46.Neito

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Alors que je révise en silence aux yeux des autres, on toque à ma porte. Je permets à la personne d'entrer, et je vois Jinko (ma belle mère) venir vers moi.

Jinko : "Ayaka, ça te dirais de venir faire les magasins avec moi demain ?"

Moi : "Oh oui, ce serait super sympa même ! Tu voudrais y aller à quelle heure ?"

Jinko : "Une fois que tu as fini les cours, à midi. On ira au resto pour manger. Qu'en dis tu ?"

Moi : "Pas de soucis ! Tu viendras me chercher je suppose."

Elle répondit que oui, puis me laisse dans ma chambre. Je continue à réviser pour l'examen, qui risque d'être assez dur, même si je suis cinquième dans le classement.

Le lendemain matin, je me lève de bonne humeur, prête à passer une nouvelle journée avec ma classe et mon blond. En arrivant là bas, je le vois contre un arbre. D'humeur taquine, je vais vers lui et lui saute dessus.

Bakugo : "Oh mais tu fous quoi là ?! Ah, c'est toi la sorcière."

Moi : "Je suis tout aussi contente de te voir, Katsuki."

Bakugo : "Ouais ouais c'est ça. Bon bouge ton cul, on doit aller en cours."

Je rigole et nous partons dans la salle. En arrivant, on vois Iida en train de gueuler à Denki de se mettre correctement. Je m'installe à ma place avec mes écouteurs, et le binoclard vient vers moi.

Iida : "Ayaka ! Tu ne dois pas écouter de la musique ! Tu pourrais te faire virer du cours !"

Moi : "Oh ça va, je les retire quand le prof sera là."

Quand Cementos arrive, je retire mes écouteurs, prête à suivre le cours. 

Une fois que la matinée est finie, nous nous dirigeons vers le self. En entrant et en se posant, Denki se fait frapper la tête par le plateau de quelqu'un. Un blond ricane et dit :

Le blond : "Excuse moi, mais je n'ai pas pu éviter ta grosse tête !"

Moi : "Oh blondinet ! On ne t'as jamais dit que les déchets c'est censé être dans la poubelle ?"

Le blond : "Je te demande pardon ? Je ne pense que tu peux parler avec ton physique de brindille."

Moi : "Tu sais quoi ? La porte c'est comme ta gueule. A défaut de la fermer on peut la claquer."

Je m'approche de lui et le gifle en le fixant dans les yeux. Il me regarde en retour, et me dis :

Le blond : "Tu es qui pour me gifler ?"

Katsuki : "Ma meuf."

Mon père : "Ma fille." dit-il en arrivant de nul part comme les pommes de Barbie.

Le blond me regarde, et une rousse vient le prendre par le col.

La rousse : "Désolée, il est un peu chiant ! Et désolée monsieur Aïzawa ! Je m'appelle Kendo, et voici Neito !"

Moi : "Enchantée ! Je m'appelle Ayaka !"

On discute un peu, avant qu'elle décide de partir. Je me retourne ensuite vers mon père et le regarde avec incompréhension.

Moi : "Papa, pourquoi tu es là ?"

Mon père : "Je venais juste vous dire que vous avez pas cours cet après midi étant donné que demain c'est l'examen. Mais toi tu viendras t'entraîner avec moi."

J'hoche la tête et me rassois à ma table avec mes amis. Le repas se passe tranquillement, et on rigole pendant tout le temps de midi. Une fois que nous avons finis, nous débarrassons, et je pars rejoindre mon père dans la salle des profs. Comme à son habitude, il est dans son sac de couchage jaune, tel un papillon dans sa chrysalide. Il me lance une compote que j'engloutis en peu de temps, et nous partons ensuite pour le terrain gamma. En arrivant, je vois que plusieurs profs semblent nous attendre, avec des élèves aussi.

Mon père: "Bon, ça va être relativement simple. Vu que je suis ton père, je me dois de t'entraîner."

Moi : "C'est très aimable de ta part." j'ironise.

Mon père : "Ayaka, un peu de sérieux. Donc tu vas améliorer tes alters en supprimant et volant le plus que tu peux."

Moi : "C'est pas un truc que je dois faire PENDANT le camps d'été, ça ?"

Mon père : "Si. Mais en tant que fille de héros, tu dois quand même améliorer tes capacités."

Moi : "Bon, bah l'après-midi shopping avec Jinko je l'ai dans le cul." 

Il rigole, et je commence à m'entraîner. Même si c'est assez compliqué, je parviens à mieux m'appliquer que ce que je ne pensais. 

Et finalement, j'ai eu une journée shopping, car l'entraînement n'a durer que deux heures. Nous avons donc fait les magasins durant deux heures environ. 

Demain, c'est le grand jour des examens écrits. Et je stresse un peu...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro