1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ce matin là je marchais comme d'habitude dans cette rue marchande. Je vit une petite fille se faire frapper par les gardes.
-"Hey toi ! La gamine ! Pourquoi t'as voler de l'eau?!"Dit le garde.
-"Je voulais juste boire monsieur...."Lui répondit la gamine. Elle se fit gifler et frapper. Je ne pu m'empêcher d'aller faire quelque chose.
-"Arrêtez ! Arrêtez de la frapper !"Criais-je. Le garde me fit un regard noir. Il lâcha la gamine par terre comme un vulgaire sac. Puis il vint vers moi ,toujours avec ce regard effrayant.
-"De quoi tu te mêles jeune femme!" Me dit-il d'un ton menassent.
-"C'est mal ce que vous faites!"Lui dis-je d'un ton sérieux. Il me colla une gifle en plein visage. Qu'est ce qui m'arrive ? Ou suis-je d'un seul coup? Il m'a frapper et j'ai changer l'endroit ou je me trouvais ? Que se passe-t-il? Je rouvris mes yeux et le garde était par terre ,comme si......quelqu'un l'avait tué. Est-ce moi qui ai fait ça ? C'est alors que plusieurs gardes accoururent vers moi tous avec leurs matraques sorties. Je me mît donc à courir le plus vite que je pouvais. Qu'est ce qui a pu bien m'arriver ! Je ne comprends rien !
C'est normal que tu ne comprenne rien idiote!
Qui a dit ça ?! Je m'arrêta de courir. J'inspectais les lieux autour de moi. Personne ,il n'y avait personne. Même les gardes avaient abandonné la course.
-"Qui est là?! Qui viens de me parler!"Criais-je. Sans le savoir j'étais tombée dans cette rue fantôme. Cette rue je la déteste ! Plein d'étranges rumeurs courent sur elle. Il n'y a tellement rien que dans cette rue ,ma voix n'ose même plus résonner.
-"QUI VIENS DE ME PARLER ?!" Criais encore plus fort.
C'est ton héritage........
___________
Coucou c'est moi! J'espère que cette histoire vous plaira ! Votez et commentez ! Dites moi votre avis!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro