31.Je t'aime connasse ! Et défi glacé

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nda : J'annonce le retour de vidéos de piano. Comme d'hab, vous n'êtes pas obligé de toutes les regarder, mais il y a c'est vraiment des pépites. Bonne lecture !

_________________________________

Ayaka : "OUAIS ! Comme ça je n'aurais plus à me poser 36 000 questions pour rien !"

Moi : "C'est toi bordel !"

Ayaka : "Moi... Comment ça..?"

Moi : "Je t'aime connasse ! Comprends le putain !"

Elle se fige, et je vois une expression étrange dans son regard. Elle prend furieusement la boite de gâteau et monte dans sa chambre. Je la suis, hésitant, puis entre dans la pièce avant de me poser sur un pouf. La jeune fille aux cheveux noirs est devenue rouge, et mange sans nous parler. Elle est affalée dans son lit, portable à la main, à scroller sur Insta certainement. Elle affiche un petit rictus de temps à autres, et sort de sa bulle lorsque nos amis décide de repartir chez eux. Elle les raccompagne, et me demande :

Ayaka : "Tu n'y vas pas toi aussi ?"

Moi : "Mes parents rentrent tard. Donc à moins que ma présence ne te gêne, j'peux rester ?"

Ayaka : "Si tu veux. M'en fous."

On remonte dans sa chambre, et elle se repose sur son lit. Je me place à côté d'elle et regarde son portable. Elle ne se décale pas trop, mais je vois ses joues se teinter de rouges. Les miennes aussi d'ailleurs.

PDV Ayaka :

Putain il est bien trop proche... Comment il fait pour être aussi naturel alors qu'il vient de me dire qu'il m'aime ? Ah ben non en fait. Il est rouge lui aussi. Je continue à regarder mon téléphone, mais j'entends les bruits de pas de Yuuma. Je me retourne vivement, et vois le brun me sauter dessus. Il me pousse sur Bakugo, et je me retrouve à califourchon sur le blond. On est aussi rouge l'un que l'autre. Mon demi-frère se barre aussi vite qu'il est venu, et nous laisse dans notre position gênante. On se regarde avec Katsuki, et je me décale sans plus tarder. Mais il se rapproche et me plaque contre le bord du lit. Oula... Il fait quoi là le hérisson ? Il se rapproche beaucoup trop à mon gout là... En effet, il est carrément collé à moi, limite. Il approche son visage du mien et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise par trois choses. 1) par son geste, 2) qu'il est FAIT ce geste lui-même, et 3) par la douceur de son geste. Il se décale, et me regarde dans les yeux. Je suis déstabilisée, et ne réagis pas. Il voit bien que son bisou m'a perturbée, alors il n'hésite pas une seconde de plus pour recommencer. Il se détache après, et se lève. Il m'aide à me remettre sur pieds, et va chercher un peu à manger. Je me remets sur mon portable et va sur Tik Tok. Et quand je tombe sur une dance, ça me donne idée. Je vais le voir, et lui demande d'une voix naturelle.

Moi : "Katsuki. J'ai un défi pour toi. Si tu perds, tu à un gage. Si je perds, j'ai un gage."

Bakugo : "C'est quoi ton défi ?"

Moi : "Le défi des glaçons."

Bakugo : "C'est quoi ça encore ?"

Moi : "Le principe est simple." dis-je en retirant mon T-shirt. "Enlève ton T-shirt toi aussi." Il fit ce que je lui dit, mais me regarde avec toujours ce même air d'incompréhension. "Maintenant, on va jouer avec des glaçons."

Bakugo : "Heu... Comment ça ?"

Moi : "Laisse-moi finir ! Le but, c'est de mettre trois glaçons dans le dos ou sur le ventre de son partenaire, et voir combien de temps il tient. On fait ça les deux, et celui qui tient le plus longtemps gagne le défi. Tu commences à les mettre. Tu peux les mettre avec ce que tu veux. C'est parti."

Il me demande de me mettre sur le dos, puis prends un glaçon qu'il dépose sur mon ventre. Il fait de même avec les deux autres avant de lancer un minuteur. Pendant les premières secondes, je manque d'arrêter et de les retirer. Mais je suis joueuse...

Pdv Bakugo :

Déjà, quand elle m'a demander de retirer mon haut, j'ai pas compris. Alors en plus quand ELLE elle l'a fait, et qu'elle m'a expliqué les règles, j'ai cru que je mourais.

Je place les glaçons le plus soigneusement possible et lance le chrono. En espérant qu'elle ne tienne pas longtemps... Je veux gagner. On discute un peu de tout pendant qu'elle tente de gagner, et je vois les glaçons fondre sur son corps chaud. En tout, elle tient 18 minutes et 30 secondes.

Ayaka : "J'ai l'impression de ne plus avoir de peau à cet endroit. Bon, à toi."

J'arriverais jamais à la battre...

Moi : "Ou-ouais."

Elle me demande de me mettre sur le dos, et me place les morceaux de glace au creux des abdos. Putain que c'est froid ! Comme pour avec elle, on parle entre temps, et je vois le chrono afficher 18:56. J'ai gagné ! Je retire les engins de torture, et lui dit :

Moi : "J'ai gagné le papillon junior."

Ayaka :"Bravo. Quel est ton gage ?"

J'y avais même pas réfléchi... Ah, je sais peut être.

Moi : "Tu as déjà posté des tik tok où tu faisais du piano ?"

Ayaka : "Non. Pas encore du moins."

Moi : "Tant mieux. Ton gage est le suivant : filme toi en train de jouer un morceau de piano. Puis postes le sur les réseaux."

Elle me regarde un peu avec de la surprise, mais elle se lève, remet son T-shirt, puis se dirige vers son piano à queue. Elle s'installe, et me fait signe de commencer à filmer.

https://youtu.be/ySn1s7nkjDo

(NDA : écoutez là, elle est vraiment incroyable. Sachez aussi que de base c'est du métal)

Elle joue incroyablement bien, c'est quasi inhumain... Je lui en fait joué une deuxième de MON choix. Je lui dis de jouer la musique dans Harry Potter, et je commence à filmer.

https://youtu.be/jTPXwbDtIpA

Une fois le morceaux fini, je poste les deux vidéos sur mon compte en l'identifiant. Elle aura plus d'abonnés comme ça.

Moi : "Poste des vidéos sur ton compte aussi. Je suis sûr que tu vas percer."

Ayaka : "Je fais quelques dance aussi, mais bon... Jamais du grand fameux. Je vais essayer."

Elle se replace derrière son piano et lance son portable en mode vidéo. J'en profite pour la filmer en scred. Celle-ci elle est pour moi. En plus son ensemble est magnifique...

https://youtu.be/JtPPoY3x4Tk

https://youtu.be/DGjKDQc8LMM

Une fois qu'elle a finis de jouer, elle poste les vidéos sur ses réseaux, et me regarde. Yuuma débarque dans sa chambre et lui demande :

Yuuma : "Oh frangine ! Tu peux jouer pour toute la famille ?"

Ayaka : "Comment ça ?"

Yuuma : "Y'a papy, mamie, les oncles et les tantes qui sont arrivés. Ils attendent que tu joues."

Ayaka : "Laisse moi me changer et j'arrive."

Yuuma : "D'acc' frangine."

Elle se lève et va dans son dressing. J'entends des cintres, puis un grand boom. Je cours dans la pièce, et deviens rouge. Elle est là par terre, en sous-vêtements, une robe magnifique dans les mains, ses précédents habits sur le sol. Je me retourne immédiatement, et elle se change en vitesse.

(Nda : changez juste la couleur des cheveux et des yeux)

Elle sort, se lisse un peu les cheveux, et me tend des vêtements un peu plus chic que mon vieux débardeur noir et mon jean. Je m'habille, et nous descendons devant toute sa famille. Ayaka dit bonjour à tout le monde, puis me présente.

Ayaka : "Tout le monde, voici Katsuki Bakugo, mon-"

Moi : "Petit ami."

Mais pourquoi j'ai dit ça moi ?! Après ça m'arrange hein... Je vois la gêne dans le regard de mon papillon junior, ce qui me fais sourire. Mais quand je regarde sa famille, je vois tout de suite l'air de famille, et aussi que un homme plutôt agé me scrute de haut en bas.


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro