20.Préparation

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

6h45 : bip bip bip 

J'éteins mon réveil, me lève tant bien que mal, et descends les escaliers. Une fois dans la cuisine, je prends mon petit-déjeuner, pour ensuite monter faire ma toilette. Une fois que c'est fait, je me fais une tresse plaquée, mets mon uniforme, et revérifie mon sac pour la troisième fois. Mais je reçois un appel quelques minute plus tard :


~Appel en cours : My Baby Shark~

Salut mon Kiri ! -

- Salut petit papillon-junior ! Tu vas bien ?

Ouais et toi ? -

- Tranquille. Tu viens avec nous pour aller au lycée ou pas ? Je me disais que tu voudrais peut-être y aller avec ton père.

Oh. Je ne sais pas. -

- NON TU VIENS !!!! (Bakugo en fond)

C'est Bakugo que je viens d'entendre là ? -

- Ouais... Il a voulu venir avec moi. Donc tu vas demander à ton père, tu me redis par message.

Ouais, pas de problème. -

~Fin appel : My Baby Shark~


Je raccroche et va dans le salon afin de demander à mon père si je peux aller avec eux. Il me répond que oui, et j'envoie donc un message à Eijiro pour lui dire que c'est bon. Il vient sonner chez moi cinq minutes plus tard, et comme à mon habitude, j'ai ma musique en fond.

https://youtu.be/f1y2Gb7Ori8

https://youtu.be/l5tDjcf6PAc

Comme à chaque fois, le roux prend un de mes écouteurs, passe son bras sur mes épaules, et m'embrasse la joue. Je parle avec lui, un peu avec Bakugo, mais je sens bien qu'il regarde autre chose que ma tronche, notamment le bras d'Eijiro sur mes épaules. Il est jaloux maintenant ? On marche tout en parlant et en écoutant de la musique. Sur le chemin, on croise cette pouffiasse d'Ayumi. Elle se rapproche de nous, et je mets mon bras dans le dos du rouquin. Bakugo me regarde mal, mais il détourne le regard quand il voit mon regard meurtrier. La rosette s'approche de l'explosif et lui parle avec une voix insupportable. Je vais lui refaire le portrait à celle-ça... Lorsqu'une musique arrive, je commence à la chantonner, et Kirishima me rejoins.

https://youtu.be/H1yClzFIhuc

Moi : "Un join d'beuh, des garos, une 'teille. Elle m'en rend fou et j'en perds la tête. Tout c'que j'attends c'est le jour de paye. Tout niquer ouais c'est ça ma quête."

Eijiro : "Un join d'beuh, des garos, une 'teille. Elle m'en rend fou et j'en perds la tête. Tout c'que j'attends c'est le jour de paye. Tout niquer ouais c'est ça ma quête."

Moi/Eijiro : "J'pensais qu'à errer le soir, ouais pour m'aérer l'esprit. J'me suis arrêté sur toi, et depuis j'entends plus un bruit... Elle s'demande c'que j'faisais hier. Elle aime bien mon côté sombre."

Bakugo : "Même si je sais qu'elle s'inquiète, moi y'a qu'le ciel qui m'gronde. De temps en temps des différences, tu m'as pas laissé sans indifférence."

Je débranche mes écouteurs et on chante tout les trois.

Moi/Bakugo/Eijiro : "Tu t'demandes c'que j'fais sans toi, j'pense à tout dans la rue, errant jusqu'à pas d'heure."

On chante entre nous, et dansons sur la musique suivante.

https://youtu.be/DgeQDVIV19E

https://youtu.be/BV8dYT-faFM

https://youtu.be/vO5X0nupDiY

PDV Eijiro :

On rejoint tranquillement le lycée, avec de la musique sur le chemin. Seule Ayumi ne se prête pas au jeu de la dance ou du chant. Elle ne m'inspire pas trop confiance cette fille.

Ayumi : "Vous savez si le championnat à lieu cette année ?"

Ayaka : "Comme tous les ans, oui. On arrive."

En effet, l'entrée du lycée était à quelques dizaines de mètres.


~Dans la salle~

La porte s'ouvre et laisse apparaître... UNE MOMIE ?! Ah non, c'est juste monsieur Aïzawa.

Ochaco : "Vous êtes déjà sur pieds monsieur ?"

Mr.Aïzawa : "Oui, mais vous n'avez pas le temps de vous lamenter sur mon sort. Aujourd'hui on va parler d'un truc important. Le tournoi des secondes de Yuei."

Moi : "Enfin un truc prévu au programme !"

Ochaco : "Mais ce n'est pas trop risquer de faire le tournoi alors qu'une attaque de vilains vient d'avoir lieu ? Ils pourraient nous attaquer de nouveaux."

Mr.Aïzawa : "Autrefois, les Jeux Olympiques trônaient dans le monde. Mais depuis la manifestation d'alter, cette discipline à beaucoup diminué, et plus grand monde y participe. Il a été remplacé par le tournoi de Yeui. Et pour répondre à ta question, Uraraka, c'est justement l'occasion de montrer que Yuei gère entièrement la situation et que trois pauvres vilains n'ont rien changé. Maintenant, vous avez une journée de libre. Tâchez de bien vous entraînez."

Ayaka : "Pa- Monsieur, il y a une chance d'avoir des demandes de stages aussi, non ?"

Mr.Aïzawa : "En effet Ayaka. Le tournoi est diffusé à la télé, et des héros pros seront présents dans les gradin. Ce sera le moment de vous démarquez et de faire un stage d'une semaine chez un des héros en question. C'est une grande opportunité qui ne se présente qu'une fois par ans."

Ayaka : "On peut y aller maintenant ? Ou on a d'autre cours ?"

Mr.Aïzawa : "Non c'est bon. Vous pouvez y aller."

La jeune fille prend ses affaires, s'approche de son père, et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il hoche la tête, et elle sort de la salle.

PDV Ayaka :

Mon père : "Non c'est bon. Vous pouvez y aller."

Je prends donc mes affaires, m'approche de mon père, et lui chuchote :

Moi (en chuchotant) : "Tu es sûr de pouvoir participer au tournoi ? Je ne savais même pas que tu venais en cours !"

Mon père (en chuchotant) : "Mais oui, Aya'. Ne t'en fais pas, je vais pouvoir participer. Et ne t'en fais pas pour moi, fillette. Tu n'as aucune peine à te faire voyons."

Moi : "Mais ton état est grave !"

Mon père : "La vieille me permet d'aller mieux. Je serais bientôt sur pied, ne t'en fais pas."

Moi : "Mmm. Préviens moi si tu as besoin de quelque chose. Je vais m'entraîner au parc de Kimira."

Mon père : "D'accord. A toute à l'heure ma chérie."

Je sors de la salle et me dirige vers un distributeur. Je prends de la nourriture, déballe le paquet, et mets de la musique dans mes écouteurs. Kirishima débarque derrière moi et me prend dans ses bras. Je lui rends son étreinte, et il prend un de mes écouteurs. Je lui fais un bisou sur la joue et nous marchons dans les couloirs du lycée sans vraiment de but précis.

Eijiro : "Tu comptais aller t'entraîner ou quelque chose dans le genre ?"

Moi : "Oui, au parc de Kimira. Tu veux venir avec moi ?"

Eijiro : "OK. Je peux demander à Katsuki de nous accompagner ?"

Moi: "Aucun soucis. Il faudrait juste que je passe chez moi pour me changer."

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro