SUIS BIEN MEILLEUR QUE TOI !"

??? : "Ouais ! Allez Bakugo, tu es le meilleur !"

Je tourne ma tête vers la voix, et il s'agit de... Ayumi...

Moi : "Que fais-tu ici ?"

Ayumi : "J'ai bien le droit de venir m'entraîner avec mes amis, non ?"

Moi : "Mmmh."

PDV Bakugo :

La jeune fille à la chevelure rose s'avance vers moi et se colle à moi. Ayaka commence à faire des étirements, et Kirishima la suit. Je fais de même, et Ayumi aussi. Une fois cet exercice fait, elle nous dit :

Ayaka : "Bon. Le parc fait environ 500 mètres de périmètre. On va donc faire quatre tours, ce qui équivaut à 2 kilomètres."

Elle met ses écouteurs et donc sa musique, et commence à courir. Nous la suivons, mais je vois bien qu'elle est mécontente qu'Ayumi soit parmi nous. Une fois que nous avons courus, nous retournons vers le banc, et elle nous annonce :

Ayaka : "On va faire des combats. Eijiro contre Bakugo, et moi contre Ayumi. Les gars, en place."

Eijiro : "Tu arrêteras le combat quand ?"

Ayaka : "Lorsqu'un des deux déclarera forfait ou ne pourra plus se battre. Pas de blessure grave. Alters interdits."

Moi : "QUOI ?! Mais comment on va faire ?!"

Ayaka : "On va commencer par faire sans. Après on pourra faire avec. En place."

Moi : "Je veux utiliser mon alter pour le battre !"

Ayaka : "NON. En place."

Moi : "MAIS J-"

Ayaka : "EN PLACE BAKUGO !" crie-t-elle.

Je m'exécute sans rien dire, tout comme Eijiro. Une fois face à face, nous attendons le signal d'Ayaka.

Ayaka : "Combattez."

On commence à se battre, mais voyant que Kirishima tente de prendre l'avantage, j'utilise mes explosions.

Ayaka : "BAKUGO ! J'AI DIT SANS ALTER !" dit-elle en activant le sien pour bloquer le mien. "COMBATTEZ !"

On voit bien que ce n'est pas la fille d'Eraser Head pour rien... On combat -et sans alters- pendant dix minutes, avant que je mette Kirishima à terre.

Ayaka : "Eijiro. Tu peux bouger ?"

Eijiro : "Non..."

Ayaka : "La victoire est donc à Bakugo. Ayumi ! A nous."

Elle s'avance et active son alter pour supprimer celui de son ennemie. Une fois en place elle donne le signal, et son adversaire fonce sur elle. Elle esquive, et lui mets un coup de pied dans le dos. Après plusieurs coups bien placés, elle l'étale et lui bloque le cou.

Ayaka : "Tu peux encore bouger ?"

Ayumi : "N... Non."

Ayaka : "Alors j'ai gagné."

Elle se décale, et retourne vers nous.

PDV Eijiro :

Ayaka s'avance vers nous, et nous dit :

Ayaka : "Eijiro. Ayumi. Vous allez combattre. En place."

Moi : "Tu es sûre qu'on ne peux pas se reposer un peu avant ?"

Ayaka : "Je vous donne cinq minutes. Pas plus."

Ayumi : "C'est pas assez..."

Ayaka : "Crois-tu qu'on va te laisser cinq minutes de pause entre chaque combat quand tu seras une pro ? Cois-tu que les vilains vont te dire "Bah oui Ayumi, reprend ton souffle, voyons. On peut bien attendre cinq minutes." NON ! Vous avez cinq minutes. Pas plus. Et sois heureuse que je te donne du repos."

Elle part s'asseoir, et une fois les cinq minutes passées, nous nous mettons en place.

Ayaka : "Combattez. Sans alters."

On se fonce dessus, et après plusieurs minutes, je gagne ce combat. C'est maintenant à son tour de combattre contre Bakugo. Ils se mettent face à face, et au bout de cinq minutes, elle à mit Katsuki à terre et dans un sale état.

Ayaka : "Debout."

Bakugo : "Mais j'peux me reposer cinq minutes ?"

Ayaka : "Non. Debout on reprend."

Moi : "Dis Aya', tu n'es pas la fille de ton père pour rien toi."

Ayaka : "Je sais. Allez Bakugo, debout."

Bakugo : "Putain mais deux secondes."

Il se relève, et lui fonce dessus avec son alter quand elle à le dos tourné. Elle le voit du coin de l'oeil, et se décale pour lui prendre son bras et le mettre dans son dos. Elle lui bloque son alter et lui crie :

Ayaka : "J'AI DIT SANS ALTER TÊTE DE MULE ! Maintenant relève toi."

Bakugo : "Mais j-"

Ayaka : "IL N'Y A PAS DE MAIS ! On est de UA ! On est des combattants ! De futur héros professionnels ! Nous sommes capables de nous battre sans alter ! Tu te prétends le meilleur mais tu ne sais pas te battre sans ton alter ! Donc maintenant, tu fermes ta gueule et tu te bats sans ton putain de pouvoir !"

Bakugo : "Tu me donnes pas d'ordre sale voleuse !"

Ayaka (étrangement calme) : "Tu veux te battre avec ton alter ? D'accord. Viens, je t'attends. Mais j'ai aussi le droit au mien."

Bakugo : "Si tu veux. Mais je vais te pulvériser !"

Ayaka : "Essaye pour voir."

PDV Ayumi :

Si j'ai bien compris, cette peste d'Ayaka est la fille d'Eraser Head, notre prof principal. Je suis sûre qu'elle ne pourra pas battre Bakugo. Elle s'élance vers le blond, lui met un coup de pied retourné, et un autre dans les côtes. Après une dizaine de coup, Bakugo active son alter et lui met une explosion dans la jambe.

Ayaka : "Tu l'utilises, je l'utilise."

Ses cheveux volent et son oeil bleu devient rouge. Katsuki tente de faire des explosion, mais ni parviens pas. Ayaka, quant à elle, lui projette de la glace et enroule son pied de liane avant de l'envoyer dans un arbre.

Ayaka : "Alors ? Tu peux encore te battre ?"

Bakugo : "N-non..."

Ayaka : "J'ai gagné."

Elle revient vers nous et annonce les prochains groupe :

Ayaka : "Je me battrais contre Eijiro. Ayumi et Kastuki seront en duel. On passera aux réflexes à l'aveugle plus tard. Eiji, en place."

Kirishima : "Oui."

Les deux se mettent en place, et Ayaka précise que leur combat se déroule sans alter.

Moi : "Alors pourquoi tes cheveux volent ?

Ayaka : "C'est mon alter. La neutralisation de celui des autres. Je m'en sers donc pour enlever celui de Kirishima, comme ça il n'y a pas de triche."

Moi : "Pas de triche ? Mais tu utilises bien le tien, non ?"

Ayaka : "Mon alter ne marche que sur les autres. C'est un alter défensif, et non offensif. Je ne peux pas attaquer avec."

Moi : "Mouais mouais."

Ayaka : "Maintenant arrête de nous déranger. Je dois me battre. Eijiro ! Ne baisse pas ta garde."

Kirishima : "Oui, pardon."

Ils continuent à se battre, et finalement, c'est la jeune qui gagne. Nous nous mettons en place, et nous attendons le signal d'Ayaka.

Ayaka : "Combattez."

Elle nous bloque nos alters, et nous commençons le duel. Bakugo le gagne, comme toujours.

PDV Ayaka  :

Une fois leur combat fini, je me munis d'un bandeau et l'attache autour des yeux d'Eijiro.

Moi : "Kiri, tu seras mon cobaye. Bon, pour cette épreuve, vous allez devoir trouver le danger, n'importe d'où il vient. En gros, on va devoir tourner autour de toi, et tu devras nous trouver, sans nous voir."

Kiri : "Je comprends pas trop."

Moi : "Je tourne autour de toi." dis-je en tournant. "Trouve-moi et touche-moi."

Je lui tourne autour en faisant le moins de bruit possible. Il tourne sur lui-même, et mets des coups à certains endroits.

Moi : "Cet exercice exige beaucoup plus de concentration que le précédent. Focalise-toi sur ce qui t'entoure. Laisse tomber la vue. Concentre-toi sur autre chose. L'ouïe, le toucher ou encore l'odorat."

Je tourne autour, pose ma main sur son épaule, la retire aussitôt, et lui met un coup dans le dos.

Eijiro : "Pourquoi tu as fait ça ?!"

Moi : "Pour que tu tentes de me trouver. Bakugo. Tu prends sa place."

Bakugo : "Je ne vois même pas à quoi sert cet exo. C'EST NUL !"

Moi (en enlevant le bandeau de Kiri) : "Imaginons que tu te trouves en plein combat, et que ton adversaire t'aveugle par n'importe quel moyen. Son alter, de la fumée, un bandeau, ou encore qu'il t'éborgne. Tu sauras trouver ton ennemi sans ta vue, et seulement à l'aide de ta concentration. Maintenant, à toi." dis-je en tendant le bandeau au hérisson.

Il le met, et se place là où Kirishima était avant. Je tourne autour de lui et lui touche l'épaule, la jambe, mais il ne parviens pas à m'attraper. Je lui mets un coups dans les côtes, et un autre dans la jambe, le faisant tomber au sol. Je l'aide à se relever, et lui retire le bandeau. Je le balance à Ayumi et lui dis de le mettre. Une fois que c'est fait, elle se place à l'endroit où étaient Kirishima et Bakugo. Comme pour les garçons, je lui tourne autour, lui touche certaines parties, et lui assène un coup de pied dans le dos. Elle tombe à terre, et je la relève pour lui retirer le bandeau.

Je le mets et leur demande à ce qu'ils m'attaquent. Je sens une main m'effleurer les côtes, mais je ne bouge pas pour autant. Soudain, je sens une présence dans mon dos. Je me retourne et attrape la jambe de mon assaillant.

Moi : "Bakugo. Fais moi de bruit, je t'entends facilement."

Je bloque le poing de quelqu'un contre mes côtes, et me retourne afin de lui tordre le bras.

Moi : "Kirishima. Toi aussi tu fais du bruit. Ayez plus de légèreté dans vos mouvements. Si c'est moi le vilain, et vous le héros, je parviendrais facilement à vous trouvez, et à vous battre. Ayumi, je ne t'ai pas encore sentie."

D'un coup, je sens un poids sur ma jambe. Je la lève, mais le poids est plus persistant. Quand je lève mon pied, le poids vient de derrière. Je me laisse donc tomber, et j'écrase quelqu'un.

Moi : "Ayumi. Tes mouvements sont fluides, mais quand tu bloques ton adversaire, répartis ton poids. J'avais juste à lever la jambe pour savoir de quel côté tu étais." j'enlève mon bandeau et les regardes tour à tour. "Vous devez être bien plus discrets et concentrés. Si vous êtes dans le cas où vous ne voyez rien, vous devez vous concentrer pour trouver le vilain. Et si vous êtes dans le second cas, celui ou vous devez combattre le vilain aux yeux bandés, vous devez être plus rapide et plus discret."

Je me dirige vers mon sac et range le bandeau.

Moi : "Bon, je dois y aller. Je dois rentrer chez moi. On se revoit demain en cours. Et entraînez vous pour le championnat."

Je commence à me diriger vers la sortie, mais Eijiro m'appelle :

Eijiro : "Eh Ayaka ! Tu crois qu'on peux se faire une petite journée samedi ?"

Moi : "Ouais, je pense. Je demande juste à Mina quand est-ce qu'elle nous avait prévu notre journée entre fille, sinon je décalerais avec elle. Bis' les gars à demain !"

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro