3.C'est Aïzawa pour toi

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Katsuki: 

Déjà elle me soûle. Ca ne fait même pas une heure que je la connais, mais elle me tient déjà tête, et elle fait la maligne. Je suis sûr qu'elle n'a pas eu le courage de passer l'examen d'admission de Yuei. Je m'en fous, moi je suis le premier. Le meilleur, personne ne peut me battre. Mais là, je me demande toujours ce qu'elle compte faire alors qu'elle se rapproche dangereusement de moi. Sans que je ne m'en rende compte, elle me plaque contre le dossier avec son bras gauche, et cale mes jambes avec la sienne. Dans le même élan, et toujours sans que je ne puisse rien faire, elle pose son gros cul sur moi. Non mais elle se fout de ma gueule elle ?!

Moi : "Ayaka mais bouge de sur moi là !"

Ayaka : "Mmh ? Tu m'as parlée ?"

Moi : "Oui, mais t'es sourde ou quoi ? Bouge de mes jambes."

Ayaka : "Déjà, c'est Aïzawa pour toi. Et je fais ce que je veux."

Moi : "NON pas quand je suis là ! Alors tu vas bouger ton gros fiac de sur moi !"

Ayaka : "Heu... Non."

Après que je lui ai demander plusieurs fois de se décaler, elle part s'asseoir aux côtés de Kirishima, mais en ajoutant "Je bouge seulement pour que tu me laisses manger en paix. Ne va pas te faire d'idées, Baguko." On mange tranquillement, mais Kirishima fait une tâche sur le pull de la gothique par accident. A la fin du repas, elle part laver son pull aux toilettes. De mon côté, j'y vais seulement pour me laver les mains.

PDV Ayaka :

Mais quel boulet ce Eijiro ! Il m'a tâché mon pull, et je suis obligée d'aller le laver maintenant. Une fois seule aux toilettes, je retire mon top et me retrouve en brassière de sport devant le lavabo. Je fais couler l'eau sur le tissu, mais Katsuki entre au même moment. La gênance... Je tente donc tant bien que mal de cacher la cicatrice courant sur tout le long de mon bras gauche.


Flashback (Dans le passey !)

J'ai 9 ans, et je suis en primaire. Actuellement, je suis enfermée dans les toilettes, car des vilains ont prit l'école d'assaut. Alors que je jette un coup d'oeil hésitant par la fenêtre, je vois des lianes détruire la vitre qui vole en éclat. Elles m'entourent ensuite le ventre et les membres puis me sortent de ma cachette. Un vilain avec des mains accrochées sur tout le corps ainsi qu'une peau bleue se rapproche de moi et me dit :

Mec aux mains : "Alors tu te cachais ici, dans ces toilettes ? Ce que tu es pathétique pour une fille de héros ! Mais bref, ton alter est puissant. Je le veux."

Moi : "Vous ne l'aurez jamais ! Mon père va vous en empêchez ! En plus il est tout pourri !"

Mec aux mains : "Ton père ? Ah ah ah ! Je le tuerais lui aussi, comme tes petits camarades ! Et puis si ton pouvoir est si nul que ça, pourquoi ne me le donnes-tu pas ?"

Moi : "Par ce qu'il ne sert à rien !"

Mec aux mains : "Dans ce cas j'attendrais que tu grandisses. Il deviendra plus fort, mais toi aussi. Mais pour le moment, je vais me faire un plaisir de te faire souffrir, fillette. Je veux que tu te souviennes de moi. Que tu te souviennes de Tomura Shigaraki."

Il sort un couteau de sa manche et plante la lame dans la chair de mon avant-bras avant de remonter d'un coup sec jusqu'à mon épaule. Je hurle de douleur, mais personne ne vient à ma rescousse. Comme l'a dit Tomura, ils sont tous morts. Et ça, par ma faute. Par ce que je suis une Aïzawa. La fille d'un super héros.

Fin du flashback (Dans le présent !)


Je continue de frotter la manche de mon sweat, retenant mes larmes de tristesse ainsi que de haine et ignorant le regard de Bakugo. L'hérisson semble remarquer mon mal-être, et me demande d'une voix posée :

Bakugo : "Ca ne va pas la nana ?"

Moi : "Si si." je réponds en me reprenant et en passant mon pull sous le séchoir. "Je repensais juste à de vieux... souvenirs."

Bakugo : "Oh...OK."

Je sors des toilettes après avoir remis mon haut. Je me dirige vers notre table, prends mon sac, remercie Eijiro de son invitation, puis sors du McDo. Sur le chemin, je remets ma musique, mais cette fois elle est un peu plus calme. Je rentre chez moi en étant plongée dans mon monde.

https://youtu.be/GNofWhUM3qQ

https://youtu.be/Q_b5LVWF-68

(Nda : des musiques de ce genre. Vous devez aussi savoir que j'écoutais la première quand j'ai eu l'idée.)

~Ellipse de deux jours~

Je mets ma tenue de sport, m'attache les cheveux, accroche un brassard pour mon portable, lance ma musique, prends mes deux rottweiler (qui s'appellent Sher-Kan et Bones) et m'élance sur les trottoirs en courant à petit trot (je dois m'entraîner quand même si je veux devenir une super-héroïne).

Je m'enfile dans les rues et les ruelles et pars vers le terrain de sport jouxtant le lycée de héros. Une fois sur place, je m'entraîne à frapper dans un mannequin (championne d'art martiaux t'as capté) mais un garçon aux cheveux bicolores ainsi que Bakugo font leur apparition. Je n'y fais pas plus attention et me concentre sur mes exercices.

____________

Nda : et voila ce second chapitre est bouclé ! Il est un peu plus court que les autres par contre... Mais je pense que vous vous douter qui est le garçon aux cheveux bicolore. On en apprend aussi un peu plus sur le passée d'Ayaka. Ne vous inquiétez pas, on arrive bientôt au moment de la rentrée ! Bon, à plus ! Et si je vous ai fait découvrir des nouvelles musiques ou un style de musique, de rien !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro