02/01/19

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ça fait 3 jours que Chance ne s'est pas remise sur les énigmes d'Alys.
Elle a laissé passé un peu de temps pour pouvoir mieux reprendre par la suite.
Mais aujourd'hui elle a décidé de me remettre dessus ! Elle sort le livre d'enquête et prend la suivante. C'est pour décoder le morse apparement... Elle prend un long moment pour décoder les notes qu'elle avait prise dans la chambre d'Alys, mais elle en vient enfin à bout après presque une heure.
Le message veut dire :

Marseille. Port. 18h30. Lundi 18/02.

Bon... Au moins c'est clair !
Chance est un peu inquiète par rapport à ce rendez-vous fixé dans un peu plus d'un mois à peine...
Elle décide de laisser pour aujourd'hui et appelle Estelle pour savoir si par hasard elles ne pourraient pas se voir.

Appel téléphonique :

- Allô ? Estelle ?
- Oui Chance ?
- T'es dispo pour qu'on se voit aujourd'hui ? J'ai trop besoin de voir des gens !
- Carrément ! Viens à la maison ! Y'a Eloise déjà alors viens avec nous !
- Merciiiii ! J'arrive dans 15 minutes !
- A toute à l'heure chou !
- Ouiii ! Je t'aime choupinette !
- Moi aussi chou !

Fin de la conversation téléphonique

Elle se dépêche donc de sortir de chez elle et va chez Estelle. En chemin, elle sent son téléphone vibrer dans sa poche et elle le sort.
Un message de Mika ! Mika est sont amie virtuelle depuis quelques mois maintenant et elles se parlent souvent par messages. Ça faisait quelques jours qu'elles n'avaient pas parler alors Chance entreprend de tout lui raconter.
La discussion se poursuis et Chance est contente que Mika comprenne ce qu'elle ressens. Devant le maison d'Estelle, elle s'excuse auprès de Mika et lui dit qu'elle doit la laisser, qu'elles se reparlent plus tard.
Elle sonne à la porte, entend des pas qui dévalent les escaliers et deux folles lui sautent dans les bras. Chance éclate de rire, manque de tomber à la renverse mais réussi à se rattraper et les serre dans ses bras.

Elles montent toutes les trois à l'étage de la maison, dans la chambre d'Estelle et elles discutent longuement.
Chance leur raconte tout ce qui s'est passé avec Alys, tout ce qu'elle a découvert, tout ses doutes, toutes ses peurs, tout son amour pour Alys et ainsi de suite. Estelle sa cousine et Eloise sa sœur de cœur la comprennent parfaitement. Comme Mika l'avait fait quelques minutes avant elles.

- "J'ai tellement de chance d'avoir des amies comme vous ! Vous êtes exceptionnelles !"

Les deux filles lui sourient et la prennent dans le bras.

- "En tout cas tu pourras toujours compter sur nous !" lui assure Eloise.
- "Viiii ! Zetem pour toujours zinoux !" miaule Estelle.

Chance est heureuse d'avoir des personnes sur qui compter. La poche de son téléphone vibre et elle voit la réponse de Mika.

"T'es la meilleure tout va bien se passer avec Alys j'en suis sûre ❤️"

Soudain, Chance ne peut s'en empêcher, elle font en larmes. Pas par tristesse non, mais par émotion et par joie. Les deux filles ouvrent de grands yeux et essaye de comprendre ce qui ne va pas mais elle éclate de rire, bientôt rejointe par elles.

- "Chouuuuuuu ?" demande Estelle.
-"Oui Choupinette ?"
- "Senpai il m'a demandé de grandir et d'avoir 18 ans vite pour qu'on puisse se marier... Je dois le prendre comment sachant qu'il est plus jeune que moi ?" explique Estelle.
- "Et bien... Écoute... Ton Senpai a toujours été comme ça ! Tu connais Tanky !" rit Chance.
- "C'est mieux que ce que m'a dit Soiny !" bougonne Eloise.
- "Il t'as dit quoi Loulouuuuu ?" demande Estelle.
- "Que j'avais un cul à culbuter..."

Chance et Eloise éclatent de rire, mais Estelle ouvre de grands yeux et demande :

- "Euuuuuh... Dit... Ça veux dire quoi culbuter ?"
- "Ooooooh ! Ma choupinette toute innocente ! T'es trop mignonne !" gagate Chance.
- "Maiiiiiis !" réplique Estelle.
- "Au moins t'es en couple avec lui Eloise !" constate Chance.

Le reste de la journée passa tranquillement et le soir Chance resta dormir chez Estelle, même si Eloise avait dû rentrer.
Chance avait hâte de retrouver Alys, mais elle était tellement heureuse d'avoir des amies aussi géniales qu'Estelle, Eloise et Mika ! Elles allaient pouvoir l'aider dans ses enquêtes !



Bonjour à tous !
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Moins centré sur les enquêtes, il développe plus les relations amicales et on en apprend plus sur Chance !
Certaines personnes se reconnaîtront dans ce chapitre :3
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !
Gros bisous je vous aime ! ❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro